Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
57 messages 2023 vues |
BMW M2 |
tbensous | ![]() Si ca ressemble a ca ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
burnout | ![]() ça le fait !! |
caterham_7 | ![]() vous trouvez ![]() |
spider | ![]() j'aime bien ![]() et c'est rare que j'aime bien moi ![]() mais faut voir l'interieur ! |
burnout | ![]() on dirait un peu la perspective de l'alfa GT |
Merco_S55_AMG | ![]() thierry> fais gaffe, on vois ton nom sur l'abonnement ![]() ![]() |
photek | ![]() specs ? |
tbensous | ![]() Merco> c'est pas moi ![]() |
tbensous | ![]() photek> on parle d'un 4cylindres turbo de 240ch... |
photek | ![]() un 4 ? turbo ? ![]() ![]() |
tbensous | ![]() photek> on mon avis ca sera un 6L ... l'avenir nous le dira ![]() |
koleosjo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
toto | ![]() quand on voit la gueule de cette caisse, on se demande quel interet il y aura d'acheter une serie 4 ... et une M4 ... s'ils mettent un 6 dedans ... |
jyf | ![]() si c'est bien le coupé de la série 1 ce sera bien un 4 turbo ![]() pas de place pour un 6 en ligne et comme pas de6 en v ![]() |
tbensous | ![]() jyf> La serie 1 est prevue pour acceuillir un 6L ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() Elle est pas mal!!! mais regardez plutot la toyota 5000gt sur la couv, comme elle claque!!! ![]() |
toto | ![]() jyf> vu la taille du capot de la serie 1, y'a la place pour un 6L je pense ... |
koleosjo | ![]() la m5 -> v10 la m4 -> v8 donc je ne vois pas pq ma m2 ne pourra pas avoir de 6 en ligne si la serie 1 peut en recevoir 1 ![]() |
tymytyy | ![]() pas mal !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaz99 | ![]() M2 : 250/300 cv 4 turbo ou 6L M4 : 400 cv V8 La voila la différence ..... ![]() |
jyf | ![]() ah bon j'avais entendu dire que la m1 serait 4 turbio car pas assez de place mais je peux me tromper ![]() |
toto | ![]() Déjà que la 1 me plait ... la serie 2 sera probablement ma prochaine ![]() ![]() qui a compris ? ![]() |
tbensous | ![]() toto> A mon avis la serie 2 sera dans l'esprit du TT... ca sera une 2+2... avec 2 places inutilisables a l'arriere... La serie 4 aura 4 vraie place... |
toto | ![]() tbensous> je pense aussi. Mais qui utilise régulieremnt les places arr de son coupé ... pas moi ![]() |
BMWv10 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tbensous | ![]() toto> ca n'etait pas mon cas... mais ca m'est arrieve plus d'une fois quand meme ![]() |
toto | ![]() tbensous> oui .... regulierement, ca veut dire tous les jours ou presque pour moi ![]() |
MS_fan | ![]() Juste une question : cette voiture est sur une base de Série 1 non ? Si c'est le cas, pourquoi elle s'appellerait M2 et non M1 ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
jyf | ![]() la série 1 est la 4 portes la série 2 le coupé d'ou m1 et m2 |
tbensous | ![]() MS_fan> Ca fait partie du nouveau marketing de BMW... Les coupes ont un numero pair et les berlines impair.. il y aura: Serie 1: 3P et 5P (avec haillon) Serie 2: coupe 2P base sur la serie 1 Z2 roadster base sur la serie 2 Serie 3: berline 4P/Touring Serie 4: Coupe basee sur la serie 3... (remplacera le coupe serie 3 actuel) Z4: roadster base sur la serie 3 Serie 5: Berline et Touring Serie 6: Coupe base sur la serie 5 Serie 7: Berline |
MS_fan | ![]() ah ok ![]() J'espère quand même qu'il n'y aura pas autant de différence de prix entre la Série 1 - Série 2 qu'entre la Série 5 - Série 6 ![]() |
spider | ![]() elle sortirait quand cette M2 : ![]() ![]() ![]() (pour une fois qu'une BM me plait ) ![]() |
motorsport | ![]() Moi je fais pas de snobisme comme certains et je le voudrais bien ce 4 Turbo dans la M2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Retour au turbo essence chez bm? zarb! Enfin bon, tant qu'il y a un moteur c pas grave, l'essentiel est quelle soit dispo avec le pack 'ceporc' M II, avec des sur méga roues de 19 ou 20 qui brillent, tout pleins d'options hyper chéres de la mort ki tue, histoire que les conaisseurdresseurs puissent se bricoler une charette de HD spatial comme on les aimes! ![]() |
spider | ![]() un turbo essence c'est toujours mieux qu'un mazout ! |
tbensous | ![]() ![]() |
fourmotion | ![]() ![]() ![]() |
uncrissementdan | ![]() superbe!!! vraiment! rien à voir avec la serie 1 là...elle tue! ![]() ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() sublime!!! ![]() ![]() ![]() |
spider | ![]() elle sort quand ???????????????????????????? Hak --> tu preferes pas plutot prendre ca ? ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() spider> euh non déjà avec clio nivo carburant je chiale alors une M2 jme pend!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Vassim> j'espere que y'auras tjs les pack d'options HD et HP ![]() |
ruiyu | ![]() elle sort en 2006 -2007 non ? |
Marinusgti119 | ![]() c'est mieux que la série I |
tbensous | ![]() 1-Series Hatchback due 2005, 2-Series Coupe & Convertible due 2006, 1-Series Touring due in 2007. Already voted best drive in it's class by "Autocar" magazine. Prices to start from £15,630, rear wheel drive on sale in UK in September 2004, bigger boot than Compact. Traditional longitudinal front engine driving the rear wheels. M2 M-Power 240Bhp version planned, but at least 3 years away at present. Styled by American Chris Chapman under leadership of Chris Bangle using complex surfaces that now have become BMWs' trademark. 330 litre boot growing to 1150 litres with the folding seats down. Perfect weight distribution, variety of high-tensile steels help keep the weight down to under 95kg of todays Compact. Front & Rear alloy suspension, run-flat tyres freeing up space to usually located for the spare wheel, also encompasses plastic housing under the floor. American dealers won't sell the 1-Series hatch, but are keen on the 2-Series Coupe & Convertible provided they come with Six cylinders. 2.0litre engines will have double Vanos but not the Valvetronic system. DSC (stability control), DBC (brake control) & EDB (electronic diff-locks) are standard, steering is rack & pinion using a hydraulic pump, four-wheel disc brakes & vented upfront. The dash mixes elements of Z4 & X3 with BMWs optional iDrive & monitor rising from the dash top. 7-Series style plastic key placed into the ignition slot, drivers must press the start-stop button, steering wheel moves for rake & reach for comfy spot-on driving position. Standard wheels are 16" with optional 17". 6-Speed manual & automatic gearboxes, but 1.6 litre version will only have 5-Speed manual. Already 10,000 potential buyers register with a 1000 confirmed orders. |
landry | ![]() Thensous>> c'est retour vers le futur ce mag ??? Il date de May 2004 ![]() ![]() En tout cas j'aime bien. ![]() ![]() |
mika | ![]() j'aime bien l'avant ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() pas mal |
furygan | ![]() le truc est a mourir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tbensous | ![]() landry> regarde la date du poste ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|