ALFA-ROMEO ALFETTA 2.0 (1982) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfettaALFA-ROMEO ALFETTA 2.0 (1982)   «   2            Répondre    
Alfa Romeo Alfetta ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
72 messages
3015 vues
ALFA-ROMEO ALFETTA 2.0 (1982)
Spid le mer 27 fév 2002 à 01:23
la tofo c une Audi 80, non ?

remidaft le mer 27 fév 2002 à 01:26
audi 100
tient j'ai trouvé sur la fiat argenta "volumex" !
Spid le mer 27 fév 2002 à 01:27
ah ouais la 80 devait etre coupé à l'epok
remidaft le mer 27 fév 2002 à 01:30
non en berline aussi
j'en posterai ...
remidaft le mer 27 fév 2002 à 01:37
jé retrouvé les perf de la golf gti mk2 112ch

et ben c'est pas mal:
16" 400 m da!
30.6" 1000 m da
vitesse(là c'est moyen):186.4
reprises: 80 à 120 en 3/4/5:6.7/8.1/11.1
:good: :good:
xv12 le mer 27 fév 2002 à 02:15
spid selon toi les compresseurs c'est le summum de l'automobile,alors pourquoi les mercedes 230 kompressor se trainent,et son peu agreables selon tous les essais que j'ai vu??:D :D :D ,bien sur ce n'est surement pas le meme compresseur que la polo,mercedes devrait mettre les compresseurs de la polo sur ses caisses,comme ca elles feraient le 1000 da en 18s:D :D :D
Spid le mer 27 fév 2002 à 13:10
Remi : ouais la golg gti etait une vraie revolution, c'était en fait la revolution...

XOR : vaz te tirer une queue au chiotte, tu seas moins penible après
loubugs le sam 2 mars 2002 à 02:47
salut
J'avais en 82 une Alfetta 1.9l de 76 10ch/120ch din rouge ferrari tres belle. Un peu gourmande certe de 10l à 15l mais super (prix de l'essence plus bas à l'époque).
Deux carbus double corps Del orto 140. Moteur en U 4 Cyl hyper accessible (pour bougie par exp).Propulsion avec moteur a l'avant berline confortable 4 cerveaux freins. Volant réglable stabilisateur de vitesse manuel.Jamais un problème. je prenais le 200 Km.Un plaisir quoi!!
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 13:00
mon pere aussi s'est bien amusé avec. Elle était super équipée, avec ses sièges électriques, son ordinateur de bord . . .
alfiste le sam 2 mars 2002 à 13:05
Les Alfa étaient bien équipées à l'époque. Maintenant leur équipement est excellent, c'est souvent celui de la gamme supérieure et puis ils font des progrès. Ce qui me paraît bizarre est que sur certaines voitures comme l'Alfasud ou l'Alfetta Gtv, le tableau de bord paraissait un peu vide par rapport aux voitures antérieures et postérieures avec cadrans ronds qui garnissaient la planche de bord. Quel plaisir ces Alfa. Toujours très dirigée pour le conducteur, la planche de bord ne semble s'intéresser qu'à lui.
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 13:08
as-tu toujours une alfa?
alfiste le sam 2 mars 2002 à 13:10
Oui, une Alfa 33 1.5 Ti 105 ch d'Août 1988, elle a 128 000 km et elle est au meilleur de sa forme, elle est entretenue régulièrement et amoureusement....
christophe333 le sam 2 mars 2002 à 13:12
Bravo :good:
As-tu pensé à la prochaine?
alfiste le sam 2 mars 2002 à 13:15
Oui mais je ne vois pas laquelle acheter. Si je pouvais j'achèterais toiute la gamme Alfa depuis 1970 environ alors tu vois ca en fait des voitures. je sais pas, peut etre une 146 ou alors un ancien modèle genre Alfetta gtv
Spid le sam 2 mars 2002 à 16:32
sur www.realdriver.com y'a un match test entre la gta et la mg
Worldcars le ven 28 janv 2022 à 12:27


turbo1980 le lun 11 juil 2022 à 22:58
Worldcars le lun 11 juil 2022 à 23:09
Dommage les jantes trop grande, pas du tout en accord avec l'époque de l'auto
Turbo1980 le jeu 30 mars 2023 à 21:13
Tiens je retrouve cette auto sur Facebook aujourd’hui :D

weber-dc40 le jeu 30 mars 2023 à 21:18
ptain phase 1 :love: :love: :love:
Donky91 le jeu 30 mars 2023 à 22:18
Mais pas mono faro...
Worldcars le ven 31 mars 2023 à 15:12
Trop grosses, trop grandes ces jantes, pas du tout en adéquation avec cette belle Alfetta (Petite alfa Romeo)
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo Alfetta ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfettaALFA-ROMEO ALFETTA 2.0 (1982)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1658 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement