Probleme allumage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme allumage           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3142 vues
Probleme allumage
ronni le jeu 3 fév 2011 à 20:00
bonjour
je me presente car nouveau et je decouvre
donc je pocede une audi TT quattro de 2001
superbe voiture " pour le moment lol "
je me permet ce sujet suite a
samedi dernier je decide de changer mes bougies d'allumage , donc impeccable je fais le changement moi meme et impeccable
100km parcouru et mardi matin a froid elle demarre au quart comme d'hab, temps de chauffe respecté et une fois parti 200m apres elle tourne sur 3 cylindre
aussitot passage valise et 3eme cylindre ne donne plus
mon mecano a donc verifié et inversé la 3eme bonine avec la 1ere et donc la 3eme redonne du jus donc verticte bobine HS donc en commande
il me remonte toutes les bobine sauf la 1ere car tres simple d'acces, et au remontage les files de la bobine 3 sont venu touché le haut moteur et on cree un arc electrique rapide , mon mecano a isolé les files car avec la chaleur les isolent on durci et donc cassé, voiture remonté et ce matin , elle na pas voulu demarrer et plus de jus sur tout les cylindre
il a verifié tout les fusibles, meme ceux a coté de la batterie " il y en a 3 " et tous impeccable
je me permet donc de venir vers vous pour savoir si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou peut m'orienter vers une recherche de panne ????
par avance merci et j'espere mettre expliqué correctement
ronni
fujiyama le jeu 3 fév 2011 à 20:07
Impeccable ! (à un ou 2 détails près...).

Quel moteur déja ?
ronni le jeu 3 fév 2011 à 20:19
1,8l turbo 225cv j'ai pas precisé car je pensais qu'il y avait qu'une seul motorisation sur le quattro
et dite si il manque quelque chose
ronni le ven 4 fév 2011 à 08:06
alors personne a sa petite idee sur ce probleme????
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme allumage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 792 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement