Audi Q4 E-Tron (2021) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ4Audi Q4 E-Tron (2021)   «   2            Répondre    
Audi Q4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
94 messages
4484 vues
Audi Q4 E-Tron (2021)
Navigator84 le lun 15 août à 20:57
@Worldcars : les Coréens achètent allemand. Le marché du haut de gamme est plus important que chez nous.

Quand tu achète un Q5, iX3, Série 2 Coupé, DS 9, C5X, X5, GLE, ... Tu achètes européen ou non ?
Dernière édition le 15/08/2022 à 21:00 par Navigator84, édité 1 fois
caraddict le lun 15 août à 21:03
@weber-dc40 il est fabriqué en Corée en même temps l'Arkana ;)
S-teff le lun 15 août à 21:07
Et des problèmes d'infotainment insolubles par des ateliers incompétents. C’est pareil pour le fat e-tron, foutage de gueule premium pour des guez à 70k+
Raminagrobis le dim 21 août à 13:33
https://www.automobile-propre.com/interview-il-ne-mache-pas-ses-mots-a-propos-de-son-suv-electrique-audi-q4-40-e-tron-dentree-de-gamme/ (Interview : il ne mâche pas ses mots à propos de son Audi Q4 40 e-tron d’entrée de gamme)

Pom Pom Pom, et le type dit qu’il s’y connaît... C’est ça de vouloir péter plus haut que son cul.
samolo le dim 21 août à 13:40
Il n’avait qu’à prendre un Tucson au lieu de vouloir faire le cadre moyen qui a réussi.
president le dim 21 août à 14:03
Il existe en full elec le Tucson ?
Carpe.diem le dim 21 août à 14:04
Non. Ni le sportage.
samolo le dim 21 août à 14:08
Ah pardon, je croyais à un hybride, c’est pire en électrique cette bouse :D.

Du coup il aurait pu prendre un Niro ou rester sur son idée de Tesla.
Dernière édition le 21/08/2022 à 14:09 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 21 août à 14:19
"Mais il s’agit à la base du véhicule de fonction de mon épouse."

J'adore les gens qui vivent à travers d'autres et se plaignent publiquement de trucs qui sont pas à eux.
Ca me fait penser à WC, qui pour sa femme, cherche quel modèle elle doit prendre, laquelle acheter, va l'acheter, la conduit, et ensuite après tout ça, daigne bien la refiler à sa meuf.

Ca leur viendrait à l'idée de demander ce qu'en pense la propriétaire.
Dernière édition le 21/08/2022 à 14:23 par weber-dc40, édité 1 fois
olcheval le dim 21 août à 14:23
Je trouve pourtant l’article assez positif dans l’ensemble
starter le dim 21 août à 14:37
Le truc coute pas loin de 55k€ avec un équipement franchement perfectible et en-dessous de cette photo, le mec te dit « on voit que c’est une Audi, c’est pas banal comme une Tesla »


Enkulé de rire :D
Nickgtt le dim 21 août à 15:11
C'est un sketch cet article.
weber-dc40 le dim 21 août à 15:13
Ce qui est bien c'est qu'il y a un truc qui va pas changer avec l'électricité, on va toujours passer pour des beaufs. Ca a un côté rassurant.
freemen le dim 21 août à 16:30
C'est pas la version de base.
La version de base c'est la 35 avec le moteur de 170cv qui débute dans les 45.000eur selon les pays.
blueleon le dim 21 août à 16:55
Quitte à prendre autre chose qu'une Tesla ou une coréenne. Il doit avoir moyen de se configurer un Enyaq qui dégueule d'options pour 55k
Nickgtt le dim 21 août à 16:57
Oui, c'est clairement la proposition dans la gamme de clones de l'ID.4
blueleon le dim 21 août à 16:59
Par contre 55k et des tambours a l'AR, je fais un blocage psychologique. Même si je sais que les freins servent pas bcp sur un EV
Worldcars le dim 21 août à 18:02
Beaucoup de voitures électriques ont des tambours à l'arrière, car c'est grâce à eux que l'on recharge les batteries

starter le dim 21 août à 18:04
Ah ouais quand même
Carpe.diem le dim 21 août à 18:10
Du coup, si t’en as pas, tu charges pas.
olcheval le dim 21 août à 18:11
J'ai freins à disques avants et arrières sur ma propulsion électrique :D
Carpe.diem le dim 21 août à 18:13
Et tu nous confirmes qu’elle recharge quand même?
Dernière édition le 21/08/2022 à 18:14 par Carpe.diem, édité 1 fois
jeje35 le dim 21 août à 18:16
Citation de Worldcars :
« Beaucoup de voitures électriques ont des tambours à l'arrière, car c'est grâce à eux que l'on recharge les batteries
»


Oh pu... une pepite celle là :D
Il bosse soit disant dans l'électricité.
Avec les tambours ont peu faire du tamtam aussi, c'est l'option b&o chez taudi.
Dernière édition le 21/08/2022 à 18:16 par jeje35, édité 1 fois
kri le dim 21 août à 19:09
c'est une blague ?:D
Fulu le dim 21 août à 19:38
🤣
guiguizz le dim 21 août à 20:02
Donc si j’avais des freins à tambour à l’avant, elle rechargerait deux fois plus vite ?
Ils ne sont pas brillants chez Tesla…:cool:
gregsan le dim 21 août à 20:24
non kri, c'est pas une blague, c'est WC....le sujet qu'on mettrait bien au chiotte, mais qui fait rire, parfois.;enfin rire a pleurer
freemen le dim 21 août à 21:40
Citation de blueleon :
« Quitte à prendre autre chose qu'une Tesla ou une coréenne. Il doit avoir moyen de se configurer un Enyaq qui dégueule d'options pour 55k »


@blueleon

Ca chiffre Skoda maintenant.
De base, c'est quand même 46.800eur.
Donc, si tu veux la batterie de 77kWh, t'es à 52.500...ça laisse pas grand chose pour les options.

En fait...c'est même gamme de prix que le Q4. :/

Ceci dit, a équipement égale, c'est pas beaucoup plus chère que mon Octavia. :/ :/
Dernière édition le 21/08/2022 à 21:43 par freemen, édité 2 fois
Canaille le lun 22 août à 01:37
Mince ma e208 a une conso de merde a cause des disques alors !

:D
Alfisteforever le lun 22 août à 07:17
Les tambours ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
blueleon le lun 22 août à 08:31
@freemen 51080€ en France :!: Et le GPS est de serie
fabala-x le lun 22 août à 08:40
Il est débilement chère le Enyaq mais comme tout se vend en ce moment....
freemen le lun 22 août à 09:20
@fabala-x

Mon Octavia Combi PHEV, bien équipé, mais pas full option était à 50.000eur en avril 2021, prix catalogue, il est à 56.000eur maintenant.
Skoda va devenir une marque pour riche.
samolo le lun 22 août à 09:21
Toutes les voitures sauf les produits type pays en développement comme Dacia.
Dernière édition le 22/08/2022 à 09:21 par samolo, édité 1 fois
soussoude le lun 22 août à 09:52
J'ai un cousin qui doit recevoir un Q4 d'ici la fin de l'année, je sais pas quel modèle exactement, mais à- de 60ke sûrement une version pddp, j'ai hâte de voir ça.
samolo le lun 22 août à 09:53
Ce qui va être difficile c’est de rester sérieux et respectueux lorsqu’il te présentera ça comme étant le graal, le summum de ce qui se fait en 2022.
soussoude le lun 22 août à 09:55
J'espere juste pour lui que c'est pas le combo petit moteur/petite batterie, car sa première expérience électrique risque d'etre compliquée...
starter le lun 22 août à 10:01
En se concentrant très fort sur le logo, elle sera top :D
Canaille le lun 22 août à 16:17
:D
weber-dc40 le sam 1 oct à 09:51
https://www.motortrend.com/reviews/2023-audi-q4-etron-sportback-first-drive-review/ (2023 Audi Q4 E-Tron First Drive: Audi’s Cheapest EV Should Be Better)

Ce tacle des américains. 😮 Style, comportement, agrément, aides à la conduite, pas mal de choses y passent.
Worldcars le mer 23 nov à 21:26
pdi le sam 26 nov à 10:55
dans ces conditions, il tombe à 180km d'autonomie? :D
starter le sam 26 nov à 11:21
Bah là il est en panne
pdi le sam 26 nov à 11:42
deutsch qualitat :D
 Page précédente    1    2 
Audi Q4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ4Audi Q4 E-Tron (2021)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosondage Suisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e Peugeot 408
MarquesFord Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Renault Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement