Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
109 messages 2105 vues |
Alpina B3 S |
turbo1980 | ![]() momo>>>> je pensais pas a celle ci |
MomO | ![]() goupil>> j'adore le TT! c vrai que le son du 6 est superbe ![]() turbo>> tu as 325is c ça ? mon oncle avait une 325i cab, le meme modele que la tienne (j'ai oublier l'annee) et le bruit etait fabuleux ![]() |
turbo1980 | ![]() momo>>> ui génération e30..... et c vrai que le bruit est fabuleux surtout que mon echappement part un peu en coui lle |
MomO | ![]() depuis ce jour la (javai 15 ans lol), j'ai jurer que jaurai une BM un jour... |
turbo1980 | ![]() tu m'étonnes.... surtout en cab.... c ce que je voulais mais cça coute encore trop cher pour moi |
MomO | ![]() bof tu peu en trouver pour pas tres chere et en bon etat, ça depend du modele que tu veux.... |
turbo1980 | ![]() moi une e30 m'irait très bien mais j'en veux une nickel a l'historique connu en fait comme la berline que g acheté |
furygan | ![]() il est partout |
turbo1980 | ![]() je me suis pas levé ce matin en me disant tiens si j'achetais une alpina ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1270 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|