BMW 330 X-Road AC Schnitzer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330 X-Road AC Schnitzer           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
4355 vues
BMW 330 X-Road AC Schnitzer
sygnus le ven 2 janv 2004 à 18:10

désolé c pti ms g pô l'ADSL alors...au moins c vite chargé, lol...

ké c q vs pensez de cette petite merveille ?
Pour moi la caisse idéale : transmiss intégrale, polyvalente mais jolie
dispo en 3.0 6 en ligne ess 231ch ou diesel 204ch
elle a disparu du site AC Schnitzer, ils la font plus q sur commande spéciale, ils ont en vendu 4 l'année dernière (dont 3 diesels)
la diesel vaut qd même 66.000 €
guillaume343ch le ven 2 janv 2004 à 18:12
Je là connais déja cette auto, je l'ai vu y a longtemps sur le site de la marque. Elle a un petit côté allroad, mais bon vu que les moteurs ne bougent pas, je vois pas bien l'intérêt, mieux vaut prendre une bonne 330 Xd Touring ou alors en Xi, ça coûtera moins cher, puis elle sera plus jolie.
Prés de 70 000 € pour ça... :etourdi:
wallace le ven 2 janv 2004 à 18:13
mouais ce sera jamais mon truc ça............
turbo1980 le ven 2 janv 2004 à 18:15
nan moi non plus :etourdi:
sygnus le ven 2 janv 2004 à 18:17
les changements :
protection sous le châssis
garde au sol surélevée
JA 17 AC Schnitzer
peinture bi-ton
2 échpts
+les babioles d'AC ; aileron, rétros, volant jante épaisse ergonomiq, console et bandeaux int en carbone argenté...

c vrai q ça fait cher le suvêt' Allroad...
guillaume343ch le ven 2 janv 2004 à 18:18
Perso c'est vraiment pas ce que j'achéterais. Tant acheter une BMW neuve préparée à un prix salé, je préfére nettement prendre une Alpina. :etourdi:
Là au moins le moteur c'est quelque chose de sérieux, puis look elle ne change qu'en bien ! :good: :love:
sygnus le ven 2 janv 2004 à 18:27
une B3 en 19" à 2cm du sol, c pas cool pour rouler ts les jours, ça passe pas sur tous les ralentisseurs...
j voulais souligner le fait q cette auto préparée, on pouvait faire ses courses avec ou aller au ski par tps de neige ss pb
et ds cette optique, elle fait + virile que la 330xd de base
j trouve q c une bonne réponse aux A6 Allroad et XC 90 (qui sont pas vraiment moins chers avec le même éqpt)

et pour les énervés, rien n'empêche de la prendre en 330 xi et de monter le moteur comme l'ACS 3
guillaume343ch le ven 2 janv 2004 à 18:30
Pour ta gouverne, une B3 n'est pas forcément montée en 19' mais en 18' plutôt, donc le confort passe trés bien. :good:
Puis si c'est pour prendre le modéle Xi et retoucher au moteur, aprés le prix c'est plus du tout le même... :etourdi:
sygnus le ven 2 janv 2004 à 18:34
c clair
perso une 330d m'irait très bien
ms qd même, le pti côté SUV, j trouve ça cool (j'allais dire furieusement tendance ms j m retiens)
j préfère ça à un X5 par exemple

(bon pour le tarif, c vrai q faut vraiment avoir du flouz à foutre en l'air...)
sygnus le sam 3 janv 2004 à 16:11
j m permet de vous la remettre ss le nez des fois q y en a un qui la trouverait pas mal...
tbensous le sam 3 janv 2004 à 16:18
perso je prefere ca...

erifo2000 le sam 3 janv 2004 à 16:30
très belle, en plus avec les rétros M3 :good: :love: :love:
kri le sam 3 janv 2004 à 17:36
tres jolie, a part les jantes, question de gout
Merco_S55_AMG le sam 3 janv 2004 à 19:15
pas assez grandes :D
sygnus le ven 9 janv 2004 à 13:28
un peu bas pour passer les ralentisseurs par chez nous... mais très jolie
c une ACS 3 ça non ?
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330 X-Road AC Schnitzer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C usine Dacia Duster Audi Q5 Skoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3 Nissan
MarquesMercedes Dacia Audi Skoda Citroën Nissan Kia BYD BMW Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement