Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 5133 vues |
Batterie hs. Comment ouvrir le capot |
Patrickbach | ![]() R8 v8. Batterie vidée. Pas de jus. Problème capot électrique. Comment faire pour l ouvrir et fonc atteindre la Batterie. Merci |
protect60 | ![]() slt, tu doit avoir un cable interieur pour l'ouvrir |
Raminagrobis | ![]() Cordon rouge sous la boite à gants apparemment. |
Patrickbach | ![]() Sous boîte à gants rien Ouverture mécanique rien Compartiment fusibles rien |
gregsan | ![]() brule la... |
mura03 | ![]() si c'est comme Porsche, coté droit sous la planche de bord il y a un boitier électrique avec une autre batterie il faut brancher le plus sur une borne ( a voir laquelle) et le moins a la masse et le capot s'ouvre donc consulter la doc d'utilisation |
protect60 | ![]() regarde sous les sieges c caché mais y'a forcément un truc ! ça m'est arrivée une fois mais je ne me rappel plus |
Patrickbach | ![]() Merci. |
Guiguizz | ![]() Trouvé sur Audi passion : Pour ouvrir le capot en cas de problème de ce type Audi a prévu un câble (tirette) de secours. Cet élément est situé derrière la boite à fusible qui se situe au niveau des pieds du passager. |
Patrickbach | ![]() Demain je vais essayer de démonter pour accéder derrière fusibles |
micka22 | ![]() Chez audi c'est toujours une tirette de secours. C'est pareil pour la trappe à essence 😉 |
bedpp | ![]() ouverture capot avant de https://ownersmanuals2.com/get/audi-r8-coupe-2008-owners-manual-71980 (Download 2008 Audi R8 Coupe — Owner's Manual PDF – 272 Pages) ![]() Dernière édition le 25/12/2020 à 21:55 par bedpp, édité 1 fois |
Patrickbach | ![]() Malheureusement je ne l'ai pas trouvée |
mura03 | ![]() tu n'as pas le document d'utilisation ? c'est une quelle année ? |
Patrickbach | ![]() 2008. En allemand |
mura03 | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() même sujet : https://forums.audipassion.com/topic/189386-capot-de-coffre-bloqu%C3%A9/ (Capot de coffre bloqué - R8 - (2006 à 2015) - AudiPassion [4Legend.com]) ![]() |
bedpp | ![]() @Patrickbach Sais tu si ton allume cigare est alimenté en permanence ? dans ce cas il serait possible d'alimenter l'auto par cette prise avec un petit chargeur d'entretien et de débloquer ce capot ![]() |
Patrickbach | ![]() J ai essayé ça ne marche pas non plus. Demain ce sera appel assistance assurance 😡 |
bedpp | ![]() pas de chance |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|