Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1749 vues |
Besoin d'aide sur audi v8 4,2l 1994 |
Begood94 | ![]() bonjour a tous/toutes voila j'ai un petit sushi mon 4,2L ne veut plus démarrer , donc je ne sais plus quoi en faire soit j'arrive a la redémarrer soit ...je vent toutes les pieces... es se que quelqu'un peut me z'aider s'il vous plais???? |
olcheval | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Avec une description pareille je me demande comment tu fait pour pas trouver la panne tout seul ![]() |
Begood94 | ![]() j'ai eut une petite fuite de radiateur de chauffage 10km avant d'arriver chez moi,jusuque la tout allait tres bien. le landemain la voiture ne voulait plus demarrer,le moteur tourne mais ne demarre pas |
thamomo007 | ![]() ouai c'est affreux quand même. |
waloof | ![]() gélézieukiseigne |
mugatu | ![]() Le moteur tourne mais ne démarre pas ? ça serait pas plutôt le démarreur qui serait entraîné plutôt que le moteur. Et fuite du radia, t'aurais pas tout simplement fait un joint de culasse qui fait que maintenant t'as plus de compression ? C'est marqué que t'es mécanicien dans ton profile, essaye au moins de décrire correctement ce qui se passe. ![]() ![]() |
Begood94 | ![]() Mes compressions sont bonnes .j'ai trouver la panne merci |
mugatu | ![]() Et donc ? |
Begood94 | ![]() Relais pompe a essence |
mugatu | ![]() Ben t'as bien fait de pas la vendre pour pièces alors |
Begood94 | ![]() Tu veut une bonne bonne blagués ? Se matin je voulait démarrer la deuxième pareille.relait démarreur HS ... |
mugatu | ![]() T'as le mauvais oeil |
thamomo007 | ![]() Non les mauvaises voitures Mais de toute façon sans les papiers y'a pas grand chose à vendre à part des pièces ![]() |
Begood94 | ![]() Thamomo si t'as pas d'amis ou pas de vie c'est ton problème .a force t'es lourd .et avant de dire des bêtise lit.ca s'apprend a l'école .une étape de ta vie que t'es du rater .remarque en lisant se que tu fait de tes journée je me dit que ta vie est pitoyable .donc trouve des amis et une vie ça t'occupera merci |
mugatu | ![]() Bisouuuus |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|