Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
41 messages 2556 vues |
![]() |
Meher | ![]() Une nouvelle Aston Martin par Zagato, un modèle unique La Zagato Virage Shooting Brake: ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() C'est bien que ce soit unique... |
walli | ![]() Alfiste ![]() J'aime assez ![]() |
Meher | ![]() En effet ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Ils recrutent chez FAF pour le design chez Aston en ce moment... |
Meher | ![]() FAF? |
alfisteforever | ![]() http://www.faf.asso.fr/ (FAF - Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France | Pour l'amélioration morale, intellectuelle et sociale de tous les aveugles, en France) |
sylvio | ![]() C'est une Zagato sur base Aston et non l'inverse ![]() |
Meher | ![]() ![]() Ca a tjs été spécial le design des Zagato Les prochaines DB, Vantage, Vanquish, Rapide ne peuvent être que magnifiques ! Reste plus qu'à attendre deux ans pour voir ce que ça va donner... |
avantime75 | ![]() Dois-je donner mon avis sur le style de cette voiture? ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Alors je garde le silence ![]() |
Kseedee | ![]() Je trouve ça beau. Je dois avoir de la merde sur les lunettes ou chépakoi... |
avantime75 | ![]() Sera-t-elle au Mondial?, |
Meher | ![]() Elle sera présentée dans le concours d'élégance Chantilly Arts & Elegance.. |
avantime75 | ![]() Comme la DS Divine, mais j'espère qu'elle fera le détour par le Mondial... J'aimerais bien voir en vrai ce drôle de véhicule! |
Zorgol | ![]() Je déteste pas... faut voir en vrai (ce qui risque de jamais arriver...) |
caiada | ![]() j'aime pas du tout |
alfisteforever | ![]() Citation de Meher : « Elle sera présentée dans le concours d'élégance Chantilly Arts & Elegance.. » @Meher, donc hier ! ![]() |
Meher | ![]() Ah je connaissais pas la date du début du concours, du coup c'est bizarre qu'il n'y ait pas encore des photos de la voiture IRL. |
gilcoyote | ![]() z'avaient des feux arriere de giulietta en trop ? |
gilcoyote | ![]() et l'avant, on n'y a pas droit ? |
Turbo1980 | ![]() Vois sur le topic de la lagonda ![]() |
gilcoyote | ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Ca n'est pas l'avant de la Lagonda mais celui des DBS et DB9 Zagato: ![]() |
ludovic | ![]() Citation de alfisteforever : « Citation de Meher : « Elle sera présentée dans le concours d'élégance Chantilly Arts & Elegance.. » @Meher, donc hier ! ![]() tres tres sympa ce concours , a refaire ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Un étron de canard ! ![]() |
Phastaz | ![]() J'aime bien. |
alfisteforever | ![]() C'est pourtant une forêt derrière ! |
Phastaz | ![]() Ca ressemble à de la vigne. |
alfisteforever | ![]() C'est vert ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=FIitYzQN4D8 (Aston Martin Virage Shooting Brake by ZAGATO - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ferrariste | ![]() Elle est vraiment jolie en vrai, les proportions sont sympa ! Pour ceux qui n'aiment pas, AIMEZ-LA ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() De face c'est encore plus grotesque ! |
gilcoyote | ![]() de face, de dos, de profil, elle est magnifique !!! Proportions parfaites ![]() Dommage qu'ils aient mis cette voiture moche à coté ! ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C vrai qu'elle est canon. |
president | ![]() Il a la voiture, il aura la femme. ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|