Recherche caisse nue d'austin mini - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniRecherche caisse nue d'austin mini           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
4581 vues
Recherche caisse nue d'austin mini
cayenne le dim 4 fév 2007 à 13:18
Bonjour a tous j'ai un collegue qui cherche une caisse d'austin mini a budget réduit et jusqu'a présent introuvable, il veut s'en servir pour remettre son 405 mi16 dedans pour courses sur terre je pensais que sur ce site je trouverai surement quelqu'un qui pourrai me renseigner merci d'avance
camcam le dim 4 fév 2007 à 14:02
Contacte les clubs...

Je connais quelqu'un qui peut te fournir ça : quel est ton budget ? Carte grise ou sans ?

@+
cayenne le dim 4 fév 2007 à 14:06
Petit budget et pour la carte grise il s'en fout c'est pour faire des moules en fibre pour sa caisse d'autocross
camcam le dim 4 fév 2007 à 17:13
www.auto-sport-collection.com
slk_320 le lun 5 fév 2007 à 11:15
Vu dans les annonces du dernier ou avant dernier LVA (Vends Caisse mini sans moteur.....)
Auteur : avec
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniRecherche caisse nue d'austin mini             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 279 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement