Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
32 messages 6639 vues |
la nouvelle BMW M4 |
victorz996 | ![]() regardez ![]() ![]() |
nic | ![]() tu copie/colle le site spyshot ![]() |
victorz996 | ![]() bien vu c'est pour faire partager avec tout le monde |
tbensous | ![]() deja vu il y a une plus d'une semaine... ![]() |
erifo2000 | ![]() M4 ET M3 ![]() ![]() ![]() ![]() |
burnout | ![]() la nouvelle série 6 je me souviens de la première grosse bagnole dans laquelle je suis montée : la BMW 635 CSI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tbensous | ![]() clair que si elle ressemble a ca la M4 elle va etre magnifique... ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
victorz996 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
furygan | ![]() mon dieu la M4 !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "vous allez aimer le futur " |
need-for-speed | ![]() nouveau coup dure pour audi ... |
vassim | ![]() Espérons qu'ils penseront a installer des freins pour une fois! |
furygan | ![]() oui oui j ai lu dans un mag que les freins seront en serie ![]() |
emapeel | ![]() pas possible ![]() un truc en série sur une bmw |
toto | ![]() |
le_data | ![]() Ca veut dire que la prochaine Serie 3 coupe s'appellera Serie 4 ? Je suppose que ca suivrait la logique de l'appellation Z4 et Serie 5/Serie 6 C'est bien ca commencait a etre le bins dans la gamme Serie 3 Donc ca sera Serie 1/Serie 2 pour de futures compactes berlines et coupees ? |
victorz996 | ![]() peut etre chez po |
VGX-M3 | ![]() Il semble en effet que l'on s'oriente vers une declinaison de gamme comme suit: Le nom 3xx sera attribué aux futurs modéles série 3 en berline et break. Le nom 4xx sera attribué aux modèles que nous connaissons comme série 3 aujourd'hui, mais coupé et cab. Les sèries 3 et 4 parageront cependant la même plate-forme. Il semble que cette tendance se confirme avec la série 5 et son dérivé coupé et cab qui se nommera série 6. Pour la petite compacte idem, série 1 et série 2 en coupé. Dont une possible M2 méchante pour concurrencer Audi et sa S3/RS3. |
furygan | ![]() j ai hate de voir ca en tout cas.... |
vassim | ![]() Avec des lignes bien torturées qui feront le bonheur des afficionados! |
alicantor | ![]() Bah, on verra l'auto sur la route. La 6 était très belle en croquis aussi... mais quant on voit la vraie... |
furygan | ![]() ah paske la 6 c est pas bo non plus ? ? ? Hé les gars je crois qu il est temps pour vous d aller commander un berlingo full option ! |
alicantor | ![]() ben, je fait partie des ![]() ![]() La Z4 et la 6 étant les deux modèles qu’il a le moins raté, elles ont pour moi toutes les deux le même défaut : la face avant de baleine triste. Et qd j’ouvre mon garage le matin, c’est la première chose que je vois : la face avant ![]() Alors, M4 V8 400cv, j'acheterais bien si elle me fait pas la gueule tout les matins |
furygan | ![]() ![]() |
kokwak | ![]() ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/La-BMW-M4-avec-un-6-en-ligne-de-420-ch-84219.htm (La BMW M4 avec un 6 en ligne de 420 ch ?) |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Nouvelles-BMW-M3-et-M4-toutes-les-infos-photos-et-videos-91074.htm (Nouvelles BMW M3 et M4 : toutes les infos, photos et vidéos) |
madmax44 | ![]() les détails de la mécanique : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=caracteristiques-du-moteur-s55-des-m3-f80-et-m4-f82-20131213 (Caractéristiques du moteur S55 des M3 F80 et M4 F82) enfin le retour à un bloc supercarré. |
nico-20vt | ![]() Le déterrage de topic de malade, presque 10 ans. |
Neo67 | ![]() Avant-gardiste les types quand même à cette époque, on parlait déjà de serie 3/4 et serie 1/2 |
Da_master | ![]() Je clôture ce topic, qui est effectivement une vieillerie ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|