Réfection ciel de toit Alfa 75 2L4 TD - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo75Réfection ciel de toit Alfa 75 2L4 TD           Répondre    
Alfa Romeo 75 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1188 vues
Réfection ciel de toit Alfa 75 2L4 TD
jfmercen le dim 26 avril 2015 à 11:46
Bonjour
Je restaure le ciel de toit de ma vieille Alfa 75 2L4 TD,
Démontage poignées, pare soleil pas de pb
Je me suis attaqué à la console de commande (toit) démonter tous les inters, le lecteur de carte, retiré l'écrou de 10 sous le lecteur de carte.
J'ai déclipsé presque totalement la console face avant (commandes) et les 2 parties latérales tout ça sans pb.

Mais je ne vois pas comment est fixée la partie prés du pare brise derrière le rétro,
Je cherche depuis plusieurs jours (forums)

Je remercie les membres du forum pour leur aide et conseils
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 75 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo75Réfection ciel de toit Alfa 75 2L4 TD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales