Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2202 vues |
Problème auto check audi 100 |
autorached | le ven 7 août 2009 à 18:59
Salut, aujourd'hui je fais mon premier pas dans ce forum. j'ai une audi 100 diesel année 1983. il y a deux jours que le système global de controle affiche le témoin huile moteur sans que le témoin classique ne s'allume. a ma connaissance, je sais que si cela se passe et que le niveau d'huile est correct, il y a deux hypothèses : - défaut au niveau du vilebrequin - pompe à huile à votre avis comment faut-il procéder? |
dumptrails | le ven 7 août 2009 à 19:15
Ca doit être un problème de pression, je vérifierais d'abord le filtre à huile, après je chercherais où ce capteur est situé... Mais je ne taperais pas dedans ! |
autorached | le ven 7 août 2009 à 19:23
Merci c'est tout à fait logique, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, l'huile et filtre c'est ok, comment vérifier la pression réelle? |
dumptrails | le ven 7 août 2009 à 19:24
1°) trouver un capteur de pression 2°) trouver un piquage sur le circuit d'huile |
autorached | le ven 7 août 2009 à 19:37
Merci, et vous pous pouvez m'indiquer comment trouver le piquage sur le circuit d'huile? |
dumptrails | le ven 7 août 2009 à 23:08
Là c'est mission impossible... à part la vidange ya pas de porge possible, et le seul évent doit être le bouchon de remplissage... ha si il y a le filtre à huile |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 588 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|