Urgent : Erreur sur le nom du Véhicule sur la CARTE GRISE - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3Urgent : Erreur sur le nom du Véhicule sur la CARTE GRISE           Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
5780 vues
Urgent : Erreur sur le nom du Véhicule sur la CARTE GRISE
VALENTIN91 le sam 24 nov 2007 à 09:00
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un véhicule X3 d'occasion dans un petit revendeur multimarque, en regardant la carte grise j'ai constaté une erreur, sur la carte grise il est notifiée serie 3 au lieu de X3. Ma question est la suivante:
Est-ce que la préfecture ne va pas me poser de problème lors du renouvèlement ???

merci de vos reponses??? urgent je dois la récupérer aujourd'hui!!!

merci d'avance:idee:
Dernière édition le 24/11/2007 à 09:02 par VALENTIN91, édité 1 fois
olib21 le sam 24 nov 2007 à 09:07
Tu regarde le type du véhicule sur la carte grise et tu compares avec le nom !!

chez bm le type (grand numéro sur la CG) permet de meme savoir les options de la voiture a l'achat !
ca me parait peu probable mais ca permet de voir si la carte grise est seulement erronée ou si c'est une carte de serie volée.

lolotaz91 le sam 24 nov 2007 à 09:07
Normalement non car le X3 est bien une serie 3 non d'ou son nom peut etre:D
olib21 le sam 24 nov 2007 à 09:09
Si c'est une erreur, cela ne va pas te poser de problèmes., il suffit de leur dire quand tu feras la nouvelle.

Par contre .. un truc me chiffone .... normalement, c'est le vendeur qui te fait faire la carte grise .......... pourquoi, ici, c'est a toi de t'en charger ?

olib21 le sam 24 nov 2007 à 09:11
Non, le x3 n'est pas du tout une serie 3 .

sincerement, prend, ce numéro, va chez un concessionnaire BM, et demande leur qu'ils te sorte la fiche correspondante ( les concessionnaires sont tres comprehensifs!!)
et en plus, apres, avec la clef de contact, tu saura meme si les revisions ont été faite correctement .
VALENTIN91 le sam 24 nov 2007 à 09:50
J'ai vérifié le type marque sur la carte grise le type (n°BMw) EST BIEN celui d'un X3. le numero de serie est Ok.

et l'ancien proprio est BMW Finance, le vehicule est revendu par à petit garage multimarque qui fait que de l'occaz.

le certificat de non cage est Ok. j'ai passé un coup de fil à la police, RAS sur le véhicule.

qu'en pensez vous???
merci de votre réponse
aurelien951 le sam 24 nov 2007 à 09:52
Ca devrait etre bon: profites en meme! quand tu te dra flascher, tu pourra dire: attendez, c'est une serie 3 que j'ai, pas un x3!
olib21 le sam 24 nov 2007 à 10:17
Et bien c'est du tout bon !
ya pas de soucis a se faire!

tu n'auras pas pb a la pref.
lolotaz91 le sam 24 nov 2007 à 10:45
Voila tu as fait les verif necessaire donc va y fonce mon gars;)
crap le sam 24 nov 2007 à 13:40
Pour faire la carte grise, ils n' ont besoin que de 2 numéros je crois, donc en principe, ca sera corrigé automatiquement, mais verifie quand même après, pour mon coupé, ils me l' avaient mis en 15cv ou lieu de 9cv (mais vient d' Italie peut être pour ça aussi)
cabalusBoB le sam 24 nov 2007 à 13:47
Il suffi de le signaler en pref lors de la demande de CG et de l'écrire correctement sur le papier de demande et ça passe tout seul (espérience)
 1 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3Urgent : Erreur sur le nom du Véhicule sur la CARTE GRISE             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 254 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement