Consommation huile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ5Consommation huile           Répondre    
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
288 vues
Consommation huile
Lino93 le sam 12 juin à 10:07
Bonjour je dispose d'un audi tfsi 2010 qui consome de huile et je voudrai savoir comment savoir si c'est la segmentation ou les joints de soupape ou le turbo qui consome cette huile, le véhicule n'a aucun problème d'accélération ni de fumer bleu donc je ne comprends pas car qui dit consommation huile dit fumer bleu non ? De plus aucune fuite en bas du véhicule 
Conso 2litee au 1000

Merci 
viktor le sam 12 juin à 13:30
En ouvrant le moteur.
Fred le sam 12 juin à 13:46
Segments, voir même les pistons ! C'est ultra connu comme problème sur le 2.0 TFSi.
Lino93 le sam 12 juin à 16:52
Merci de vos réponses mais comment sa se fait que je n'ai aucune fumer ?
Alors j'ai vérifié la fumer sorte spécialement quand je rétrograde et que j'accélère par la suite un nuage sort
Dernière édition le 13/06/2021 à 08:27 par Lino93, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Audi Q5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ5Consommation huile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales