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Batterie ce decharge en 6h |
mick39 | ![]() Bonjour a tous . j'ai un probleme sur mon audi a4 avant 2,7l tdi de 2008 sline , ma batterie ce decharge en 6h a l'arret emmener chez mon concessionaire audi et apres sois disant avoir fait tout les testes possible et n'ayant pas trouver de panne voici leur verdicte changement des 2 faisceaux soit 8000 euros de faisceaux sans compter la main d'oeuvre ce qui devrait avoisiner les 10000 euros minimum ( avec en prime d'un et c'est pas sur que ce soit sa du chef d'atelier audi ) . Donc j'ai recuper mon vehicule suite a sa j'ai effectuer quelque recherche de panne et j'ai trouver que quand j'enlève le fusible qui commande le tableau de bord et poste mmi le lendemain mon vehicule redemare impect et ce tous jours apres avoir enleve ce fusible . Quelqu'un pourrait-il me dire si effectivement sa viendrai des faisceaux ou autre ou si une reprogramation serai une solution merci de m'avoir lu et de m'adresser vos reponses (je suis dans l'impasse ) . |
CLA69 | ![]() Amène là dans un autre concessionnaire deja. Quel est le nom du concessionnaire qui t'a réalisé le 1er diagnostique ? |
mick39 | ![]() Bonsoir CLA69. Le garage thevenot audi ww lons le saunier .merci pour ta reponse . |
CLA69 | ![]() 10k€ j'imagine ta tête quand il a du t'annoncer ca Des nazes ![]() |
mick39 | ![]() Ben je t'avoue que ca ma fait bizzar le probleme c'est que je leur est dit pour le fusible qui interompte leur probleme et il m'on repondu que sa venait quand meme du faisceau |
CLA69 | ![]() Putain mais je lui jette le devis à la tête au mec ! Comment tu peux proposer sereinement un montant comme ca, sans certitudes ? Tu as une copie du devis ? |
mick39 | ![]() Non juste une proposition de reparation comme sa verbalement . A mon avis vu que les problemes electronique il ne maitrise pas il m'a annoncer sa pour que je foute le quand . |
stinger | ![]() Aie ça fait mal aux yeux là quand même Dernière édition le 16/03/2015 à 23:08 par stinger, édité 1 fois |
teuschi | ![]() y a un consommateur qq part. pas forcément le faisceau, peut-etre le mmi en lui-même ou qqch dans le tdb |
thamomo007 | ![]() j'essayerai deja de laisser le fusible mais de virer le mmi quelques jours. |
thamomo007 | ![]() Sinon c'est pas comme chez BM y'a pas des résistances de ventilation de chauffage qui bouffe du jus même "éteintes" ? Dernière édition le 17/03/2015 à 07:18 par thamomo007, édité 1 fois |
mick39 | ![]() Comment virer que le mmi? |
Lolotaz91 | ![]() debranche ton poste et vois si ca te le fais |
joebar65 | ![]() +1 pour l'autoradio, ça me dit quelque chose ce truc et les tableaux de bords sont capricieux aussi chez audi penses y, on en répare quelques uns au boulot. |
mick39 | ![]() Je pourrai essayer sa effectivement a suivre donc .... |
aviator56 | ![]() Debrancher le mmi ou l'autoradio Avant tout renseigne toi sur ce genre de manip histoire de.savoir si le systeme ne se met pas en rideau, normalement non mais avec l'électronique on a des surprises parfois. |
mick39 | ![]() Aviator56 justement le fusible que l'enlève coupe le mmi le tableau de bord et peut être autre chose mais sa ???? Et le problème et résolu maintenant pour isoler la partie qui consomme il va falloir que je débranche le mmi |
aviator56 | ![]() ok j'avais mal lu. |
Anko | ![]() tiens je suis tombé sur ça : presque meme voiture et année que toi : J'ai enfin trouvé la cause de ma décharge batterie en quatre jours : L'ampli couleur aluminium situé dans un compartiment a gauche du coffre, était le coupable. Je crois que son prix est voisin de 600 Euros chez Audi, mais j'en ai trouvé un pour 150 Euros sur le bon coin. Ma batterie ne se décharge plus, et tout est rentré dans l'ordre ou presque....... |
Anko | ![]() http://forums.audiaddicted.fr/index.php/topic/8118-batterie-hs-en-4-jours-sur-audi-allroad-de-2007/ (Batterie HS en 4 Jours sur Audi Allroad de 2007 - Electricité/Electronique - ASSOCIATION AUDI ADDICTS) tu as vérifié cet ampli ? |
mick39 | ![]() Anko . Je te remercie je vais effectivement vérifier à mon tour . |
ramses2 | ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() d'ou l'interet de debranché l'autoradio car c'est lui qui alimente l'ampli |
ramses2 | ![]() Autant débrancher directement l'ampli non? |
lolotaz91 | ![]() bah en débranchant l'ampli il saura si c'est l'ampli ou pas et si ca continue il débranche le poste et du coup il sera fixé sur le compteur si ca continu (mais de mémoire l'ampli est assez merdique à atteindre la dessus d'ou l’intérêt de débrancher au cul du poste c'est plus "simple") |
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