BMW Serie1 : probleme de sonde toit ouvrant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Serie1 : probleme de sonde toit ouvrant           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
10166 vues
BMW Serie1 : probleme de sonde toit ouvrant
etienno le mar 30 nov 2010 à 09:18
Bonjour,

je viens de me procurer un petit bijou en Allemagne, une bmw 118d 2008. Mais le mec a omis de me dire que le toit ouvrant avait un petit souci. Il ne s'ouvre qu'a moitié et que par a-coup. Il l'avait placé d'une telle facon que l'alarme n'était pas déclanché quand je l'ai inspecté,mais en voulant l'ouvrir - après l'achat!-, je me suis rendu compte du problème. Et maintenant, j'ai une petite alarme qui dit que mon toit est bloque en raison de la sonde alpha ou beta je crois dès que je démarre la voiture. C'est rien de grave, mais il va falloir que je répare ca.

Primo, ca coute combien ce genre de réparation. Et deuxio, pensez-vous que je peux la réclamer au vendeur, ou j'oublis simplement ca.

merci pour vos réponses.

Etienne
Eensayn le mar 30 nov 2010 à 09:20
Le TOE bloqué à cause de la sonde lambda?

eh ben merde :D:D:D

Bon ben ces grosses économies que tu as fait en achetant ce petit bijou en Allemagne, tu vas pouvoir les filer à une concession française pour faire réparer ton toit. :good:
gilcoyote le mar 30 nov 2010 à 09:26
bmw 118d - petit bijou :D
etienno le mar 30 nov 2010 à 09:32
Ca m'étonnerait que ca soit la sonde Lambda (celle qui coute un bras). Ca n'a aucun role dans le toit ouvrant... n'est-ce pas?
Eensayn le mar 30 nov 2010 à 09:35
Oui exactement ;)

Mais je connais pas de sonde alpha/beta/têta/pi :louche:
vassim le mar 30 nov 2010 à 09:36
Change les sondes de pito, on ne sais jamais.
gilcoyote le mar 30 nov 2010 à 10:15
sinon y'a delta mais c'est chez lancia :D
thamomo007 le mar 30 nov 2010 à 10:18
"""" la sonde Lambda (celle qui coute un bras) """ c'est un bras 150 euros ? revends la voiture direct !! :oh:
etienno le mar 30 nov 2010 à 10:22
Bon d'accord, la sonde lambda c'est 150 euro; ca va aller. Mais sur les forums, les soucis de toit ouvrant semble couter dans les 2000 euro en réparation (remplacement total!?). Cela a du sens? Merci quand même ca me donne quelques info.
Dernière édition le 30/11/2010 à 10:30 par etienno, édité 2 fois
thamomo007 le dim 5 déc 2010 à 21:04
les concessions réparent rarement, elles changent tout, après faut voir tu peux surement changer que ce qu'il faut tout seul.
hous13 le lun 8 août 2016 à 22:02
Bonjour,

J'ai le même souci pour le toit il s'ouvre mais il faut manipulé plusieurs fois de ferme et ouvrir et il commence à s'ouvrir par 10 cm quelqu'un peux m'aider merci
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Serie1 : probleme de sonde toit ouvrant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 DS N°4 sécurité Bentley Continental GT Jaguar Apple Aston Martin Vantage Opel marché Renault 5 CATL prix ACEA
MarquesRenault DS Bentley Jaguar Aston Martin Opel Nissan Honda Mitsubishi MG Fiat Denza Hyundai Toyota Polestar Ford Audi Skoda
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement