| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 23 messages 5621 vues |
Sorties de grange ! |
| benjouy | le ven 5 déc 2014 à 14:29
Je ne sais pas si vous avez vu la grosse actu du jour, Artcurial qui sort de grange pas loin de 50 voitures. Une superbe collection mêlant Talbot Lago, Ferrari, Maserati, Hispano Suiza, bref du gros gros lourd, comme on en reverra peut-être pas : http://newsdanciennes.com/2014/12/05/vente-aux-encheres-artcurial-de-retromobile-une-enorme-collection-retrouvee/ (Vente aux enchères Artcurial de Retromobile : une énorme collection retrouvée | News d'Anciennes) Sinon, si vous aimez les sorties de granges, en voilà tout une série avec là aussi du très très lourd : http://newsdanciennes.com/2014/10/30/dossier-les-10-plus-belles-sorties-de-grange-de-tous-les-temps/ (Dossier : les 10 plus belles sorties de grange de tous les temps | News d'Anciennes) Si vous en connaissez d'autres (mis à part la fameuse grange portugaise) faites moi signe ! |
| Salegosse | le ven 5 déc 2014 à 14:49
http://www.classicdriver.com/en/article/cars/exclusive-treasure-trove-60-barn-finds-includes-lost-ferrari-250-gt-swb-california (Exclusive: Treasure trove of 60 barn-finds includes ‘lost’ Ferrari 250 GT SWB California Spider | Classic Driver Magazine) |
| benjouy | le ven 5 déc 2014 à 14:54
Même sujet que le premier lien, j'ai vu qu'ils avaient fini par le sortir. |
| benjouy | le mer 10 déc 2014 à 13:37
Une sortie de grange un peu particulière : http://newsdanciennes.com/2014/12/10/une-delahaye-exceptionnelle-retrouvee-a-houston/ (Une Delahaye exceptionnelle retrouvée à Houston | News d'Anciennes) Seule la carrosserie a été retrouvée, mais c'est une carrosserie unique ! |
| benjouy | le dim 14 déc 2014 à 17:12
Allez, encore une sortie de grande, en angleterre cette fois ! http://newsdanciennes.com/2014/12/12/sortie-de-grange-17-voitures-dans-leur-jus-en-angleterre/ (Sortie de grange : 17 voitures dans leur jus en Angleterre | News d'Anciennes) |
| benjouy | le lun 15 déc 2014 à 10:24
Belle compil', j'vais vu la plupart sortir mais effectivement il y a de belles choses ! |
| lbad | le lun 22 fév 2016 à 17:58
http://www.caradisiac.com/plus-de-50-renault-de-collection-decouvertes-dans-une-grange-106890.htm (Plus de 50 Renault de collection découvertes dans une grange) https://campenauktioner.hibid.com/catalog/70171/482-fysisk-auktion--specialbilauktion-palmes-ndag--randers-/ (482 FYSISK AUKTION: SPECIALBILAUKTION PALMESØNDAG (RANDERS)) |
| benjouy | le lun 22 fév 2016 à 18:06
C'est mon article du jour aussi, et de tous les gars qu'on repris l'info je dois être le seul à avoir compris que c'était des enchères en ligne... http://newsdanciennes.com/2016/02/22/sortie-de-grange-au-danemark-60-renault-aux-encheres/ (Sortie de grange au Danemark : 60 Renault aux enchères - News d'Anciennes) ![]() Dernière édition le 22/02/2016 à 18:06 par benjouy, édité 1 fois |
| lbad | le sam 12 mars 2016 à 13:08
http://www.caradisiac.com/retro-le-tresor-breton-de-cleguerec-107174.htm (Rétro : le trésor breton de Cléguérec) |
| benjouy | le jeu 17 mars 2016 à 09:14
Allez, une petite Traction retrouvée dans une grange de l'Yonne avec un propriétaire précédent "un peu connu". http://newsdanciennes.com/2016/03/16/sortie-de-grange-citroen-traction-ex-rene-coty-aux-encheres/ (Sortie de Grange : une Citroën Traction ex René Coty aux enchères - News d'Anciennes) ![]() |
| caraddict | le jeu 29 déc 2016 à 10:52
http://www.carscoops.com/2016/12/holy-barn-find-bmw-m1-was-found-hiding.html (Holy Barn Find! A BMW M1 Was Hiding In A Garage For 34 Years) |
| Usualpierrot | le jeu 29 déc 2016 à 10:59
|
| caraddict | le lun 3 avril 2017 à 19:57
Pas vraiment une grange mais bon http://www.carscoops.com/2017/04/forget-barn-finds-these-classics-were.html (Forget Barn Finds, These Classics Were Found In A Swiss Castle) ![]() |
| Turbo1980 | le lun 3 avril 2017 à 20:19
|
| Bonbonmaster | le sam 19 juin 2021 à 22:49
![]() |
| lbad | le mer 3 juin à 16:48
![]() |
| lesbellesauto | le jeu 4 juin à 00:07
la plus rare n'est elle pas cette FIAT Argenta ![]() |
| Raminagrobis | le jeu 4 juin à 07:43
Evidemment vandalisees, et y'a des mecs qui se sont servis, interessant de voir quelles sont les caisses sans leurs roues. C'est au Luxembourg ? |
| lbad | le lun 8 juin à 21:57
https://www.facebook.com/reel/970012162518384?locale=fr_FR |
| epine43 | le mar 9 juin à 09:02
un des problemes de la collection automobile est le stockage....humidité , vol ,etc..... les motos sont beaucoup plus faciles , se déplacent facilement.... |
| lbad | le jeu 11 juin à 11:11
https://www.facebook.com/reel/1294921569376042?locale=fr_FR |
| christophe_aut | le jeu 11 juin à 12:11
C’est qui ces débiles qui posent à la fin des deux dernières vidéos? |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1625 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|