BMW X3 ou Lexus RX400H ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 ou Lexus RX400H ?           Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
6276 vues
BMW X3 ou Lexus RX400H ?
calvink le lun 13 août 2007 à 12:24
Bonjour,

j'ai besoin de changer de voiture pour un 4x4. J'hesite entre le X3 et le Lexus mais d'après les essais vus sur le net, le X3 est super dur en terme de confort de suspension.

Pourrais je avoir des avis de proprietaires des deux voitures ?

Merci à tous
vassim le lun 13 août 2007 à 12:31
T'as pensé a la CX pallas ?
homerdusud le lun 13 août 2007 à 12:32
RX400H sans hésiter, rienque pour le petit coté écolo, mais aussi pour la classe de la voiture....

choumache le lun 13 août 2007 à 12:33
Idem ;) :good:
mk1.rs2600 le lun 13 août 2007 à 12:43
Le RX400h est un véhicule etonnant, tant par ses performances que par sa technologie...Qui ne semble pas offrir une longévité impressionante.

J'ai demandé une extension de garantie a Lexus, la réponse est stricte, non, on s'en tient a la garantie contractuelle.

Devant mon insistance, un vendeur est allé jusqu'a m'avouer qu'en utilisation "normale", les batteries ne tiendraient guere plus de 8ans, parcourant plus de 100.000 kilometres par an, ca m'a clairement refroidit.

Cela ne l'empeche pas d'etre bien plus confortable que le X3.
calvink le lun 13 août 2007 à 12:48
Merci...

Dans l'optique de ne pas garder cette voiture plus de 2/3 ans, la Lexus semble donc etre le meilleur choix ?
Qui plus est à niveau d'équipement égal, le X3 est plus cher que le RX400h (grace à la liste d'options impressionantes chez les teutons !) donc je crois que je vais m'orienter vers Lexus...En terme de confort je devrais pas etre trop dépaysé par rapport à ma Classe E actuelle...
vassim le lun 13 août 2007 à 12:51
Ce Rx est une blague, en fait une grosse traction décorée en suv, différents tests de consommation ont prouvé qu'il avait un budget conso supérieur a un banal ML280/320 CDI ou l'équivalent chez bm.

Il y a qlq part une aberration de présenter sous un angle ecologique une telle baignoire avec un Enorme SCx d'ailleurs.

En ce qui concerne le confort l'essentiel dépend de la monte pneumatique, un X5 avec des roues en 235/65/17 et une suspension a ressorts classique est tout a fait confortable. Les X3 chahutent bien plus, surtout en grosses jantes.
mk1.rs2600 le lun 13 août 2007 à 13:12
Par contre, il existe peu, ou pas du tout de suv capable de proposer la tenue de route du X3.

A noter que je ne connais pas le nouveau X5, mais on peut penser que l'embonpoint lui interdit d'arriver au degré de maitrise du X3.
mimi74 le lun 13 août 2007 à 13:16
Et il faut voir ce qu'elle vaudra dans 2/3 ans la Lexus :D ;)
mk1.rs2600 le lun 13 août 2007 à 13:17
C'est ridicule d'acheter ca, il faut prendre une LOA ou une LLD.
vassim le lun 13 août 2007 à 13:53
En plus c'est nul a conduire. On en avait déja vivement discuté ici d'ailleurs.
ben_92 le lun 13 août 2007 à 14:51
C'est vrai que le concept de présenter un 4X4 écologiquement correct est assez spécial

pour pas un freelander 2, autrempent plus beau et confortable que le X3?
 1 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 ou Lexus RX400H ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoassurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement