Problème auto check audi 100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi100Problème auto check audi 100           Répondre    
Audi 100 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2202 vues
Problème auto check audi 100
autorached le ven 7 août 2009 à 18:59
Salut,
aujourd'hui je fais mon premier pas dans ce forum. j'ai une audi 100 diesel année 1983. il y a deux jours que le système global de controle affiche le témoin huile moteur sans que le témoin classique ne s'allume. a ma connaissance, je sais que si cela se passe et que le niveau d'huile est correct, il y a deux hypothèses :
- défaut au niveau du vilebrequin
- pompe à huile
à votre avis comment faut-il procéder?
dumptrails le ven 7 août 2009 à 19:15
Ca doit être un problème de pression, je vérifierais d'abord le filtre à huile, après je chercherais où ce capteur est situé...

Mais je ne taperais pas dedans !
autorached le ven 7 août 2009 à 19:23
Merci c'est tout à fait logique, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, l'huile et filtre c'est ok, comment vérifier la pression réelle?
dumptrails le ven 7 août 2009 à 19:24
1°) trouver un capteur de pression

2°) trouver un piquage sur le circuit d'huile

:D
autorached le ven 7 août 2009 à 19:37
Merci, et vous pous pouvez m'indiquer comment trouver le piquage sur le circuit d'huile?
dumptrails le ven 7 août 2009 à 23:08
Là c'est mission impossible... à part la vidange ya pas de porge possible, et le seul évent doit être le bouchon de remplissage... ha si il y a le filtre à huile :D
 1 
Audi 100 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi100Problème auto check audi 100             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 588 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement