[Hakotest] cible: BMW M3 & M6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3[Hakotest] cible: BMW M3 & M6           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
27 messages
1966 vues
[Hakotest] cible: BMW M3 & M6
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:28
alors voilà aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'essayer une sublime M3 E46 boite SMG 2, habillée de son pack compétition en tant que conducteur, puis la M6 en tant que passager arriere ( yavais du monde elle était trés convoitée!)

BMW M3:

tout d'abord on fait un tour avec le commercial, il nous montre les détails du bijou, les diodes s'éteignent une à une , on passe sur l'autoroute voie d'accéleration...mode sport ....un coup de palette..le compte tours s'agite... pedale enfoncée.. on est scotché, ça pousse fort le tout dans un bruit magnifique :love: , chaque changement de rapport ce manifeste par un "chloung" et un à coup qui nous malmene pas mal je trouve :louche: :D :love:oO( j'adore), on est sortie, on a changé de conducteur, aprés une ptite balade mon tour est venue.. bon faut dire j'lai conduite en ville :D avec un putain de traffic :arg: :ouin: , jme suis fait plaisir que sur des trés courtes lignes droites :(.Extemement docile :good:, elle se laisse dompter sans difficulté :good:, j'avais le pied gauche qui bougait tout seul :louche::D c'était la 1ere fois que je conduisais une boite auto ...qui plus est sequentielle ! et je dois avouer que c'est vachement plaisant finalement :love: en mode auto, la gestion est parfaite, là je où pense à changer en manuelle ça change en auto :good:, le mode séquentielle je l'ai essayé vite fait histoire de ...mais yavait le traffic :( , ya un truc sympa c'est que si on lache le frein ça avance pas ! comme sur une boite manuelle en faite !:good: , j'étais content quand même de cet essai..c'est vrai quoi par rapport à ma 120d ...bon je vous épargne mon mazout dans cette discussion :D.

BMW M6:

pour la M6 je voulais à tout prix l'essayé mais elle tournait tout le temps ! à peine rentrer et dejà repartit !:arg:
:good: :good: alors en partant j'ai fait un bapteme en tant que passager :D :etourdi: , j'étais derriere, la place est vraiement exigue :arg: :bad: , j'étais grave déçu par le cuir ! on croirait du skaï sans déconner ! il est trop laid :( , le gars prend la nationale et direct taquet là ya les chevaux qui prennent des ailes , on est ejecter contre le siege les yeux qui s'écrasent dans les orbites, le tout dans un bruit de F1, le V10 a un sacré souffle !!:love: :love: :love: ce truc est monstrueux ..en ligne droite :D( c'est tout ce qu'on a fait )

bref jolie journée jm'en souviendrais longtemps :love: :D :good:
photek le jeu 8 sept 2005 à 00:30
t'as du te faire plaisir :good:

c'était où ?
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:32
photek> clair ! :love: :good:
carpe.diem le jeu 8 sept 2005 à 00:32
C amusant, mais vu que c'est hackmen, les smileys ne meritent pas de commentaire.
S t'as pris ton pied....:good:
Hasta le jeu 8 sept 2005 à 00:33
t'a osé prendre plus de photos de la e46? :D
photek le jeu 8 sept 2005 à 00:34
tu me feras le plaisir de moins sous-exposer les photos la prochaine fois :arg: :D
Hasta le jeu 8 sept 2005 à 00:35
les jantes de la e46 sont pas terribles :D
photek le jeu 8 sept 2005 à 00:36
ce sont quasiment les mêmes jantes que la CSL
Hasta le jeu 8 sept 2005 à 00:37
et alors? :louche: :D
photek le jeu 8 sept 2005 à 00:37
je les trouve pas trop mal ? :louche: :D
leon95 le jeu 8 sept 2005 à 00:37
hak>content pour toi,quelle chance :good: :good:
dis donc,t'as des bonnes relations .......c'était chez pellier:?:
Hasta le jeu 8 sept 2005 à 00:38
t'a le droit d'avoir des gouts de chiotte mon vieux :D
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:38
hasta>"t'a osé prendre plus de photos de la e46?"

comme je le disais la M6 était tout le temps en essai !! la preuve sur les photos elle est meme pas garé ! :etourdi: et c'est vraiement qu'en partant que j'ai vue que yavait du monde qui partait que j'ai pue trouver une place ! ;)
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:40
leon>on te cache rien toi :D :good: ;)
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:41
la M6 c'est quand meme un sacré morceaux...:good:
leon95 le jeu 8 sept 2005 à 00:42
il t'aime chez pellier......la prochaine fois,je veux bien faire parti des tiens,même dans le coffre:D
Roms le jeu 8 sept 2005 à 00:43
Hasta> je ne sais pas si c'est Photek qui dispose de gouts douteux... :D
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:45
leon> ya pas que chez eux :D :good:
dumptrails le jeu 8 sept 2005 à 00:45
rien que pour le V10 je monterais dans le coffre de la M6 :love:
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:47
putain heureusement qu'elle est lourde chais pas, si elle serait plus legere la carosserie elle tiendrait pas dessus :D
leon95 le jeu 8 sept 2005 à 00:51
en revenant a ton essai.....si c'était en plein apres midi sur la RN3,j'imagine que ça a dut etre dur de prendre son pied,vive la circulation
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:52
leon> c'était meme vers le coup de 17h je te laisse imaginer :(
ambre le jeu 8 sept 2005 à 00:56
Fallait sortit un 2 tons:good: :oh: :oh: :D

Sinon sympa ces ptits essai hak en plus c gratos t'as raison d'en profiter:good: :D
leon95 le jeu 8 sept 2005 à 00:56
et dire que je bosse a 5 minutes de là....monter dans un m3 serait un rêve pour moi
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 00:58
ambre> si seulement tout les maneges étaient pareil ...:D :good:
leon95 le jeu 8 sept 2005 à 01:01
hak>il faut en vendre des "giants" pour s'acheter ce genre de véhicule:D
Hakmen93 le jeu 8 sept 2005 à 01:04
leon> on a le "super giant" ça permet de les avoirs plus vite :D :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3[Hakotest] cible: BMW M3 & M6             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 153 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales