Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 1304 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Le truc sympa, cette année là, fut que certains participants eurent la bonne idée de loger à l´hotel le plus proche du taf, permettant qqs avant-premières : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dont une, particulièrement intrigante ![]() ![]() Découvrons au grand jour cette Audi Quattro Treser Roadster : ![]() ![]() ![]() Marrant comme concept, surtout avec son hardtop. Ý´avait aussi les modèles plus classiques de certrains habitués: ![]() ![]() ![]() On reste chez Audi et...Auto Union : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VW, Cox et Golf: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Porsche, où l´on détaillera un peu mieux la 911 du Grosponsor: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BMW: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Opel et Ford : ![]() ![]() Wiesmann GT MF4 (pas une ancienne mais sympa tout de même): ![]() ![]() Côté ritales, ma préférée ![]() ![]() ![]() ![]() Habitacle légèrement modifié : ![]() On continue avec qqs lancia habituelles : ![]() ![]() DeTomaso Pantera : ![]() ![]() ![]() Fiat Dino 2400 et l´Abarth habituelle: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa les british, cette année là, dont cette magnifique Alvis ![]() ![]() ![]() ![]() Ginetta : ![]() ![]() ![]() ![]() Etc...: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau Geisha, une Toyota Corolla GT : ![]() ![]() ![]() Et la mignonne Honda S800 cabriolet : ![]() ![]() ![]() ![]() Côté US, une Mustang Fastback et une Corvair cab´: ![]() ![]() ![]() Une Skoda 1000 MB, laquelle ressemble furieusement à une VW Type 3 (ou alors c´est l´inverse) : ![]() ![]() Et on finit avec la France : ![]() Bon, après tant d´efforts, y´en a un qui a bien mérité sa chope ![]() Dernière édition le 25/03/2013 à 14:29 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sacrée rareté, la Quattro Roadster ![]() |
Rod350Z | ![]() Oui, c´est la seule fois où j´en ai vu une, en Teutonie. |
caraddict | ![]() J'ignorais totalement son existence |
Rod350Z | ![]() En plus de décapsuler les Quattro et les Polo, etc..., Treser a pondu son propre coupé (T1) et roadster (TR1), en 1987 ![]() ![]() Dernière édition le 25/03/2013 à 14:42 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() L'arrière fait un peu GTV 916 avant l'heure, mais c'est pas très beau à mon goût |
Rod350Z | ![]() Non, mais comme son Roadster Quattro, ça court pas les rues. |
dingodoto | ![]() Je découvre la BMW 1600GT, elle est superbe ![]() Merci Rod pour tes posts toujours magnifiquement illustrés |
Rod350Z | ![]() Dingo< La 1600 GT est un peu plus détaillée dans l´édition 2010 (en plus y´avait du soleil) |
thamomo007 | ![]() A Metz y'a aussi de la 325d à ne pas rater |
Rod350Z | ![]() En l´occurence, ce METZ n´est pas une ville mais un fabricant d´antennes satellite, à l´origine du Rallye de Stein. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1214 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|