Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1369 messages 16760 vues |
BMW (E39) 523i/525i/528i (et 540i soyons fous) touring |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 20:38
Juste comme ça, pour info Pas que ça soit réellement prévu d'acheter ça, mais après tout, on est sur un forum auto, et on peut bien parler aussi de ce qu'on achètera probablement pas Et en plus, y a BMW dans le titre, ça devrait bien marcher Par contre, y a pas "diesel"... Ceci étant dit, y a t'il des trucs particuliers à connaitre sur ces modèles. Pas les caractéristiques, elles sont dans les fiches techniques d'autoweb... Fiabilité, éventuellement conso des unes par rapport aux autres, et, niveau entretien, est-ce réellement un gouffre ou pas. Pour faire en gros 12 à 15 000 bornes par an, grand maximum, y a t il des "risques" autres que le "pas de bol" Et niveau boite de vitesses, les boites auto consomment-elles beaucoup plus que les manuelles ? Dernière édition le 19/10/2006 à 23:04 par ZyeuxBleus, édité 1 fois |
arcona | le lun 2 oct 2006 à 20:41
Ca y est il a craqué |
bbtop | le lun 2 oct 2006 à 20:46
ZB ca rime avec b b b BM... ouuuuuuuuuu pas bon tout ca. blague à part, en essence avec la cylindrée + la consomation, ça risque de vite te couter cher. sans compter les entretiens, les pneus etc... me rabatterait sur autre chose quand meme, enfin c'est mon point de vue, bien entendu |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 20:52
Je m'instuis juste pour le moment Et il est possible que l'an prochain on ait quelques revenus supplémentaires... |
carpe.diem | le lun 2 oct 2006 à 20:53
Niveau conso,525/528, meme combat...Les trois sucent moins de 12 litres au cent en break bva de tt facon. |
bbtop | le lun 2 oct 2006 à 20:55
ZB, tu tinssuis ou essuie ou instruit ca va je sort et puis c'était juste un conseil, c'est le but de ton post non? |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 20:55
C'est (presque) raisonnable comme conso en fait... Que des BVA sur les breaks ? |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 20:57
Bbtop > Je tape d'une main Mon fils dort sur moi, et comme je n'ai pas envie qu'il tombe, je le tiens Et si je le pose, il se réveille et pleure ! |
bbtop | le lun 2 oct 2006 à 20:58
je m'auto modère ok. |
arcona | le lun 2 oct 2006 à 20:58
Tu tapes ton fils ???? Ok je te suis Bbtop c'est par la bas il me semble |
bbtop | le lun 2 oct 2006 à 21:03
J'osais pas le dire bbtop: moderé le 02oct2006 à 21h02 |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 21:49
Tiens, question subsidiaire, à choisir entre une 525i et un A6 2.8? Votre choix ? |
carpe.diem | le lun 2 oct 2006 à 21:52
L'A6. Plus classe, mieux finie, souvent quattro, plus rare, vrai beau volume de chargement.. |
papyBM | le lun 2 oct 2006 à 22:03
A6 pour les mêmes raison que carpe mais en conduite je crois que je préfère la 525... |
ZyeuxBleus | le lun 2 oct 2006 à 22:42
C'est à dire ? Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire ce genre d'engin. Esthétiquement et extérieurment parlant, j'avoue quand même mon faible pour les BMW par rapport aux A6 de la même époque. |
papyBM | le lun 2 oct 2006 à 22:59
Perso je les trouve un peut pataudes les audi en conduite plus de débatement de suspension sans pour autant être plus confort et tenue de route moins précise... Les Bms sont plus incisives et offrent un autre agrément mais bon sur autoroute on voit pas trop la diférence; Coté confort je pense que c'est identique reste le coté finition légèrement au dessus sur Audi mais c'est aussi une question de goût. |
papyBM | le lun 2 oct 2006 à 23:01
Et le 6 en ligne est sûrement plus sobre et plus mélodieux..... |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 01:00
Oui |
usualpierrot | le mar 3 oct 2006 à 01:08
Maxime's Style answer |
aurelien951 | le mar 3 oct 2006 à 06:12
Moi je prefere una e39 a une a6 moteur plus sympa, boite plus longue, silence sur autoroute garanti sinon y a pas de raison que ce soit un gouffre finacier! sinon ZB moi je cherche a peu pres les memes renseignements mais sur une berline |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 09:33
Peut-être qu'on peut avoir un prix si on en prend 2 Je pense qu'au delà de 528 ce n'est plus "raisonnable" en fait...Déjà que |
PapyBM | le mar 3 oct 2006 à 09:58
525 c'est un bon compromis..... |
aurelien951 | le mar 3 oct 2006 à 09:59
Plus recente que les 528 donc + chere aussi |
PapyBM | le mar 3 oct 2006 à 10:03
C'est pas sur je pense que la 525 est plus répandue... |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:03
Voilà, c'est un peu le problème. Mais bon, d'ici quelques mois, en étant patient, on peut peut être tomber sur une occaze. Je ne sais pas si ça part vite à la revente ces engins là. De toutes façons, la 306 passe son CT aujourd'hui, puis je la met en vente, et, une fois vendue, on avisera |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:04
En touring, j'ai l'impression que ça ne courre quand même pas les rues les 525... |
PapyBM | le mar 3 oct 2006 à 10:05
Dans la catégorie ce sont surtout les Diesel qui sont recherchés et plus répandus aussi d'ailleurs... |
PapyBM | le mar 3 oct 2006 à 10:07
C'est vraie qu'en géneral les tourings sont mazoutte et en plus ont beaucoup de bornes. |
aurelien951 | le mar 3 oct 2006 à 10:07
Les 525 plus repandues que les 528? ca m'etonnerait! |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:12
ZB: connait qqun qui cherche à vendre (se débarrasser serait plus exact..) d'une A4 avant 2.8 V6 quattro de 2001 (modèle 2000) ttes options ..Ca peut t'interresser ? |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:18
Ben c'est un peu tôt, mais bon, faut voir le prix déjà, le kilométrage et tout et tout |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:20
Ca a 80,000 bornes et ca se vend au prix du marché - aucune idée de ce que ca vaut -...(c'est à dire fortement décoté... ). C'est entretenu nickel et ca a tout ...mais vraiment tout (GPS/TV/TEL/TOE/sièges sports electriques chauffant recarro noirs) extérieur gris. MP si potentiellement un intérêt. |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:21
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-BMW-SERIE%205-3764058.html Pas mal celle ci non ?? |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:23
Max: tu as demandé si elle avait un accoudoir ? |
jerome69 | le mar 3 oct 2006 à 10:23
Très fiable, confortable, abouti. 528i/530i au mieux sinon 523i/525i. Entretien pas si onéreux que ça. |
playagain | le mar 3 oct 2006 à 10:23
"extérieur gris" ... mon dieu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:23
Quoi c'est bien le gris |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:23
Dans l'idée, c'est pas mal, yep. Faut que je regarde à quoi ça ressemble une A4 Pkoi il s'en débarrasse ? |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:24
Bon j'insiste pas.... |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:24
One75 > Elle l'a, l'accoudoir |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:24
Il s'en débarasse parcequ'il a en plus une 911 et un range sport...ca encombre le garage... |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:25
Ah, oui, forcément Elle apporte quoi la 528 par rapport à la 525 ? |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:25
1 cheval |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:26
Et plus de couple (30 Nm je crois) |
one75 | le mar 3 oct 2006 à 10:26
Tjrs entendu dire qu'il fallait prendre la 528... |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:30
Ah, oui, le couple passe de 25 à 28.6 mkg. |
maxime56 | le mar 3 oct 2006 à 10:34
C'est ça |
bbtop | le mar 3 oct 2006 à 10:42
Tu es sur de vouloir tjr une BMW http://www.autotitre.com/forum/Pb-electrique-sur-bmw-520i-e34-79158p1.htm#v5 |
ZyeuxBleus | le mar 3 oct 2006 à 10:43
Ouais, mais ça, c'est une version de pauvre Dernière édition le 03/10/2006 à 11:47 par ZyeuxBleus, édité 1 fois |
bbtop | le mar 3 oct 2006 à 11:04
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 739 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|