Boîte auto A4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Boîte auto A4           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
869 vues
Boîte auto A4
Rollover le mer 31 mai 2017 à 16:41
Bonjour.proprietaire d un A4 break 136 boîte auto multitronic 2003 avec 229 000 kms,j ai un soucis de boîte avec des passages de rapports compliqués(elle broute entre la 3 et la 4) donc je l amené au garage avec vidange de boîte et le problème s en est allé au fur et à mesure des kms. Et 500 kms apres le problème réapparaît.Je la ramène au garage et passage valise le garagiste ne constate aucun défauts.Je me retrouve avec un véhicule qui ne roule pas correctement et je ne sais pas trop vers ou m orienter.Des avis svp merci.....bloc hydraulique changé à 180000
caiada le mer 31 mai 2017 à 18:18
tu est sure que c'est une multitronic? il y a pas de vitesse dans ces boites la.. et les 6 en mode manu ce sont des vitesse " virtuelles"

j'en ai eut une Audi A4 cab 3.0 v6 de 2002 en multitronic..
ici une vielle video de mon anciene .. pas de vitesse

http://www.youtube.com/watch?v=W-Qw_5_EbHs (Audi A4 0-215kmh en 26-27sec - YouTube)
YouTube 0:31
Audi A4 0-215kmh en 26-27sec
Dernière édition le 31/05/2017 à 18:18 par caiada, édité 1 fois
Rollover le mer 31 mai 2017 à 19:47
Merci pour ta réponse,je ne certifie pas du coup que ce soit une multitronic,je peux juste rectifier et dire 1.9 tdi boîte auto 6 rapports...
Auteur : avec
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Boîte auto A4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine Fiat Alpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia
MarquesAlpine Fiat Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement