Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
10317 messages 111138 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Ce te va pas si mal cette "cohérence" d'ailleurs ! ![]() Dtect ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 15:49 par Alfisteforever, édité 1 fois |
teuschi | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=7nxm3NqHPD4 (New Clio R.S. at Goodwood Festival of Speed 2012 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Elle pue mon idée? ![]() A 20k chez ludo, et il te reste 10 pour lui mettre des freins. |
xu19tdi | ![]() ça ne semble pas être le trip de guigui cette CRS ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Citation de Alfiste : « Et paradoxalement elle consomme moins que son usine à gaz nucléaire ! » Le nucléaire à gaz, c'est ça le vrai hybride ![]() |
teuschi | ![]() Ca a l'air de s'être drôlement assagi par rapport à la 3, les gars de RST ont visé la polo gti et la fabia rs. Donc pourquoi pas? Après, c'est sur que ça reste qu'une clio, ça ne provoque pas la meme attirance qu'une alfa, surtout pour un homme marié à une italienne et qui doit régulièrement affronter le regard de sa belle-famille, au volant de sa renault ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() JV : Voilà ! ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 15:54 par Alfisteforever, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() j'aimerais toujours autant essayer une tbi235, mais c’est introuvable ![]() |
guillaume7693 | ![]() Pas vraiment. De plus madame m'a dit au salon quand j'ai voulu aller la voir "on ne va pas reprendre la même, on ne progresse pas" ![]() |
Alfisteforever | ![]() http://youtu.be/pph1Nk5zJ8k (Alfa Romeo Giulietta QV Ragazzon Sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ben_92 | ![]() c' est assez decevant le 235 ca pousse plutot bien mais y a pas bruit pas de sensation ... |
xu19tdi | ![]() si ça c'est pas de la nana superficielle ![]() |
waloof | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ben => justement, on peu le reprog et surtout lui mettre un catback sympa ça semble également typé "GT", c'ets ça qui me plait, sur le papier ![]() |
Ben_92 | ![]() vu la fiabilité légendaire des alfa, j'eviterais le bolidage perso.... |
spilner | ![]() C'est quoi ces fonctionnaires qui s'achetent des caisses à 30K€ et même pas francaises en plus??? ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Surement des gens qui ont l'habitude de jouer avec de l'argent qui n'est pas à eux ![]() |
Alfisteforever | ![]() Saletés de blindards non libéraux !! ![]() |
guillaume7693 | ![]() Pensez à moi au paiement de voitre premier tiers ![]() |
Carpe.diem | ![]() En bien? |
Alfisteforever | ![]() Dans ce cas j'aurai une demi-molle en signant le chèque ! ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 16:16 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() ouais 30000 de budget aut et apres ils se plaignent du gel des salaires, heureusement qu'on les a gelés ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je risque d'avoir la voiture la plus chère du parking du boulot, et je devais être déjà dans le haut du panier avec la Clio ![]() |
spilner | ![]() Sinon j'étais monté dans une DS4 avec le foule recui brun, ca déboite, bon je crois que l'option coute une couille ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C'est clairement sympa si tu acceptes de rouler dans une caisse moche ![]() |
dTect | ![]() @ alfiste : bon ben moi, je vais faire un tour ![]() ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 17:58 par dTect, édité 1 fois |
spilner | ![]() olcheval> Certains arrivent à l'accepter rapidement d'ailleurs ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 16:25 par spilner, édité 1 fois |
olcheval | ![]() spilner > c'était un peu mon sous entendu ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() C'es normal que ça te coûte une couille l'intérieur de la DS4 puisqu'ils l'utilise justement pour fabriquer les sièges... Dtect ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 16:27 par Alfisteforever, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Ol, comment parler de tes goûts esthétiques sans parler de ta F20... ![]() ![]() |
olcheval | ![]() gui > non même pas. La DS4 en vrai ça n'a aucun sex appeal si ce n'est l'intérieur en full moumoute. Vu tes critères alfa ou V40 ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Bah moi, j'aime réellement la ligne de la DS4. |
Eric | ![]() ah mince... |
waloof | ![]() Il faut reconnaitre que la gamme DS est très qualitative. D'ailleurs la marque DS verra officiellement le jour en Chine., |
jpcevol | ![]() tu as du gout guillaume ![]() |
Zorgol | ![]() J'aime Bien la ds3 et la ds5, mais la 4 Bof ... |
guillaume7693 | ![]() C'est l'inverse pour moi. La DS3 s'est vite demodee et la ds5 est too mûch et inconfortable de surcroît. |
Bobal | ![]() Et la DS4 reste une sacré blague!! ![]() |
SuperZank | ![]() T'as pas répondu à propos de la clio 4 (rs ou non)? Elle est bibi cette caisse ![]() |
olcheval | ![]() si sa femme a répondu pour lui ![]() |
dTect | ![]() La DS4 a un défaut ... c'est d'être surélevée inutilement ![]() Sinon j'aime beaucoup aussi. |
reminator | ![]() Guillaume> Et la nouvelle Classe A, tu aimes ? Par exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19668079.html (MERCEDES CLASSE A III 200 BLUEEFFICIENCY FASCINATION 7G-DCT - Boite de vitesse automatique, Energie Essence, Vendeur Professionnel) Elle est un peu chère mais si tu as l'intention d'acheter d'ici 6 mois un 1 an, tu trouveras alors facilement une Classe A sympa dans ton budget. |
reminator | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19648926.html (CLASSE A III 200 CDI BLUEEFFICIENCY BUSINESS EXECUTIVE Kilométrage 5 000, Puissance 7 CV - MERCEDES, Couleur intérieure tissu noir) Je suis sur que la femme ta femme aimeras, ce genre là ! |
thedelph | ![]() Une Classe A, neuf ou occaz, ca restera toujours bien trop cher ![]() |
reminator | ![]() Zedelph> sauf erreur de ma part, la classe A rentre dans le budget de guillaume. De plus, d'un point vu purement comptable, je suis pas sur que ca soit un plus mauvais achat que d'acheter une DS4 ou une Giulietta qui vont décoter à la vitesse de la lumière et qui ne vaudront plus rien dans 5 ans. |
Alfisteforever | ![]() Non je ne crois pas, à 30k, t'as une classe A pack 56 en essence boitoto ! |
reminator | ![]() Alfiste> J'ai pas l'impression que les versions postées ci-dessous soient des "pack56". Accessoirement, faudra lui demander, mais Guillaume n'est pas peut être pas un adepte inconditionnel du full option, hein ! Dernière édition le 10/02/2013 à 18:40 par reminator, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Guigui souhaite essence ![]() Sans forcer sur les options, j'étais à 37k€ la B en 156ch bva... |
thedelph | ![]() Remi, je donne juste mon point de vue ![]() ![]() Enfin, avec un minimum, quoi ![]() |
thedelph | ![]() Et les histoire de décote, ca me fait doucement marrer qd même,... y'a qu'a voir ici, les prix de certaines occaz et les temps de ventes.... Dernière édition le 10/02/2013 à 18:47 par thedelph, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|