Autolib - Operation PIM - Bon d'achat - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBolloréBluecarAutolib - Operation PIM - Bon d'achat           Répondre    
Bolloré Bluecar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
6041 vues
Autolib - Operation PIM - Bon d'achat
Laguna2013 le mar 14 mai 2013 à 19:46
Bonjour,

Les premières opérations PIM (les 2,3 ou 4 premières) mentionnaient un cadeau sous la forme d'un bon d'achat. Si vous avez participez à cette opération,
avez vous reçu votre bon ? Moi rien et ils me demandent de retrouver moi même quelle location çà concernait...

Merci.

Laguna
rmistyle le mer 15 mai 2013 à 11:22
Hello Laguna,

Pas de soucis pour moi j'ai bien recu mon bon d'achat mais depuis un certain temps Autolib' n'offre plus de bon d'achat mais seulement le trajet. Tu as peut être participé à une opération sans bon d'achat. Tu devrais envoyer un mail directement à leur boîte contact, il me semble que c'est contact@autolib.eu.

++
 1 
Bolloré Bluecar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBolloréBluecarAutolib - Operation PIM - Bon d'achat             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 728 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement