Besoin de conseil Urgent !! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Besoin de conseil Urgent !!           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1453 vues
Besoin de conseil Urgent !!
sevdastyle67 le sam 18 janv 2014 à 21:29
Bonjour :ouin:
besoin de conseil suite a un jugement rendu apres 2 ans d attente verdic débouté de toute mes demandes alors que j avais toutes les chances de mon côté suite a un achat d un véhicule d occasion chez un particulier de mauvaise foi véhicule tombé en panne après 1 semaine suivant l achat voiture vibrer et calé n importe ou n importe quand donc elle a été vu par un expert qui lui a constaté que c été la culasse donc vice caché elle existé deja avant la vente et en plus j ai le témoignage d un professionnel qui lui avoue que mon vendeur serai venu le voir avant la vente avec un devis en main avec des réparations importante a faire ce qui prouve que mon vendeur été de mauvaise foi je nai pas réussi a avoir le devis bref je suis dégoûter nous avons mis toutes nos économies pour cette voiture
Bref 1 er jugement débouté de mes demandes le juge en avait rien a foutre de mon affaire mon avocate est tres surprise me dit qu'elle aurais gagner y a 1 mois de cela dans une situation similaire a la mienne voila je souhaiterai avoir vos conseil je suis une victime donc sur de moi je ne cederai pas je souhaite faire appel qu en dite vous ??? J ai perdu au jugement y a t il possibilité de gagné en fesant appel ?
Merci de vos réponses :( :?:
Ben_92 le dim 19 janv 2014 à 08:44
T'as autant de chances en appel qu'en première instance c'est une autre cour
sventchik le dim 19 janv 2014 à 09:14
si t'as pas les preuves de la mauvaise fois du vendeur (en l'occurence, les devis), t'as 50/50 de gagner ou perdre

si t'as les preuves, oui, la balle est clairement dans ton camps !

Reste plus qu'à téléphoner à tous les bricoleurs du coin pour tenter de retrouver le devis ! (1 bonne journée au téléphone)
sevdastyle67 le ven 18 juil 2014 à 07:10
bonjour
le devis je n arrive pas a le récupéré fait au nom du vendeur
mais en tant que preuve j ai le témoignage d un professionnel qui dit que mon vendeur serait passé le voir avant la vente pour lui demandé de racheter le véhicule dans l état avec un devis en main des réparations a faire et que sinon il la vendrez a un particulier pour s en débarrassée écrit noir sur blanc et un rapport d expertise
en ce moment j ai fait appel et attend ça se passera a Nancy.
weber-dc40 le ven 18 juil 2014 à 07:30
Mettre toutes ses économies dans une bagnole d'occasion pas garantie constructeur c'est pas malin en meme temps.
Je compatis un peu mais l'argent c'est précieux, l'occasion c'est la roulette russe. Si une a4 d'occasion coute le prix d'une twingo neuve c'est pas pour rien, les garanties ne sont absolument pas les memes. A force de privilégier ses envies primaires on peut se retrouver dans ces situations.
Bonne chance quand même.

C'est une 2.0 tdi ? Connu comme soucis.
sevdastyle67 le ven 18 juil 2014 à 07:46
oui 2.0 tdi 140
ben_92 le ven 18 juil 2014 à 07:49
Duster neuf la prochaine fois
sevdastyle67 le ven 18 juil 2014 à 08:09
la prochaine j achète chez un pro
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Besoin de conseil Urgent !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement