Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
10317 messages 111138 vues |
![]() |
waloof | ![]() Je surkiffe http://www.leboncoin.fr/voitures/427881265.htm?ca=12_s (Citroen ds5 160 hdi bva6 sport chic toutes options Voitures Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr) |
Vick_Mackey | ![]() 160 g au km ![]() ![]() ![]() Sinon j'aurais pris ca ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 14:18 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
dTect | ![]() ![]() ![]() |
olive37fr | ![]() Tant qu'a faire c clair que la DS5 sort du lot. Autant dedans que dehors. L'intérieur est fabuleux. ![]() ![]() |
starter | ![]() Oui ca en perturbe la MAP de l'appareil photo |
guillaume7693 | ![]() Je rajoute la DS4 à la liste des choix, même si madame a été peu emballée (euphémisme) par les portes arrières quand je l'ai emmené chez Citroën à la sortie de cette voiture ![]() Et je la soupçonne d'être peu sensible au prestige du chevron ![]() |
olcheval | ![]() Elle veut du prestige ? Pouvoir afficher son statut de classe moyenne décomplexée ? |
starter | ![]() Dis donc elle serait pas un peu partiale ta femme! ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Elle est italienne , c'est de la pâtée pour chien citroen ![]() Dernière édition le 10/02/2013 à 15:05 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
olcheval | ![]() mettre 30ke dans une Alfa ou une citroen je ne sais pas quel est le sort le plus enviable ![]() |
guillaume7693 | ![]() Pas du tout, elle m'a d'ailleurs affirme que je prendrai ce que je veux. Mais les femmes en général et les italiennes en particulier n'ont pas besoin de paroles pour exprimer leur opinion ![]() |
olcheval | ![]() On peut prendre ce qu'on veut du moment que ça leur plait.... C'est un peu le principe ![]() |
Vick_Mackey | ![]() J'ai la même a la maison.... ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Le sexe faible qu'ils disaient ![]() ![]() |
starter | ![]() Se mefier aussi du waf a geometrie variable Iĺ est plus sur de signer le jour meme ou de tout consigner par ecrit en presence d'un huissier |
olcheval | ![]() La V40 parait quand même sympa dans ton budget. |
Vick_Mackey | ![]() Justement si elle n'a pas ce qu'elle veut c'est le sexe qui est faible ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Je prendrais l'alfa comme ça elle culpabilisera si elle tombe en panne ![]() |
thedelph | ![]() Nous on a longuement hésité entre 2 caisse, justement. plus ou moins dans les même tarifs... Une Giu 170 Selective, ou une Mégane GT180..... J'était vraiment pas décidé.... et .... Madame a ouvert le coffre d'une Meg' Estate ![]() ![]() Je pouvais choisir ce que je voulais, mais elle avait vu le loup ![]() |
teuschi | ![]() une clio 4 rs sinon? |
Ben_92 | ![]() la V40 est sympa mais elle a le meme defaut que la golf, elle fait trop lisse surtout comparée a une giulietta ou une DS4 |
Jacquesvabre | ![]() Au volant tu veux dire ? |
jpcevol | ![]() la ds4 , je valide , la megane non merci ![]() |
Ben_92 | ![]() quand tu as conduit une volvo pendant quelques kilometres ( ![]() |
dTect | ![]() Leur but à eux c'est de t'emmener jusqu'au point B ![]() |
waloof | ![]() la DS5 est la seule Citroen qui pourrait me donner envie de claquer 30K Que ce soit au niveau design et qualité on est clairement dans le segment premium. c'est vraiment très beau. |
Alfisteforever | ![]() Citation de dTect : « Leur but à eux c'est de t'emmener jusqu'au point B ![]() Rhoooooo, dixit le mec qui roule en vibromasseur japonais à piles roumaines ! |
jpcevol | ![]() ![]() |
dTect | ![]() L'autre soi-disant amateur alfa qui n'en a plus qu'une avec laquelle il fait 20 km par an avant de lui faire sa réfection complète et de la stocker ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() je compte les points ![]() |
Alfisteforever | ![]() Tu veux parler de mon alfa qui est moins rouillée que ton tas bavarois ? |
teuschi | ![]() t'as oublié "de merde" après tas ![]() |
Alfisteforever | ![]() Non pas à ce point, elle avance un peu sa chignole ! Un peu ! |
Ben_92 | ![]() il a acheté ca pour spéculer pour pouvoir payer la carte grise de sa V40 T5 |
teuschi | ![]() De temps en temps elle arrive à se mouvoir sans avoir besoin d'un deuxième moteur, pas comme sa prius. |
Alfisteforever | ![]() Et paradoxalement elle consomme moins que son usine à gaz nucléaire ! |
dTect | ![]() Elle n'est pas rouillée, elle est "dans son jus" ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ben... Nan ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Jus de rouille, c'est tendance ! |
Ben_92 | ![]() ah ouais cquoi comme moteur sur ta granny ? et tu consommes combien ? |
guillaume7693 | ![]() Ca taille sec ![]() Je ne pensais pas que la DS4 plaisait autant sur autotitre. |
starter | ![]() Elle plait énormément, y a qu'à voir le nombre d'autotitreurs qui en ont une! |
olcheval | ![]() ![]() |
dTect | ![]() L'avantage de la mienne, c'est que je la sors dans une heure pour aller faire un tour ... pas la peine d'attendre le mois de juillet ![]() |
guillaume7693 | ![]() Starter, les citroenistes sont juste timides. |
Alfisteforever | ![]() Hum, la ds4, quelle "bôôôté", avec ses meurtrières en guise de portières, son dessin chargé de Char Leclerc, ses roues de mobylette et son intérieur imitation bracelet de montre de maquereau pakistanais ![]() |
dTect | ![]() La DS4, c'est à la conduite qu'elle peut être décevante ... elle est "placide" ... |
Alfisteforever | ![]() Mais mon alfa sort toute l'année, c'est juste que je ne l'ai pas à proximité puisque tous les box chez moi sont pris ![]() J'ai 4 caisses dropping !! |
dTect | ![]() Citation de Alfisteforever : « Mais mon alfa sort toute l'année, c'est juste que je ne l'ai pas à proximité puisque tous les box chez moi sont pris ![]() J'ai 4 caisses dropping !! » Je sais je sais hé hé ![]() |
guillaume7693 | ![]() Alfiste, c'est cela que j'aime dans le design de la DS4 : sa cohérence ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|