Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 2910 vues |
X3 pack M ou nouveau coupé série 3 ? |
chrismarie | ![]() Bjr voila mon concessionnaire me propose un X3 3,0d boite auot pack sport , cuir, pack M, tracker abonnement à vie, bluetooth, vitre teintée . Ce qui en fait équivaut au nouveau restylage car avec le pack M les bas de caisses sont peints.. pour 52000 euros avec 10000Km qu'en pensez vous ? A la base je pensais plutot partir sur le nouveau coupé série 3 que je peux avoir pour 48 500 chez IES merci d'avance |
concombremaske | ![]() Deux voitures 100% différente. Que recherche tu vraiment dans ta future voiture? Le coupé si t'as des enfants... ![]() |
chrismarie | ![]() Jusqu'à présent j'avais tjrs des serie 3 berline, et je voulais changé pour un SUV, mais vu le prix..je me demande si c'est bien raisonnable..puis est sortie le coupé, que je trouve vraiment superbe |
boudet | ![]() 52k un X3 de 10.000 bornes... ![]() |
carpe.diem | ![]() Un ancien modele qui plus est... |
boudet | ![]() C'est l'effet vitres teintées ou le méga abonnement traqueur ![]() |
vassim | ![]() Avec les jantes chromées surtout, c'est le top a la sortie de l'école ! |
chrismarie | ![]() Pour info le nouvel X3 avec les meme options j'arrivent à 60 000 euros tout en sachant que le pack M est le meme que sur l'ancien..donc pour differencier les 2...bon courage à part le petit insert decoratif sur le volant |
boudet | ![]() Encore mieux, prends le neuf ! |
chrismarie | ![]() 8000 euros de plus quand meme ...pour gagner 10000km si au moins il y avait des modifs visibles à l'interieur au niveau de la planche de bord mais ce n'est meme pas le cas |
doofy | ![]() C'est quand meme pas du tout la meme chose ! Enfin si t'hesite entre les deux c'est que tu dois pas avoir besoin du X3(surtout a ce prix la !!), hormis l'habitabilite, il a aucun avantage par rapport au coupe . Apres si c'est pour la frime c'est a toi de voir |
djcocum | ![]() A mon avis c'est une meilleur achat la coupe |
EenSayn | ![]() Coupé!!!!!!!! ![]() |
one75 | ![]() Pour 52k si tu es attiré par les SUV je prendrais plutot un X5... |
boudet | ![]() Pour 52k prends une C6 |
one75 | ![]() Pas vraiment une 4 places la C6... |
350Z | ![]() ... une 300C Touring 3.0 CRD |
350Z | ![]() ... une 300C, c'est un bon gros veau qui avance pas si mal, qui prend un roulis d'enfer mais qui a une bonne bouille d'armoire normande Perso, j'aime bien |
djspeed | ![]() Prends un X3 ou un X5 c'est tout à fait adapté à une ville...à Paris y'a que ça ![]() Dernière édition le 06/09/2006 à 10:06 par djspeed, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Le nouveau X3 est techniquement superieur a l'ancien. |
chrismarie | ![]() Sur quel point concretement ? je croyais que c'etait un simple restyling |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|