Hakmen93 |
le jeu 8 sept 2005 à 00:28
alors voilà aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'essayer une sublime M3 E46 boite SMG 2, habillée de son pack compétition en tant que conducteur, puis la M6 en tant que passager arriere ( yavais du monde elle était trés convoitée!)
BMW M3:
tout d'abord on fait un tour avec le commercial, il nous montre les détails du bijou, les diodes s'éteignent une à une , on passe sur l'autoroute voie d'accéleration...mode sport ....un coup de palette..le compte tours s'agite... pedale enfoncée.. on est scotché, ça pousse fort le tout dans un bruit magnifique , chaque changement de rapport ce manifeste par un "chloung" et un à coup qui nous malmene pas mal je trouve oO( j'adore), on est sortie, on a changé de conducteur, aprés une ptite balade mon tour est venue.. bon faut dire j'lai conduite en ville avec un putain de traffic , jme suis fait plaisir que sur des trés courtes lignes droites .Extemement docile , elle se laisse dompter sans difficulté , j'avais le pied gauche qui bougait tout seul  c'était la 1ere fois que je conduisais une boite auto ...qui plus est sequentielle ! et je dois avouer que c'est vachement plaisant finalement en mode auto, la gestion est parfaite, là je où pense à changer en manuelle ça change en auto , le mode séquentielle je l'ai essayé vite fait histoire de ...mais yavait le traffic , ya un truc sympa c'est que si on lache le frein ça avance pas ! comme sur une boite manuelle en faite ! , j'étais content quand même de cet essai..c'est vrai quoi par rapport à ma 120d ...bon je vous épargne mon mazout dans cette discussion .

BMW M6:
pour la M6 je voulais à tout prix l'essayé mais elle tournait tout le temps ! à peine rentrer et dejà repartit !   alors en partant j'ai fait un bapteme en tant que passager , j'étais derriere, la place est vraiement exigue , j'étais grave déçu par le cuir ! on croirait du skaï sans déconner ! il est trop laid , le gars prend la nationale et direct taquet là ya les chevaux qui prennent des ailes , on est ejecter contre le siege les yeux qui s'écrasent dans les orbites, le tout dans un bruit de F1, le V10 a un sacré souffle !! ce truc est monstrueux ..en ligne droite ( c'est tout ce qu'on a fait )
bref jolie journée jm'en souviendrais longtemps  |