| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 72 messages 3015 vues |
ALFA-ROMEO ALFETTA 2.0 (1982) |
| Spid | le mer 27 fév 2002 à 01:23
la tofo c une Audi 80, non ? |
| remidaft | le mer 27 fév 2002 à 01:26
audi 100 tient j'ai trouvé sur la fiat argenta "volumex" ! |
| Spid | le mer 27 fév 2002 à 01:27
ah ouais la 80 devait etre coupé à l'epok |
| remidaft | le mer 27 fév 2002 à 01:30
non en berline aussi j'en posterai ... |
| remidaft | le mer 27 fév 2002 à 01:37
jé retrouvé les perf de la golf gti mk2 112ch et ben c'est pas mal: 16" 400 m da! 30.6" 1000 m da vitesse(là c'est moyen):186.4 reprises: 80 à 120 en 3/4/5:6.7/8.1/11.1 |
| xv12 | le mer 27 fév 2002 à 02:15
spid selon toi les compresseurs c'est le summum de l'automobile,alors pourquoi les mercedes 230 kompressor se trainent,et son peu agreables selon tous les essais que j'ai vu?? |
| Spid | le mer 27 fév 2002 à 13:10
Remi : ouais la golg gti etait une vraie revolution, c'était en fait la revolution... XOR : vaz te tirer une queue au chiotte, tu seas moins penible après |
| loubugs | le sam 2 mars 2002 à 02:47
salut J'avais en 82 une Alfetta 1.9l de 76 10ch/120ch din rouge ferrari tres belle. Un peu gourmande certe de 10l à 15l mais super (prix de l'essence plus bas à l'époque). Deux carbus double corps Del orto 140. Moteur en U 4 Cyl hyper accessible (pour bougie par exp).Propulsion avec moteur a l'avant berline confortable 4 cerveaux freins. Volant réglable stabilisateur de vitesse manuel.Jamais un problème. je prenais le 200 Km.Un plaisir quoi!! |
| christophe333 | le sam 2 mars 2002 à 13:00
mon pere aussi s'est bien amusé avec. Elle était super équipée, avec ses sièges électriques, son ordinateur de bord . . . |
| alfiste | le sam 2 mars 2002 à 13:05
Les Alfa étaient bien équipées à l'époque. Maintenant leur équipement est excellent, c'est souvent celui de la gamme supérieure et puis ils font des progrès. Ce qui me paraît bizarre est que sur certaines voitures comme l'Alfasud ou l'Alfetta Gtv, le tableau de bord paraissait un peu vide par rapport aux voitures antérieures et postérieures avec cadrans ronds qui garnissaient la planche de bord. Quel plaisir ces Alfa. Toujours très dirigée pour le conducteur, la planche de bord ne semble s'intéresser qu'à lui. |
| christophe333 | le sam 2 mars 2002 à 13:08
as-tu toujours une alfa? |
| alfiste | le sam 2 mars 2002 à 13:10
Oui, une Alfa 33 1.5 Ti 105 ch d'Août 1988, elle a 128 000 km et elle est au meilleur de sa forme, elle est entretenue régulièrement et amoureusement.... |
| christophe333 | le sam 2 mars 2002 à 13:12
Bravo As-tu pensé à la prochaine? |
| alfiste | le sam 2 mars 2002 à 13:15
Oui mais je ne vois pas laquelle acheter. Si je pouvais j'achèterais toiute la gamme Alfa depuis 1970 environ alors tu vois ca en fait des voitures. je sais pas, peut etre une 146 ou alors un ancien modèle genre Alfetta gtv |
| Spid | le sam 2 mars 2002 à 16:32
sur www.realdriver.com y'a un match test entre la gta et la mg |
| Worldcars | le ven 28 janv 2022 à 12:27
![]() |
| turbo1980 | le lun 11 juil 2022 à 22:58
![]() |
| Worldcars | le lun 11 juil 2022 à 23:09
Dommage les jantes trop grande, pas du tout en accord avec l'époque de l'auto |
| Turbo1980 | le jeu 30 mars 2023 à 21:13
Tiens je retrouve cette auto sur Facebook aujourd’hui ![]() |
| weber-dc40 | le jeu 30 mars 2023 à 21:18
ptain phase 1 |
| Donky91 | le jeu 30 mars 2023 à 22:18
Mais pas mono faro... |
| Worldcars | le ven 31 mars 2023 à 15:12
Trop grosses, trop grandes ces jantes, pas du tout en adéquation avec cette belle Alfetta (Petite alfa Romeo) |
| Page précédente 1 2 |
|
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1658 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|