La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3 La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh   «   93            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Soul ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90    91    92     93  
4643 messages
70660 vues
La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh
barbatacci le mar 18 mai à 19:58
:/
thamomo007 le mar 18 mai à 21:56
1 point c'est cadeau les filles :cool:
Mr.Ele le mar 18 mai à 22:40
C'est pas le point ni les 45e, ça j'assume, je roule trop vite, je joue, je perd.
C'est la façon de faire.
Une longue ligne droite presque déserte, il est 17h, les gens rentrent chez eux stressé d'une journée de taf, couvre feu dans 2h, il faut récupérer les gosses, faire les courses ou je ne sais quoi d'autre, et tu as une caisse qui se promène a 75 au lieu de 80.
Quand tu la double de la bonne manière, c'est 45€ et 1pts...
jeje35 le mer 19 mai à 07:37
Hello,

Oui et dans le concept j'ai du mal aussi, faire rouler des caisses toute la journée pour rien ...
barbatacci le mer 19 mai à 08:35
Gneuh?
PS-Coaching le mer 19 mai à 08:58
C'est pour ça que je n'accélère plus quand je double, je garde ma vitesse de croisière (+5 GPS) mais parfois c'est un peu long, surtout quand le gland que tu doubles accélère un peu... :etourdi:

Et je regarde quasi toujours la voiture que je double, notamment les Françaises, pour voir si c'est la mère Michu au volant ou Patrick et Roger avec leur dispositif prêt à t'immortaliser.
Toniciano le mer 19 mai à 09:21
C'est du vol aussi, faut les bloquer dans un coin tranquille et leur foutre deux trois coups de batte dans la gueule... Ils méritent que ça...
Fabala-x le mer 19 mai à 09:41
Citation de PS-Coaching :
«Et je regarde quasi toujours la voiture que je double, notamment les Françaises, pour voir si c'est la mère Michu au volant ou Patrick et Roger avec leur dispositif prêt à t'immortaliser. »

Méfie toi, il y a de plus en plus de vw/skoda/seat ;)

@PS-Coaching
PS-Coaching le mer 19 mai à 10:58
Oui je sais effectivement
Mr.Ele le lun 14 juin à 22:21
J'ai mis la soul chez Kia pour une (en fait 4) campagne de rappel et la révision des 2 ans.
Je suis rentré avec ça

C'est mignon mais qu'est ce que ça rame:oh:
Et les bruits de roulement, c'est infernal.
Fabala-x le lun 14 juin à 22:26
Je l'avais bien aimé moi la picanto, par rapport à une twingo je m'attendais à bien pire
carpe.diem le lun 14 juin à 22:29
Sur les dernières, y’a le pack adas dispo :oh: :good:
Mr.Ele le lun 14 juin à 22:32
Adas ?
Mr.Ele le lun 14 juin à 22:34
C'est très chouette, intérieur extérieur.
Chassis pas mal, c'est confortable, ça freine très bien, ça a l'air de tenir la route.
La boîte est looooonnnnnnggggguuuuueeeeeeeeeeee.
Du coup, en seconde a 4000tr ou en 5 ème a 1500, c'est pareil.
Mr.Ele le lun 14 juin à 22:35
Elle a 260km:cool:
Fabala-x le lun 14 juin à 22:37
Ouai ça tire long, ça permet de bien ramoner le 3 cyl et de profiter de la sonorité :love: :D
Mr.Ele le lun 14 juin à 22:39
C'est très bof ça.
Le 1,0l 67cv ?
carpe.diem le lun 14 juin à 22:42
Le pack adas, c’est régulateur adaptatif et conduite semi autonome :oh:.
Fabala-x le lun 14 juin à 22:46
Ah c'est une 67?:oh: je comprends mieux, moi j'avais eu une 100cv
Ami8 le lun 14 juin à 23:34
Ma mère a une Picanto 1.0 que j’ai ramenée pour elle sur 1000 km. Je comprends que tu trouves que ça rame :D

La longueur des rapports m’avait étonné aussi, la finition et les équipements aussi (en bien) mais je n’ai pas de souvenir des bruits de roulement.
Mr.Ele le mar 15 juin à 06:29
Celle ci n'a pas le regulo adaptatif et la conduite semi autonome.
carpe.diem le mar 15 juin à 07:06
Il faut la bva donc 1.2 d'office.
thamomo007 le mar 15 juin à 08:47
1.2 :oh: :D
carpe.diem le mar 15 juin à 09:52
Ça me choqué moins que des 1.0 ou des 1.2 dans des suv de ta marque préférée :D
thamomo007 le mar 15 juin à 10:02
:D :D ex marque préférée

du coup j'ai plus de marque préférée :D
Mr.Ele le mar 15 juin à 10:08
En roulant ce matin, j'ai regardé le compteur, et en fait ca rame pas tant que ca, c'est juste les sensations:etourdi:
Je suis bluffé pour le coup
J'ai regardé la carte grise, c'est un 1.2, ca doit etre le 83cv
Les bruits de roulements et d'air masquent completement le bruit du moteur.
Ca sert a rien de lui mettre sur la tronche
Ca boit 5.3l comme ca
Encore 30km ce soir et je la rend
Je n'acheterais pas pour mes trajets, en ville ca doit faire le job
Mr.Ele le mar 15 juin à 10:09
Ca tombe bien c'est fait pour:D
carpe.diem le mar 15 juin à 10:11
Les bruits de roulement, c pas du aux jantes ?

C une gt line de merde avec les 17?
Mr.Ele le mar 15 juin à 10:13
ouiiii :D
Mr.Ele le mar 15 juin à 10:14
Mais c'est du 16, pas du 17
Fabala-x le mar 15 juin à 10:18
C'est bizarre ces bruits de roulements, j'en ai pas souvenir et moi ça m'amusait de faire brailler le 3 cylindres pour justement en profiter :D
weber-dc40 le mar 15 juin à 10:19
Des pneus de merde peut-être.
carpe.diem le mar 15 juin à 10:21
Je la trouvais aussi plutôt silencieuse, on entendait surtout le 1.0 brailler :D

La 1.0 120 m'avait pas déplu, à part le châssis à la ramasse.
Mr.Ele le mar 15 juin à 22:33
J'ai récupéré la soul mais elle vas y retourner.
2 rappels qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas été fait avant la vente . Ils ont commandés les pièces et me rappelle quand elles sont là.
Une pompe a eau et le klaxon.
Sinon ras et 156€ la révision des 2 ans
Fabala-x le mar 15 juin à 22:34
La pompe à eau c'est connu en plus sur une série.
thamomo007 le mar 15 juin à 22:37
Comme sur les m54 :oh: :love: :D :bad:
Mr.Ele le mar 15 juin à 22:39
Tu l'avais fait il le semble, non?
thamomo007 le mer 16 juin à 07:28
non, je l'avais fait sur la série 5. Sur la 325 j'en doute car elle avait peu de km. C'est le genre de truc à faire entre 160 / 200 000 km avant ca sert un peu à rien.
Mr.Ele le mer 16 juin à 13:04
Ok:good:
Mr.Ele le dim 27 juin à 16:57
De retour d'un weekend à Gérardmer, pour mon anniversaire.
A 4 avec armes et bagages, trajet retour

Récap des derniers trajets
Dans les cols, si on ne veut pas taper un chrono ça s'emmene super bien, agréablement surpris.
C'est pas passionnant mais ça tient un rythme correct.
Le couple permet de doubler beaucoup plus facilement qu'avec la BMW. En virage, faut pas arriver fort, sinon ça se laisse embarquer par son poids, surtout en descente.
Premier"gros" trajet. On a pas rechargé du weekend
barbatacci le dim 27 juin à 21:47
C’est pas une critique hein mais pour un week-end comme ça tu préfères pas prendre la BM?
Mr.Ele le dim 27 juin à 22:49
Si bien sûr, mais j'y étais il y a 2 semaines pour l'anniversaire d'une copine avec la 325. Je voulais essayer avec la Kia, et ce coup ci, les enfants étaient avec. Plus sympa pour eux.
Quoique, en Kia ils étaient malade dans les cols, jamais avec la BMW.:D
Mr.Ele le dim 27 juin à 22:51
Quand je passe un weekend la haut avec la 325, je cherche toujours le pain le matin , ça met du temps c'est cool. Je fais le tour de la vallée, quelques cols:love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90    91    92     93  
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia Soul ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3 La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh   «   93              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales