Essai M3 V8 ACS3 Sport by Schnitzer ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Essai M3 V8 ACS3 Sport by Schnitzer !           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
6014 vues
Essai M3 V8 ACS3 Sport by Schnitzer !
sport-cars.fr le ven 13 août 2010 à 14:17
Hello

un essai de la M3 V8 revue par AC Schnitzer, c'est toujours un moment agréable...

Dans le cas présent, j'ai profité d'une visite complète du préparateur allemand pour me glisser au volant de cette voiture qui agit un peu comme un anti-déprésseur :) En plus, on a croisé une belle M3 E30 qui a bien voulu poser pour les photos !

Lire l'article et voir les photos ici : http://www.sport-cars.fr/ac-schnitzer-acs3-sport-le-bonheur-est-dans-le-coupe/ (AC Schnitzer – ACS3 sport… le bonheur est dans le coupé.. sur Sport Cars)

vassim le ven 13 août 2010 à 22:50
Je doute un peu sur cette M3 ACS, a part un certain mauvais gout je ne vois pas trop ce qu'elle apporte.
thamomo007 le ven 13 août 2010 à 22:53
Dommage q'il n'y ait pas de vidéo, la sonnorité doit etre sympa ;)
stanvice le ven 13 août 2010 à 22:56
Schnitzouille, le number one des kits moches à chier !!! :good:
sport-cars.fr le ven 13 août 2010 à 23:03
En réponse à Vassim :

Mettons de coté l'aspect esthétique (les gouts et les couleurs...) et parlons de la sonorité qui est ENFIN libérée grâce à la ligne d'échappement et à la boite à air très... permissive :).
Coté châssis, on perd en confort mais bien sûr la précision y gagne. Si je devais acheter une M3V8 (et si les 6 N° du loto de ce soir sont OK) , elle aurait les améliorations techniques Schnitzer qui donne à la M3 ce petit coté brutal qui manque à celle de série. A condition d'aimer çà bien sûr ! ;)
vassim le ven 13 août 2010 à 23:10
Elle est clairement jackoss faut pas déconner.:etourdi:

Ce moteur en a déja ras la gueule niveau régime et fiabilité, les qlqs cv soit disant gagnés seront clairement bouffés par les grosses roues, ca ne serait pas la premiére fois qu'un tuning aille moins bien que la caisse de série.
thamomo007 le ven 13 août 2010 à 23:11
ca ressemble à ca ?

http://www.youtube.com/watch?v=HrjYvgvGrBw (AC Schnitzer ACS3 Sport en GP3.10 - YouTube)
YouTube -
-
sport-cars.fr le ven 13 août 2010 à 23:13
Non... celle là c'est la GP 3.10 qui fonctionne au GPL et reçoit le V10 de la M5. Elle y était le jour de la visite... mais on n'a pas eu le temps de la tester !
thamomo007 le ven 13 août 2010 à 23:15
ah ok !

moi le détail qui me gène dans la voiture c'est le jackyisme de la molette idrive en forme de roue ... ca c'est de mauvais gout. :bad:
stanvice le ven 13 août 2010 à 23:16
il est sympa le pommeau sex toy :good: :D :D
Dernière édition le 13/08/2010 à 23:18 par stanvice, édité 1 fois
vassim le ven 13 août 2010 à 23:17
http://www.dailymotion.com/video/xd7cax_la-future-bmw-m3-gts-en-test-sur-le_auto (La future BMW M3 GTS en test sur le Ring - Vidéo Dailymotion)
Dailymotion -
-

Autant aller chercher la gts dans ce cas.
sport-cars.fr le ven 13 août 2010 à 23:22
C'est sur, mais on ne parle pas du même budget... En partant d'une M3 E92 d'occasion à partir de 50 000 euros + préparation Schnitzer, on est à 65 000 euros (jantes, suspensions, ligne échappement)... La GTS est à 138 000 euros. heu... ça a donné quoi les résultats du loto ?
thamomo007 le ven 13 août 2010 à 23:22
mais sur d'autres vidéos de la gts je ne retrouve pas ce son. Auraient t'ils modifié l'échappement pour la version vendue ?
phastaz le sam 14 août 2010 à 17:43
Les pneus en 25 de ratio... C'est ridicule ! C'est inepte mécaniquement, ça ruine sans doute le dynamisme de la voiture, en plus d'être hideux!
vassim le sam 14 août 2010 à 19:26
Je pensais que ct inroulable sur route les séries 25.
La jante doit plier a la premiére plaque d'égout.
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Essai M3 V8 ACS3 Sport by Schnitzer !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDe Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V BMW Série 5 Lancia Land Rover Defender
MarquesDe Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio Porsche Mini
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement