Menu caché impossible a6 c6 4f vcds - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Menu caché impossible a6 c6 4f vcds           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
910 vues
Menu caché impossible a6 c6 4f vcds
danturra le jeu 17 juin 2021 à 13:02
bonjour, je viens d'acquerir une audi a6 c6 4f de 2004, et je voulait activer quelques options par le biais de ce menu caché, donc le vcds reconnait bien la voiture mais j'ai pas la meme chose dans le menu deroulant et j'ai pas accés sur la valeur a changer
je comprend pas car en suivant les diffrent tuto les valeurs changent ou c'est pas écrit pareil.
dans le vcds version, 21.3 je voulait aussi activer certaines options, j'ai pas accés au codage long, je peut rien faire
merci
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Menu caché impossible a6 c6 4f vcds             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement