Avis cabriolet - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiCabrioletAvis cabriolet   «   2            Répondre    
Audi Cabriolet ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
79 messages
6154 vues
Avis cabriolet
Carpe.diem le mer 15 sept 2010 à 21:04
Un cab, c avec une toile!
Toyoast le mer 15 sept 2010 à 22:02
Ca se défend...jusqu'au premier coup de couteau :/

Mais j'ai pas eu de soucis avec ma mimix (même si c'était pas exactement une toile, c'était pas loin).
fujiyama le mer 15 sept 2010 à 22:11
mimix :?:
Toyoast le mer 15 sept 2010 à 22:15
Mx-5
fujiyama le mer 15 sept 2010 à 22:17
Ah c'est bien ce que je pensais.

Bin si c'est pas une toile, c'est quoi :?:
Toyoast le mer 15 sept 2010 à 22:26
Plastique mou ou coton mais très fortement enduit, on ne le sentait pas. Mais je penche plus pour du plastique.
fujiyama le mer 15 sept 2010 à 22:30
Ah ok. Ca reste souple, c'est déja le principe.
Du plastique à 100% je doute. Ca ne pourrait supporter le gel.
Zorgol le jeu 16 sept 2010 à 06:31
Pas de Mimix... Il veut 4 places...

Sinon, il y a l'ancienne génération de SL qui avait une option banquette arrière... donc on en trouve en 4 places (2+2)
Une petite 600 :love: ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/123002719.htm?ca=18_s

Bon... il y a des modèles V6 et V8 aussi...:D
ben_92 le jeu 16 sept 2010 à 07:11
C'est un peu la légende urbaine le coup de couteau, ça arrive mais le mec peut aussi te refaire ton cab cc a coup de tournevis
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 07:29
Zorgol => j'ai rêvé de ce modèle là il y a 10 ans. En 500 SL. Mais je vais rester raisonnable, j'ai peur que l'entretien soit hors de portée de ma bourse.

fujiyama => ça devait être du vinyle (il avait viré de couleur au soleil, passé du bleu au noir)
Zorgol le jeu 16 sept 2010 à 10:07
en 600 V12, c'est sur que ça doit être un poil couteux en entretien... en 500, 320 ou 280, je suis pas sur... C'est des mécaniques assez largement diffusées quand même... Et c'est la grande époque des Merco increvables...
Carpe.diem le jeu 16 sept 2010 à 10:11
Un SL phase 3 comme ca, c collector!
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 11:37
Collector oui mais peut-être un peut trop petit.

J'ai toujours une légère hésitation mais je sens que je fais finir par la faire ma connerie et appeler le gars lui dire que c'est bon.

Caiada, un petit dernier avis ?
thomas02 le jeu 16 sept 2010 à 11:45
Ne jamais acheter une auto si tu as le moindre doute !!!
caiada le jeu 16 sept 2010 à 11:46
toyoast - Tu choisi l'aquelle finalement ?
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 13:13
Je prendrai bien l'Audi, j'avoue que son état général m'a séduit. Ce qui m'arrête un peu, c'est l'histoire de la radio.
caiada le jeu 16 sept 2010 à 15:34
radio ?

voici l'interieur de la miene a l'achat .

donc radio Concerto 2 et interieur gris foncé plastic

j'ai comander interieur Alu chez audi ( 260 euro le tout si je ne m'abuse )

et sur ebay j'ai achete le RNS-e (navigation ) pour 650 euro, puis j'ai tout monté et voila.

ici apres la transfo ( manque juste a positionee l'antenne GPS cote conducteur) je l'avai laisser sur le suport telephone au moment de la foto.

et voila.

pour 1000 euro.. ca ma valu le coup.. car j'aime bien apres.
thomas02 le jeu 16 sept 2010 à 15:37
C'est vrai que la transfo était :good:
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 17:29
Très sympa la transfo mais elle a le chargeur CD et je sens qu'elle va rester comme ça. Ce qui m'ennuie, c'est que le gars m'a dit que des fois la radio se coupait (alors que le CD, lui, marche tout le temps).

Et il y a aussi que quand j'ai fermé la capote, la clim s'est coupée mais c'est peut-être normal.

Pour faire ta transfo, tu as descendu le bloc de commande de clim' ?
caiada le jeu 16 sept 2010 à 17:42
Et il y a aussi que quand j'ai fermé la capote, la clim s'est coupée mais c'est peut-être normal.

Oui c'est tout a fait normal

Exemple.. tu a la clima avec toit fermer - cote gauche 22 cote droit 24 degree dans la clim en mode Auto

et quand tu ouvre la capote tu change et tu mets 20 cote droit et 21 cote gauche
une fois que tu ferme la capote, elle reprend ce que tu avait avec la capote fermer.
quand tu ouvre la capote elle reprend les donnee que tu avait la dernier fois que tu a rouler ouvert.
donc si tu avait la clim etains capote fermer.. alors elle s'eteint quand tu ferme

aussi tu a deux clé pour la voiture.. moi j'avais une ma femme l'autre.
la cle garde ces info pour chacun de vous.

exemple tu sort de l'audi regler a ton souhaite et ta femme rentre avec ca cle, et bien la voiture reprend toute les donnee qu'elle avait mis ta femme la derniere fois qu'elle avait rouler.

ca peut aussi prendre les sieges elec et d'autres options que via le vag-com on peut reprogramer.

pour la radio c'est effectivement bizarre.. mais je te console que l'achat d'une Concerto 2 pour A4 il y a sur ebay et pas chere.

oui le block de clim je l'ai descendu, en gros sur ebay j'avais trouver un bloque de clim pour DoubleDIN ( donc on apelle ca au rack qui sert a prendre ce gros GPS, SingleDin c'est donc que pour un autoradio normal.

donc j'ai pris le bloc de clim et j'ai juste remplacer la facade en gros le system clim ete toujours le meme, tu a aussi que des cache clim ou certains avec de la patience liment meme le peut de chaque cote pour descendre le bloque
ce bloque est juste clipsé comme la radio d'ailleur.
Dernière édition le 16/09/2010 à 17:43 par caiada, édité 1 fois
caiada le jeu 16 sept 2010 à 18:07
voici quelques foto du dernier A4 cab 3.0 v6 Multitronic ( pour la conso c'ete un regal.. ce truc faisait du 8.5 et pres de 750 a 800km le pleins si on la taquiné pas

Ici le CD 6 et aussi la prise pour du multimedia ( je pouvais brancher des dvds ou mps ou ce que je voulai dedans) avec le Bose c'ete phenomenal.

conso apres le plien affiche 950km et 8.6 de moyenne pour 220ch et 1800kg.. c'est pas mal.

la nuit l'ambiance et magnifique

et ici l'anciens A4 cab 2.4 v6 BVM ( exterieur ete pareille)

Dernière édition le 16/09/2010 à 18:09 par caiada, édité 1 fois
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 18:13
Je l'ai samedi prochain...

Merci à tous pour vos conseils.
caiada le jeu 16 sept 2010 à 18:15
si tu a les sieges electriques.. les appuye tete des sieges devant sont aussi electrique.. donc ne force pas a la main.. :D
maxime56 le jeu 16 sept 2010 à 18:23
Très jolie ton ex A4 Cab caiada !
Toyoast le jeu 16 sept 2010 à 19:27
Sièges manuels. J'ai été surpris de voir comment j'ai été tout de suite bien dedans.

Je vais rajouter un régulateur de vitesse (450 € chez Audi) et je verrai pour le poste de radio comment ça tourne. Au pire, je le changerai ou je regarderai si ce n'est pas bêtement la prise d'antenne qui n'est pas bien branchée.

Vraiment sympa ton ex-A4 Caiada.
toyoast le jeu 7 oct 2010 à 18:24
Un petit up parce que je l'ai récupéré et j'ai commencé à m'en servir.

C'est sympa à conduire même si ça change de la mimix. Plus lourd, plus empoté mais ça permet quand même de rouler (j'aime pas le compteur avec les graduations resserrées après 90) et on ne s'aperçoit pas trop de la vitesse. Maintenant que j'ai fait la pression des pneus, elle est un peu plus sèche mais c'est vraiment stable sur autoroute (y compris au-dessus des vitesses légales). Et le bruit du moteur reste sympa même si je voudrais bien un peu plus fort.

Niveau finition, RAS, c'est propre, ça a bluffé certains quand ils ont su qu'elle avait 7 ans. La radio a effectivement un souci mais je pense que c'est plus une question de réglage qu'autre chose (certaines stations sont captées, d'autres non), vais lire la doc. Et le son est sympa, me suis fait un peu plaisir ce soir avec du bon gros son, bien.

Merci à tous pour votre aide à ce choix et surtout à Caiada.

fujiyama le jeu 7 oct 2010 à 20:36
7 ans, c'est que dalle sur ce genre d'engin.
J'en épate plus d'un avec les 8 ans de ma suédoise. Bin pourquoi :louche: :?:
Sans doute des habitués aux rossignols.

Plus lourd et empoté, ça ça peut sembler évident.

Belle toto :good:
superzank le jeu 7 oct 2010 à 21:53
Au final c'est une 2.4 Bvm de 2003? combien de km et à quel prix? Pour info :)
toyoast le ven 8 oct 2010 à 10:07
C'est ça, 2.4 de 2003 BM6 (je pensais que c'était une boite 5 là-dessus, elle a du être changée rapidement après le lancement). Je l'ai eu pour 12750 € et elle a 142000 km (mais ça bouge souvent ;) ).

Et pour le régulateur de vitesse, j'attends le devis d'Audi...
 Page précédente    1    2 
Audi Cabriolet ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiCabrioletAvis cabriolet   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Citroën C5 Aircross Alpine A110 Citroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6
MarquesPeugeot Citroën Alpine BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement