Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 3142 vues |
Probleme allumage |
ronni | ![]() bonjour je me presente car nouveau et je decouvre donc je pocede une audi TT quattro de 2001 superbe voiture " pour le moment lol " je me permet ce sujet suite a samedi dernier je decide de changer mes bougies d'allumage , donc impeccable je fais le changement moi meme et impeccable 100km parcouru et mardi matin a froid elle demarre au quart comme d'hab, temps de chauffe respecté et une fois parti 200m apres elle tourne sur 3 cylindre aussitot passage valise et 3eme cylindre ne donne plus mon mecano a donc verifié et inversé la 3eme bonine avec la 1ere et donc la 3eme redonne du jus donc verticte bobine HS donc en commande il me remonte toutes les bobine sauf la 1ere car tres simple d'acces, et au remontage les files de la bobine 3 sont venu touché le haut moteur et on cree un arc electrique rapide , mon mecano a isolé les files car avec la chaleur les isolent on durci et donc cassé, voiture remonté et ce matin , elle na pas voulu demarrer et plus de jus sur tout les cylindre il a verifié tout les fusibles, meme ceux a coté de la batterie " il y en a 3 " et tous impeccable je me permet donc de venir vers vous pour savoir si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou peut m'orienter vers une recherche de panne ???? par avance merci et j'espere mettre expliqué correctement ronni |
fujiyama | ![]() Impeccable ! (à un ou 2 détails près...). Quel moteur déja ? |
ronni | ![]() 1,8l turbo 225cv j'ai pas precisé car je pensais qu'il y avait qu'une seul motorisation sur le quattro et dite si il manque quelque chose |
ronni | ![]() alors personne a sa petite idee sur ce probleme???? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 792 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|