Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
70 messages 962 vues |
Sondage : Revente : rouge cuir noir ou noire cuir rouge ? |
S970277 | ![]() En même temps, essence et diesel chez Alfa, on ne voit pas vraiment la différence à l'usage ![]() |
Guiguizz | ![]() Donc autant prendre le diesel ![]() |
da_master | ![]() J'ai essayé une 160ch diesel, je dois dire que tu sais que c'est un diesel quoi ![]() |
President | ![]() Le 190 est tout à fait recommandable parait-il. J'avais vu une vidéo ou un article sur la 280 qui repasserait à un malus un peu plus décent en 2021. |
Ben_92 | ![]() ouais c'est quand meme triste de dire que l'offre la plus cohérente chez alfa est probablement le diesel |
Fred | ![]() Chez nous les voitures en ventes sont à 99% des essences. et sur ces essence 70% doivent êtres de Veloce 280 Q4 et le reste des Quadriofoglio. Citation de Ben_92 : « @Fred je pense qu’en France tu as 20% sur une Giulia en poussant la porte du showroom » @Ben_92 En Suisse, c'est environ 25% direct sur les annonces. Alors on peut imaginer qu'en concession tu peux encore avoir plus. C'est le problème de cette caisse, direct on a eu droit à des monstres rabais. Elle aurait été affiché au prix juste au départ, elle aurait peut-être pu faire mieux son trou...et un break. Comment une marque européenne peut-elle lancer une seule carrosserie en berline familiale en 2015 ? |
Ben_92 | ![]() parce qu'ils ont un financier a leur tete qui joue le resultat dans six mois plutot que le produit dans les années a venir |
guillaume7693 | ![]() ID dit depuis le début qu'une carrosserie break n'aurait marché qu'en Europe alors que alfa vise les USA et la Chine. |
One75 | ![]() C'étaient quand même des sacrés guignols en terme de plan produit / stratégie de déploiement. Ils ont en vendu combien in fine en chine et aux US ? 20,000 ? |
maxz318is | ![]() je ne suis pas certain non plus qu'un break aurait tout arrangé, les gens ne veulent que du SUV ![]() |
Ben_92 | ![]() Fiat en général c'est des guignols ils ont eu un coup de cul monstrueux avec la 500, mais avant et apres c'est quand meme un festival de conneries sans nom |
President | ![]() Et la Tipo, t’en fais quoi ? ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est pas leur plus mauvais choix. |
Ben_92 | ![]() Ah putain ils en ont fait une version suv de ce tas de merde en plus ![]() |
turbo1980 | ![]() J'ai vu la pub oui ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tombant là-dessus j’ai pensé à ce sujet |
le.gaumais | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
da_master | ![]() Ah ouais elle tue ! Bel éclairage, belles photos. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 295 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|