Menu caché impossible a6 c6 4f vcds - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Menu caché impossible a6 c6 4f vcds           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
134 vues
Menu caché impossible a6 c6 4f vcds
danturra le jeu 17 juin à 13:02
bonjour, je viens d'acquerir une audi a6 c6 4f de 2004, et je voulait activer quelques options par le biais de ce menu caché, donc le vcds reconnait bien la voiture mais j'ai pas la meme chose dans le menu deroulant et j'ai pas accés sur la valeur a changer
je comprend pas car en suivant les diffrent tuto les valeurs changent ou c'est pas écrit pareil.
dans le vcds version, 21.3 je voulait aussi activer certaines options, j'ai pas accés au codage long, je peut rien faire
merci
Auteur : avec
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Menu caché impossible a6 c6 4f vcds             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross
MarquesSkoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement