Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
10317 messages 111138 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() C beau la méthode coue ! |
Toniciano | ![]() Après Martini Rosso, Martoni Blue ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() J'ai pas * de 120d ![]() * encore Et ça vibre moins ( ou alors c'est vachement mieux filtré ) |
Carpe.diem | ![]() Laurence buccolini est moins grosse que magloire. |
olcheval | ![]() ça se discute.... |
teuschi | ![]() ![]() ![]() |
teuschi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() Blue> t'aurais dû prendre une scirocco ![]() ![]() |
MadMax | ![]() et maité dans une 120d ca doit ramer sa race! ![]() |
teuschi | ![]() oh, pas autant qu'un radeau quand meme ![]() |
guillaume7693 | ![]() Déjà n'importe quoi ce topic ![]() ![]() |
teuschi | ![]() J'ai voulu te configurer une juliette mais le site plante. C'est alfa quoi. |
Vick_Mackey | ![]() Sur elite la ceed full option est a 24 KE , j'irais la tester afin de ne pas mourir Bête |
Carpe.diem | ![]() Me suis fait une giulietta 170 a 34k. L'interieur est joli. |
MadMax | ![]() teush> ![]() gui> hé ho déjà j'ai fait une recherche sur LBC pour voir combien se toucher ta bouse alors hein! ![]() ![]() |
Eric | ![]() une new A3 ça vaut plus? |
Blueleon | ![]() Putain ouè , bcp plus |
guillaume7693 | ![]() Le configurateur est atroce en effet. J'avais réussi à en configurer une dans les eaux de celle (virtuelle) de carpe, avec le bosé, le toit ouvrant pano, et le full xenon. |
Eric | ![]() en VD alors... |
Carpe.diem | ![]() C assez cher dans le sens ou ca n'embarque aucune technologie up to date. Ca se repose uniquement sur une belle robe et un prestige perdu. |
guillaume7693 | ![]() Le vrai prix doit être 15% plus bas minimum. |
President | ![]() Il faut l'essayer cette auto pour se rendre compte que ça mérite pas un investissement important. |
Eric | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/430385914.htm?ca=21_s (Audi a1 s-line 185cv Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) ? |
teuschi | ![]() bla bla bla bla. Si c'était une auto del populo, tu te taperais la bite dessus. |
Carpe.diem | ![]() Une A1 sb qui poutre, je suis fan. ![]() |
guillaume7693 | ![]() Eric, j'aime bien l'A1, mais je pense qu'elle est moins habitable que ma Clio. |
Eric | ![]() ça c'est possible.. ![]() |
MadMax | ![]() Si c'était une auto del populo, tu te taperais la bite dessus. ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Et je ne suis pas adepte du poutrage ![]() Dernière édition le 09/02/2013 à 21:55 par guillaume7693, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les endives si tu n'as jamais gouté. |
Eric | ![]() Guillaume> C'est une éventualité, elle peut si tu veux |
guillaume7693 | ![]() Cépafo. |
MadMax | ![]() carpe> pourtant tu sauras dire que t'aimes jessica sans pour autant y avoir gouté! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je dis qu'on ne peut pas dire qu'on aime pas sans avoir gouté, pas le contraire ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ok mais quand même! ![]() |
President | ![]() Teuschi : J'espère que ton message n'était pas adressé à moi, sinon, ça signifierait que tu n'aurais rien compris. |
MadMax | ![]() t'éspères mal je pense.... ![]() |
guillaume7693 | ![]() Il faudrait que tu goûtes à Maitee pour savoir que tu n'aimes pas ? ![]() |
Vick_Mackey | ![]() tout est bon dans le cochon |
MadMax | ![]() voilààààà je l'attendais celle là!!!!!!!!!!!! bien joué! ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Carpe diem s'est deconnecté |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Depuis le temps que tu en causes, fais toi plaisir avec l'alfa. Mais sinon, la Volvo est une belle alternative. Dernière édition le 09/02/2013 à 22:23 par vroum45, édité 1 fois |
Eric | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/431795430.htm?ca=21_s (Subaru xv cvt essence 150 cv club 4wd Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) ![]() |
Ben_92 | ![]() Oui c marrant tu as un coup de cœur sur la giulietta, la 170 tct est une bonne bagnole, tu vas négocier comme un cochon chez un concessionnaire et tu repars avec le bon de commande |
vroum45 | ![]() C'est triste la subaru. |
Eric | ![]() oui un peu ![]() |
SaluC1 | ![]() Et une Seat Leon 1.8 180 bourrins avec la DSG ? ![]() |
Eric | ![]() Blue les a toutes achetées.. ![]() |
starter | ![]() Elle existe pas encore cette Boumbo 1.8 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 206 207 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|