Alfa Romeo Giulietta - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo Giulietta           Répondre    
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5421 vues
Alfa Romeo Giulietta
aria92016 le ven 7 sept 2012 à 22:26
Bonjour voilà en fait j'ai un petit souci avec ma Giulietta, en fait j'ai gratté l'arrière de ma voiture contre de la pierre, résultat il y a de grosse griffe noir, pas de bol ma voiture est blanche et en dessous la carrosserie est apparemment noire, donc on les voit très clairement
Je voudrais retourner chez mon concessionnaire pour qu'il reffassent justement l'arrière de ma voiture.
Je ne leur aie pas encore demandé le montant qu'ils allaient prendre pour la refaire.
Alors je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait une idée.
Il y a 2 petites grattes l'une après l'autre qui se suivent côté gauche et puis une plus marquer plus en dessous toujours coter gauche et coter droit c'est beaucoup plus fort elle est vraiment forte sur la corresserie qui contourne la roue je ne sais pas comment expliquer clairement, enfin bref j'espère que vous m'avez comprise.
Merci beaucoup.
16vTurbo le ven 7 sept 2012 à 22:29
Si tu peux mettre une photo, ça donnerai une idée précise des dégats
ben_92 le ven 7 sept 2012 à 22:37
Repeindre un pare choc ça doit être 400 euros en concession

Un peu moins chez un carossier
Dernière édition le 08/09/2012 à 14:04 par ben_92, édité 1 fois
aria92016 le sam 8 sept 2012 à 10:55
Ok merci beaucoup, oui j'essaierai quand meme de mettre quelques photos
madmax44 le mer 30 oct 2013 à 18:16
des infos sur la prochaine QV :
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=coeur-de-4c-pour-lalfa-romeo-giulietta-qv-20131030 (Coeur de 4C pour l'Alfa Romeo Giulietta QV)
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo Giulietta             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 229 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement