Fiabilité Alfa Romeo Giuletta essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliettaFiabilité Alfa Romeo Giuletta essence           Répondre    
Alfa Romeo Giulietta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
380 vues
Fiabilité Alfa Romeo Giuletta essence
Cussboy le dim 2 déc 2018 à 18:01
Bonjour,

J'aimerais tout simplement savoir la fiabilité de l'Alfa Romeo Giuletta essence, ses points faibles, ce qu'il faut regarder...
Je regarde tout doucement après une, en 1.4 essence, soit 120 soit 170 chevaux. Moins de 80 000km.

Merci d'avance ;)
gpxpn le dim 2 déc 2018 à 18:08
Pour le.moteur je ne sais pas car la.mienne est en jtd mais tout le reste tiens tres bien, 85000km et 4 ans la.mienne
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Alfa Romeo Giulietta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliettaFiabilité Alfa Romeo Giuletta essence             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla
MarquesRenault Mercedes Audi Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales