09:21 - La Revue Automobile -
![]() |
|
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
57 messages 2694 vues |
Audi Q3 II [2018 - 2025] |
starter | ![]() Ca c'est quand même pas très heureux ![]() ![]() |
president | ![]() Le positionnement est discutable mais c'est vrai que dans le tout tactile Audi, il reste le commodo du volume. Dans la TT, c'est pareil mais mieux intégré, à côté de la boîte de vitesses. Je m'en suis pas remis de cette clef qui doit avoir plus de 10 ans ! Sérieux, c'est pas du keyless d'office là-dessus ? |
avantime75 | ![]() A part les roues, rien n'est d'office sur une Audi... C'est pour ça que la liste des options est plus longue qu'un bouquin de Ken Follett... |
tilo | ![]() Le bouton du volume est mis pour qu'il soit facilement accessible par le passager. Le conducteur a déjà les commandes au volant. Le bouton du keyless sera au même endroit mais côté conducteur. |
starter | ![]() Je ne doute pas du coté ergonomique mais je trouve que ça chagrine l’oeil autant qu’un mauvais réglage de jeu de carrosserie |
tilo | ![]() Je suis d'accord. C'est déjà pareil avec l'allume-cigare sur l'A3. |
Autotitre | ![]() Actualité : Essai Audi Q3 II : ![]() 09:21 - La Revue Automobile - |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actualité auto | brevet, Renault Kadjar, Mazda 3, Subaru, Ford Focus, Peugeot 508, Lamborghini Huracán, Honda, Audi Q2, Ferrari, Audi Q8, Toyota Corolla, Mercedes |
---|---|
Marques | Renault, Mazda, Subaru, Ford, Peugeot, Lamborghini, Honda, Audi, Ferrari, Toyota, Mercedes, Dongfeng, Citroën, SsangYong, Bentley, Nissan, BMW, Opel |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|