Régler la hauteur des phares sur Audi A5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5Régler la hauteur des phares sur Audi A5           Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
19391 vues
Régler la hauteur des phares sur Audi A5
Chrysoprase le mar 20 déc 2011 à 19:34
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Audi A5 Sportback, mais de nuit les phares sont assez bas et n'éclairent pas très loin.
Savez-vous s'il est possible et comment on fait pour régler la hauteur?

Merci!!
Blueleon le mar 20 déc 2011 à 19:37
RTFM :!:
fujiyama le mar 20 déc 2011 à 19:56
J'y crois pas :idee: :good:
aviator56 le mar 20 déc 2011 à 20:00
Il y a des vis sur le dessus du phare pour cela.

Avec les xenon il n'y a pas de molette de reglage dans l'habitacle, retourne chez audi ils te feront cela :good:
Chrysoprase le mar 20 déc 2011 à 20:15
Merci de vos réponses si rapides :good: ...je vais donc arrêter de chercher une mollette pour rien! :etourdi:
Bonne soirée

NB en ce qui concerne Mr Blueleon RTFM: si ça vous dit je peux vous l'envoyer et vous me le traduisez en français car tout est en Allemand! Alors oui, j'aurais préférer lire le manuel que de me casser la tête à créer un pseudo pour une seule et unique question. Merci de la remarque!
nesskape le mar 20 déc 2011 à 21:10
BTFFM => buy the fucking french manual
EenSayn le mer 21 déc 2011 à 09:11
Et aller chez Audi... non?

Pov' chouchou, il achète une A5 allemande mais il a peur ou a pas assez de sous pour faire régler ses phares en concession :/
harry111 le mer 21 déc 2011 à 14:54
Le mec pose une question et on l'envoie chier. Sympa :good:
EenSayn le mer 21 déc 2011 à 14:55
il a eu sa réponse.
Chrysoprase le mer 21 déc 2011 à 15:56
En effet j'ai eu ma réponse et je remercie ceux qui y ont répondu...d'ailleurs pour info, le manuel est en cours de livraion car le concessionnaire à oublié de nous le fournir en français et le rendez-vous est pris pour faire le réglage des phares chez Audi...

Petite précision c'est pas "il" à eu sa réponse mais "elle"...

Bonne journée et j'espère que ma question servira pour d'autres également!
olcheval le mer 21 déc 2011 à 15:58
De toutes facons les xenons il ne faut pas les regler soit meme si possible..
Sebgizmo le mer 21 déc 2011 à 16:19
je trouve l'accueil pas très cool aussi :etourdi:
Jalousie?
fregate le mer 21 déc 2011 à 21:31
Chère Chrysoprase, excusez la rugosité de mes jeunes camarades qui sont plus habitués à répondre aux pddp(*) de ces lieux qu'à recevoir la pépite ,que dis-je le joyau que votre pseudo laisse augurer en vous

simple problème de statistique qui n'enlève rien à leur serviabilité foncière ni à leur compétence
-enfin pour certains:D

(*) pour la définition de pddp ... il faut déjà une certaine pratique du forum avant d'y accéder, désolé de laisser plâner le mystère

pfff si j"étais pas là pour rattrapper le coup, hein les enfants:etourdi:

PS j'aime beaucoup l'A5, une peu moins la sportback que le coupé, mais excellent choix:good:
EenSayn le jeu 22 déc 2011 à 11:16
Ça c'est du bon service Audi!
thamomo007 le jeu 22 déc 2011 à 11:43
Citation de olcheval :
« De toutes facons les xenons il ne faut pas les regler soit meme si possible.. »

Ben tu peux, les connards du CT me les avaient remis trop haut :!: , je les ai baissé tout seul....
AGSB le jeu 22 déc 2011 à 12:46
Citation de Chryso :

« Petite précision c'est pas "il" à eu sa réponse mais "elle"...
»

tu aurais du commencer comme ça, tu aurais eu un accueil nettement plus (trop ??) chaleureux !! :D
 1 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5Régler la hauteur des phares sur Audi A5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 788 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement