Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
45 messages 9576 vues |
![]() |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Rouge Imola [ 10,26% ] - 4 votes![]() Bleue Interlagos [ 82,05% ] - 32 votes ![]() Blanc [ 7,69% ] - 3 votes ![]() |
stiessens | ![]() Mon choix s'est arrêté sur le Z4 M Coupé pour mon prochain achat. Par contre la couleur me pose "problème"... je ne sais pas me décider J'aurais voulu connaître vos réflexions concernant soit un bleue Interlagos ou un Rouge Imola ou blanc (?) ![]() ![]() ![]() |
teuschi | ![]() J'aime beaucoup en gris avec jantes CSL aussi. |
rsi | ![]() euh ça dépend surtout de tes gouts, non!? tu veux qu'on te choisisse aussi la couleur du string de ta gonzesse pour ce soir? |
xtr2 | ![]() Pour moi, bleue c'est clair et net ! |
teuschi | ![]() Le string, pas le choix, il est marron |
F7R | ![]() bleu |
thamomo007 | ![]() Bleu sans hésitations ! |
Ben_92 | ![]() Bleu |
Bobal | ![]() Ouais, c'es ce qui lui va mieux!! |
alfisteforever | ![]() Gris foncé ou noir ! |
spilner | ![]() Bleue |
vroum45 | ![]() Rouge. Y'en a trop des bleues. Faut assumer et pas faire son petit bras ! |
caraddict | ![]() Bleu aussi, sans hésiter, ça lui va très bien |
cliocampus | ![]() bleu ! Le gris est une absence de couleur trop présente dans le parc automobile. Blanc, c'est pour les ambulances, et rouge, c'est pour les italiennes. |
thamomo007 | ![]() le gris c'est bien pour les audi ! ![]() |
alfisteforever | ![]() Le gris foncé fait ressortir ses lignes, bande de tourles, le bleu, y'a aucune couleur de sellerie qui va avec... |
caraddict | ![]() Beurk, un Z4 M gris ![]() ![]() |
reminator | ![]() Alfiste> une sellerie tout simplement noire ou blanc/gris clair irait bien, je trouve avec l'extérieur bleu. |
thamomo007 | ![]() ouai blanc gris clair en sellerie c'est magnifique avec le bleu ![]() |
cliocampus | ![]() Môssieur Tourle ![]() une sellerie noire avec du bleu, ça jure pas ![]() "Coffie caramel" en revanche ![]() |
alfisteforever | ![]() Bleu foncé et sellerie noire, si ça jure... ![]() |
caraddict | ![]() Surtout avec un roux au volant |
reminator | ![]() Alf> et un cuir blanc/gris clair alors? |
alfisteforever | ![]() Ouep, mais dans ce cas je préfère en noir à l'extérieur |
xtr2 | ![]() J'aime bien moi, extérieur bleu et cuir caramel |
Idole | ![]() Noir |
cliocampus | ![]() Le toffee caramel que je mentionne chez bm, c'est un intérieur orange. si tu fais ça dans la vie, pourquoi pas ? ![]() |
SpoonR | ![]() Sellerie Beige claire avec le bleu ext... Sellerie bi ton noir et blanc ou rouge avec le blanc ext... Sellerie Noir avec le rouge ext... ![]() |
alfisteforever | ![]() le beige c'est pour les gonzesses ! |
stiessens | ![]() Ok, c'est bon les gars, j'ai bien connecté que le bleue l'emporte largement... en fait c'était bien mon choix également, je voulais juste savoir les gouts universels... Merci à tous. |
Thamomo007 | ![]() Tiens j'avais voté bleu en 2012 |
nico-20vt | ![]() Ce type de jantes lui va super d'ailleurs ![]() |
Thamomo007 | ![]() Les jantes "csl" sont les seules que je supporte hors origine. Sinon j'ai vraiment du mal |
turbo1980 | ![]() Bleu |
Thamomo007 | ![]() Ouaiii mais roadster ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Yes ![]() |
maxz318is | ![]() @MODERATEUR y a thamomo qui m’énerve ![]() |
Thamomo007 | ![]() J m'énerve moi-même. Demain je roule avec |
maxz318is | ![]() Si je cré un association caritative, tu feras don du Z4 pour me soutenir ? |
Thamomo007 | ![]() Je ne suis pas trop chappelle ardente non |
maxz318is | ![]() T'es plutôt chandelles ? |
Thamomo007 | ![]() Plutot bougies en fait. Au sp98 de préférence a la place de la cire. |
Turbo1980 | ![]() https://collectingcars.com/for-sale/2006-bmw-z4m-coupe-6 ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca et le z3 coupé, c'est pas loin de la forme parfaite quand même |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|