Assurances Ford Mustang 1964 1/2 - 1967 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAssurances Ford Mustang 1964 1/2 - 1967           Répondre    
 1 
12 messages
4105 vues
Assurances Ford Mustang 1964 1/2 - 1967
PtiDi@ble le mar 2 sept 2003 à 17:55
Bonjour tt le monde, je fais appel à tous les propriétaires de ford mustangs ou autres vieilles voitures...
Voila je souhaite récupérer une de ces magnifiques ford qui a fait la légende...afin de la restaurer comme à son état original...
Mais un gros problème s'ouvre à moi...Point de problème de pièces...
Mais un Problème d'Assurance...Jviens de faire tte une brochette d'assurances...et aucune ne prend en charge ce genre de voiture...qui d'après leur dire est vraiment "bcp trop vieille"...et ne rentre dc pas ds leurs cadres de referencement... :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
pfff......je trouve ça limite abérent...:bad: :bad: :bad:

Alors si vous etes proprio ou si vs avez des info n'hésitez pas...
Donnez moi si possible le nom des assurances...et leur coordonnées...
Merci bien ....

Zoleran le mar 2 sept 2003 à 17:58
il n'existe pas des assurances collection?
Zoleran le mar 2 sept 2003 à 17:59
sinon trés belle voiture! :good:
guillaume343ch le mar 2 sept 2003 à 17:59
Achéte toi une Focus ! :D :D
mixomatos le mar 2 sept 2003 à 18:10
recherche effectivement un courtier qui puisse t offrir une assurance collection ... si tu as un vehicule pour ts les jours c est le diable si tu en as pour plus de 500 balles / an d assurances !

au passage attention a la restauration d une 64 1/2 ... il faut qu elle soit dotee d une max d options et d un V8 pour que cela vaille le coup
tu risquerai d etre decu par la valorisation de ta belle apres coup sinon
PtiDi@ble le mar 2 sept 2003 à 18:10
guillaume > mouaarf c pas une voiture de collec' lol....
Zoleran > jsais pas j'ai pas trouvé...tous ce qu'ilsont reussi à me dire c'est qu'il existe une carte grise spécial pour les voitures collec'...bon ca je savais deja koi...

Rha ca me vnr d'etre ennuyer par un simple problème d'assurances...

PtiDi@ble le mar 2 sept 2003 à 18:11
merci du conseil mixo mais je m'oriente plus vers le modele '67....
question de gout et de carrosserie......
mixomatos le mar 2 sept 2003 à 18:13
vala un bon choix ... une 67 fastback ... excellent !
stephen le mar 2 sept 2003 à 18:18
Ha ! ! une bonne vielle Mustang de 67 :)

:good: je te souhaite bonne chance pour trouver ce p'tit bijoux et une assurance collection.

@+ ;)
PtiDi@ble le mer 3 sept 2003 à 22:09
bah en fait jcrois que c plus facile de trouver la voiture que l'assurance...
N'y a t-il vraiment aucun possesseur de voiture de légende qui puisse m'orienté vers une assurance "compétente"?!

turbo1980 le mer 3 sept 2003 à 22:18
tu n'es pas obligé d'avoir uen cg collec pour etre assuré collec ;)
jcg25 le dim 28 août 2005 à 18:40
Vers qui peut on s'adresser pour essayer de trouver une de ces merveilles ?
Typez 64 1/2 ou postérieur jusqu'à la fin de 60's...
Merci d'avance
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoAssurances Ford Mustang 1964 1/2 - 1967             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales