Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
164 messages 6286 vues |
M3 GTS , héritière de la CSL.... |
NessKape | ![]() Een > ouais c teusch. Vassim a bloqué mon compte a cause de nvm. |
vins850 | ![]() sérieux? ![]() |
NessKape | ![]() Jsais pas si c vassim, mais en tout cas c bien a cause de nvm. Et comme il l'a un peu couvert a son arrivée et qu'il l'apprecie, c moi qui prends pour ses multi-comptes. |
Rod350Z | ![]() tesuch< C´est bien, t´as de la ressource. Tu ne peux pas créer un compte Tösch, par exemple |
NessKape | ![]() G essayé "gradubide" (en reponse a trémusclé), il a pas été validé par les modos. |
vins850 | ![]() teuschette???? |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1ère M3 GTS livrée en france numéro 31/135 |
Eric | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() |
dciclioman | ![]() Ca ira bien avec ma veste... |
thamomo007 | ![]() Par contre au dessus des modules de clim c'est plutot moche leur comblage. Ca aurait fait 2 grammes en plus de mettre un casier qui se ferme où tu peux mettre tes clefs et par contre pourquoi y a des grilles de HP dans les portes ?? Dernière édition le 09/11/2010 à 23:26 par thamomo007, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() Le cache moteur orange, un peu too much ![]() Sinon |
turbo1980 | ![]() thamomo> l'option radio gratuite existe.... et je suppose qu'ils ont pas voulu faire 2 modèles de garniture de portes.... |
thamomo007 | ![]() ok là ç'est justifié ![]() je repense juste au plastoc moche au dessus de la radio, ils auraient pu claquer le même avec une sérigraphie csl ou le numéro de la caisse, enfin un truc cool quoi :! |
turbo1980 | ![]() le numéro est gravé sur le bandeau carbone en face du passager.... |
Neo67 | ![]() sérigraphie = argent! |
thamomo007 | ![]() Ouai ben quand même ![]() |
vassim | ![]() J'y aurais claqué le hud avec un shift light tant qu'a faire. |
thamomo007 | ![]() En plus c'est plus à 2 euros la pièce sur ce genre de produits de petite série "plaisir" ! |
Q19 | ![]() cette caisse se fait juste "démonter" dans EVO ! |
thamomo007 | ![]() le shiftlight on peut surement l'avoir dans le volant non ? il y a une version "performance" du volant, c'est dispo sur la csl j'imagine ? |
turbo1980 | ![]() q19> ah? vassim> trop lourd thamomo> c GTS pas CSL |
thamomo007 | ![]() euh, j'ai fait un blocage e46 désolé |
Q19 | ![]() turbo1980 > "dès le 3eme virage, la motricité devient problématique" |
Neo67 | ![]() Trop habitué à conduire l'arme ultime (MRS Dernière édition le 09/11/2010 à 23:47 par Neo67, édité 1 fois |
freemen | ![]() Il lui manque tout de même un arceau. |
Toniciano | ![]() Ils signalent très justement qu'à 90k, on aurait dit pourquoi pas... Sauf que là c'est complètement débile. |
maxz318is | ![]() elle a tout de même le demi arceau ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de la voir |
thamomo007 | ![]() il est vrai que quitte à faire un truc "ultime" sans accessoires de confort, et avec des freins, ils auraient du en fait la vider complétement, claquer l'arceau et zou ca faisait la bête ultime. ![]() Mais bon leur effort est déjà appréciable. Ça va coûter combien déjà ? |
maxz318is | ![]() dans 130K si je dis pas de bêtise. Un peu cher l'exclusivité à mon gout mais bon faut voir si la côte tiendra |
thamomo007 | ![]() Gloups on verra bien les chronos par rapport à une M3 normale Mais ne serait t'il pas suffisant de juste mettre des freins sur la M3 et zou ? |
turbo1980 | ![]() q19> dans les autres canards ils en ont pas parlé... mais je crois qu'ils se sont plus amusés a drifter avec.... le gars verra bien, en mars direction le ring ![]() |
protect60 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Y´a du beau monde. |
Robert_Kubica | ![]() Turbo aurait changé ses bouses et de parking ? |
xu19tdi | ![]() merci pour lui |
Teusch | ![]() Ct le dernier ringtrip autotitre? |
thamomo007 | ![]() non c'était une merguez partie |
christo | ![]() Je remarque que les roues sont fixées par goujons...ça apporte une différence par rapport à des écrous normaux? |
thamomo007 | ![]() si tu foires un filetage tu le changes plus facilement ? sinon je ne voit pas l'intérêt car c'est aussi long et chiant à enlever que des boulons. Et au niveau résistance ca ne doit rien changer. |
christo | ![]() En général, c'est utilisé dans les bricolages style: élargisseurs de voie... Mais je suppose qu'il bricollent un peu mieux que ça chez bm... d'ou mon interrogation. |
thamomo007 | ![]() c'est peut etre à cause du disque et de son support ? chez honda par exemple les roues sont fixés avec des écrous. |
vins850 | ![]() c'est surtout que ça va bcp mieux pour changer de roues |
Carpe.diem | ![]() La patronne, tout derriere, devant bibendum |
vins850 | ![]() gazout powerrrrrrrrrrrrrrrr |
maxz318is | ![]() Carpe> diesel? |
thamomo007 | ![]() vins > pourquoi parceque au moins c'est en face pour enfiler l'écrou ? Sur les fiat panda y'avait des boulons + une sorte de téton qui rentrait dans la jante, il est vrai que c'était pratique ![]() |
Carpe.diem | ![]() max>C un piege, c une m3 |
maxz318is | ![]() Elle a pas les rétros |
Carpe.diem | ![]() Tu les as bien toi, ca n'en fait pas une M3 pour autant ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|