Audi a6 moteur arreté les 4 vitres s'ouvrent seules pb de relai ou pb centralisation - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi a6 moteur arreté les 4 vitres s'ouvrent seules pb de relai ou pb centralisation           Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
9986 vues
Audi a6 moteur arreté les 4 vitres s'ouvrent seules pb de relai ou pb centralisation
gege-28 le mar 20 janv 2009 à 16:01
J'ai un gros problème elestrique sur mon audi a6 mod1999 avt: les 4 vitres s'ouvrent seules alors que le moteur est arrete deplus les serrures claquent en roulant et le plafonnier clignote j'ai enleve le fusible des vitres et elles s'ouvrent quand même!! j'ai du debranche la batterie et audi me demande 1 mois de délai pour le diagnostic pouver- vous m'aider?
thamomo007 le mar 20 janv 2009 à 16:13
Soit c'est une voitiure accidentée mal réparée, soit c'est ta centrale de gestion de la voiture qui déconne ... ca va etre dur de t'aider ...

En attendant enlève les fusibles des vitres elec et les autres qui t'embetent
gege-28 le mar 20 janv 2009 à 16:25
Non la voiture n'a pas été accidentée la panne c'est déclenchée après le grand froid
gege-28 le mar 20 janv 2009 à 16:34
Autre pb les fusibles sont tous annotés en allemand qui a un shema ou une astuce pour trouver les bons
oLi54000 le mar 20 janv 2009 à 16:44
Si tu postes une photo je peux traduire si tu veux
caiada le mar 20 janv 2009 à 17:06
Dans le cache des fusibles dans le cote gauche du TB il y a ecrit a quoi ca sert.. et ce n'est pas si dificile que ca a comprendre ce que c'est je pense.

thamomo007 le mar 20 janv 2009 à 17:08
En plus il y a des logos compréhensibles. Et si ton concessionnaire est sympa faudrait qu'il te photocopie la page en fr :etourdi:
caiada le mar 20 janv 2009 à 17:09
Cela dis ca ne viens pas d'un fusiible.. ou alors. il y a de la flote partout...
thamomo007 le mar 20 janv 2009 à 17:31
Mais en attendant qu'audi lui trouve la panne il peut au moiins couper les vitres électriques.
laurentjohns le mer 21 janv 2009 à 18:25
Ca m'est arrivé sur une passat TDI de 98 et cela venait du système électrique qu'il y à l'intérieur de la porte derrière le barilet. C'est ce qui fait marcher la centralisée et les vitres avec la Clé. Par contre pour le remplacer il faut démonter le panneau complet ainsi que la vitre.
gege-28 le ven 23 janv 2009 à 15:00
Merci de vos reponses nous avons rdv chez audi la semaine prochaine finalement et nous vous tiendrons au courant .Par contre pour la passat nous supposon qu'il s'agit de la porte conducteur ? une idee du prix ce serait sympa merci
rudyrudo le mar 10 fév 2009 à 10:17
Slt g excactement le meme probleme sur ma voiture a6 break 2l5 tdi les vitres souvre moteur etein la centralisation ouvre les porte oci kan je roule le plafonier salume et setein et la centralisation deconne oci en roulant o secour!!!!merci davance .
jean06 le mer 24 fév 2010 à 15:29
Alors que s'est il passé au garage ?
thamomo007 le mer 24 fév 2010 à 17:35
Elle a prit feu !
Jean06 le jeu 25 fév 2010 à 21:56
Allo ? Allo ? Gege-28 es-tu là ? ...j'espère que tu n'étais pas dans la voiture quand elle a pris feu.
Auteur : avec
 1 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi a6 moteur arreté les 4 vitres s'ouvrent seules pb de relai ou pb centralisation             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota Polestar 2 Skoda Kodiaq Dacia Spring
MarquesRenault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Audi Kia Ford Volvo
Actuellement, il y a 212 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales