Revente : rouge cuir noir ou noire cuir rouge ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaRevente : rouge cuir noir ou noire cuir rouge ?   «   2            Répondre    
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
70 messages
817 vues
Sondage : Revente : rouge cuir noir ou noire cuir rouge ?
S970277 le mer 20 janv à 09:48
En même temps, essence et diesel chez Alfa, on ne voit pas vraiment la différence à l'usage :D
Guiguizz le mer 20 janv à 09:55
Donc autant prendre le diesel :D
da_master le mer 20 janv à 09:57
J'ai essayé une 160ch diesel, je dois dire que tu sais que c'est un diesel quoi :/
President le mer 20 janv à 10:31
Le 190 est tout à fait recommandable parait-il.

J'avais vu une vidéo ou un article sur la 280 qui repasserait à un malus un peu plus décent en 2021.
Ben_92 le mer 20 janv à 10:37
ouais c'est quand meme triste de dire que l'offre la plus cohérente chez alfa est probablement le diesel
Fred le mer 20 janv à 10:47
Chez nous les voitures en ventes sont à 99% des essences. et sur ces essence 70% doivent êtres de Veloce 280 Q4 et le reste des Quadriofoglio.

Citation de Ben_92 :
« @Fred je pense qu’en France tu as 20% sur une Giulia en poussant la porte du showroom »

@Ben_92 En Suisse, c'est environ 25% direct sur les annonces. Alors on peut imaginer qu'en concession tu peux encore avoir plus. C'est le problème de cette caisse, direct on a eu droit à des monstres rabais. Elle aurait été affiché au prix juste au départ, elle aurait peut-être pu faire mieux son trou...et un break. Comment une marque européenne peut-elle lancer une seule carrosserie en berline familiale en 2015 ?
Ben_92 le mer 20 janv à 10:55
parce qu'ils ont un financier a leur tete qui joue le resultat dans six mois plutot que le produit dans les années a venir
guillaume7693 le mer 20 janv à 10:57
ID dit depuis le début qu'une carrosserie break n'aurait marché qu'en Europe alors que alfa vise les USA et la Chine.
One75 le mer 20 janv à 10:58
C'étaient quand même des sacrés guignols en terme de plan produit / stratégie de déploiement.

Ils ont en vendu combien in fine en chine et aux US ? 20,000 ?
maxz318is le mer 20 janv à 10:59
je ne suis pas certain non plus qu'un break aurait tout arrangé, les gens ne veulent que du SUV :etourdi:
Ben_92 le mer 20 janv à 11:17
Fiat en général c'est des guignols ils ont eu un coup de cul monstrueux avec la 500, mais avant et apres c'est quand meme un festival de conneries sans nom
President le mer 20 janv à 11:21
Et la Tipo, t’en fais quoi ? :D
guillaume7693 le mer 20 janv à 11:50
C'est pas leur plus mauvais choix.
Ben_92 le mer 20 janv à 11:51
Ah putain ils en ont fait une version suv de ce tas de merde en plus :D
turbo1980 le mer 20 janv à 12:21
J'ai vu la pub oui :D :bad:
Thierry123 le dim 7 fév à 09:41

En tombant là-dessus j’ai pensé à ce sujet
le.gaumais le dim 7 fév à 10:15
:love: :love: :love:
turbo1980 le dim 7 fév à 10:40
:good:
F7R le dim 7 fév à 13:27
:love:
da_master le dim 7 fév à 16:01
Ah ouais elle tue !

Bel éclairage, belles photos.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaRevente : rouge cuir noir ou noire cuir rouge ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Ferrari 296 GTB Mercedes EQT Nissan Juke Aston Martin Vantage confort Citroën C3 MG EHS Hyundai Kona Toyota Yaris Cross Audi Hyundai i20 Honda Civic
MarquesPorsche Ferrari Mercedes Nissan Aston Martin Citroën MG Hyundai Toyota Audi Honda Dacia Ford Bugatti Jaguar General Motors Renault Skoda
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales