Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
459 messages 11572 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() 1971, France. Citroën GS. Brochure "voiture sans frontières" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Un peu de breaks... France, Citroën, 1974 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citroën avait voulu prolonger la vie de la GSA de quelques années, elle aurait pu aller jusqu'au tout début des années 1990, mais Citroën abandonna son projet et elle fut arrêtée au tout début de l'années 1986 > ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1973, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Espagnole. Evidemment. Foi d'un seul L à "Palas" et de deux airbags avant-gardistes qui donnent des idées mélomanes aux musiciens... ![]() ![]() Dernière édition le 20/03/2021 à 11:55 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() Garée devant l'étude du notaire, il a une cravate.... ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est un homme qui respecte l'étiquette, sans sacrifier aux petits plaisirs de la vie...c'est clerc !... ![]() Dernière édition le 20/03/2021 à 13:11 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « C'est un homme qui respecte l'étiquette, sans sacrifier aux petits plaisirs de la vie...c'est clerc !... ![]() @I'll-be-back Clair comme un trombone à coulisse exécutant une partition de Camille Seins-Sens |
I'll-be-back | ![]() Citation de Nitnarude : « Citation de I'll-be-back : « C'est un homme qui respecte l'étiquette, sans sacrifier aux petits plaisirs de la vie...c'est clerc !... ![]() @I'll-be-back Clair comme un trombone à coulisse exécutant une partition de Camille Seins-Sens @Nitnarude : Là je veux bien mettre Dalila dans une Samson... douce... ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citroën GS Birotor par l'Auto-Journal. ![]() ![]() Dernière édition le 25/03/2021 à 19:52 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1970, Pays-Bas, ![]() |
Nitnarude | ![]() Rallye 1ère Terre 1981, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1981, ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() Photos : I'll be back, 2020/02 ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() |
Nitnarude | ![]() 1970, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pub britannique. Désolé... J'ai pas l'année... ![]() Traduction : "si la nature les avait conçus comme des amortisseurs, ils seraient faits de caoutchoucs"... ![]() Dernière édition le 29/03/2021 à 09:37 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « Désolé... J'ai pas l'année... @I'll-be-back ![]() Je pourrais faire une estimation... À vue de nez Mais on va rester prudent |
I'll-be-back | ![]() Citation de Nitnarude : « Citation de I'll-be-back : « Désolé... J'ai pas l'année... @I'll-be-back ![]() Je pourrais faire une estimation... À vue de nez Mais on va rester prudent @Nitnarude : Décidément non. Ni l'année, ni l'anneau d'ailleurs... Je crois que je vais donner ma langue au chat, dans un premier temps... |
I'll-be-back | ![]() Citation de bedpp : « Autre Citroen GS Birotor.Wankel reconnaissable a ses ailes et jantes style CX Petite explication principe de fonctionnement https://youtu.be/TKsNz2B2Z1Q ![]() ![]() YouTube 14:17 Citroen GS GSA Birotor promotional video photos du Nett ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1977, ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() Issu du fameux... ![]() |
Nitnarude | ![]() La BD entière ici : http://calameo.download/download.php?zip=000035347b61ed13f528d |
I'll-be-back | ![]() ![]() Dernière édition le 08/04/2021 à 20:02 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() Auto Classic, ![]() |
Nitnarude | ![]() Suite décès de Robert Opron le 30 mars dernier, j'ai vu circuler ces deux photos d'un projet de GS coupé qui devait être fabriqué chez Ligier.... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Téléfim "Latawiec" (1982) https://www.imcdb.org/v515499.html (IMCDb.org: 1975 Citroën GS X2 Sport Série 1 in "Latawiec, 1982") ![]() Dernière édition le 10/04/2021 à 10:48 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Flambeur54 | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1975, Auto Journal, ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() Dernière édition le 11/04/2021 à 17:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Robert Opron sont papa ![]() ![]() CITROËN Revue N°5 février 1995 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/04/2021 à 14:54 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Sortie du périph un jour de pluie ![]() ![]() Sur la route ![]() Sur une route de l'Oise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paris ![]() ![]() Loiret ![]() ![]() Seine & Marne,pas bougé depuis plus de 10 ans ![]() ![]() ![]() ![]() Carnaval de 'Fort de France" il y a plus de 30 ans ![]() ![]() Trouvailles du net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La SMART derrière paraît plus grosse ![]() |
lesbellesauto | ![]() @clionrj Les SMART méritent un autre regard sur elles.............................................. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() La GS et la grue.... Et c'est même pas une fable de La Fontaine... ![]() Dernière édition le 12/04/2021 à 20:23 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Mise au vert en famille... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 667 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|