| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 128 messages 13038 vues |
Alfa romeo 75 |
| lucatoni1986 | le dim 25 avril 2010 à 12:18
J ai un probleme quand j appuie l embrayage et seulment quand je l appuie pas quand je roule ca fais un bruit horrible... est ce qqn peut m aider merci |
| brice176 | le dim 25 avril 2010 à 12:19
Tu roule en alfa je vois pas ou est le soucis |
| xxxthedevilxxx | le dim 25 avril 2010 à 13:38
C'est pas signe d'une butée fatiguée ça ? |
| Ocean_Orgy | le mer 21 janv 2015 à 22:40
http://youtu.be/s3weCcvjjNg (Alfa Romeo 75 Twin Spark ice Snow EXT.mov - YouTube) ![]() YouTube 1:23 Alfa Romeo 75 Twin Spark ice Snow EXT.mov |
| xxxthedevilxxx | le mer 21 janv 2015 à 22:41
le top la 75 @spliner |
| legend41 | le mer 21 janv 2015 à 22:44
|
| Alfisteforever | le mer 21 janv 2015 à 23:15
La formule black et Decker |
| turbo1980 | le mer 21 janv 2015 à 23:34
|
| spilner | le jeu 22 janv 2015 à 09:25
@xxxthedevilxxx ca marche mieux avec la bonne orthographe |
| camt20 | le jeu 22 janv 2015 à 10:17
Cela ressemble à une butée d'embrayage en fin de vie ... Voiture d'homme l'alfa 75 |
| xxxthedevilxxx | le jeu 22 janv 2015 à 10:43
@spilner trop d'émotion, de passion, excuse moi grand maître de la guez Avec la 75 je perds trop la tête quand ça sent trop l’andouillette |
| spilner | le jeu 22 janv 2015 à 10:43
Une belle V6 |
| turbo1980 | le dim 30 août 2015 à 17:25
|
| barbatacci | le dim 30 août 2015 à 17:32
Azev type A non? |
| turbo1980 | le dim 30 août 2015 à 17:33
oui. |
| madmax44 | le dim 30 août 2015 à 17:59
chouette. |
| dingodoto | le dim 30 août 2015 à 19:34
C'est la mochitude adorée |
| mugatu | le dim 30 août 2015 à 19:39
t'as pas des photos du tdb ? |
| turbo1980 | le dim 30 août 2015 à 19:43
non. |
| mugatu | le dim 30 août 2015 à 19:48
Je voulais faire ![]() |
| turbo1980 | le dim 30 août 2015 à 20:32
raté. ( d'allumage ) Dernière édition le 30/08/2015 à 20:32 par turbo1980, édité 1 fois |
| turbo1980 | le ven 4 sept 2015 à 22:42
http://youtu.be/CdNMjhh1Vdk (Alfa Romeo 75 3.0 V6 (0-200) - YouTube) ![]() YouTube 0:55 Alfa Romeo 75 3.0 V6 (0-200) Putain le bruit. |
| F7R | le ven 4 sept 2015 à 22:58
|
| turbo1980 | le ven 4 sept 2015 à 23:00
C autre chose a ce niveau qu une 4c ou la nouvelle giulia. |
| F7R | le ven 4 sept 2015 à 23:16
Ce qui est amusant c'est qu'on a l'impression que la bande son est en décalage avec les perfs réelles mais c'est pas bien grave |
| turbo1980 | le ven 4 sept 2015 à 23:22
On s en branle des perfs. On ecoute et on se tait. |
| donky91 | le ven 4 sept 2015 à 23:29
Arese M'en faut un en version carbu, qui s engorge et ratatouille... |
| turbo1980 | le ven 4 sept 2015 à 23:31
Qui merde quoi. |
| donky91 | le ven 4 sept 2015 à 23:32
Un alfa quoi |
| xxxthedevilxxx | le mer 21 oct 2015 à 16:49
https://www.youtube.com/watch?v=aO6nWAWpjVY (Alfa 75 - Nascita di un'idea - YouTube) ![]() YouTube - - Culte cette vidéo ! Le design par Mario, Luigi, Pepino et Gustavo en chemisette + chaine en or sur torse poilu : La validation du projet par les tontons de la mafia nationale entre deux verre de Campari : Cette débauche d'outils informatiques de pointe pour numériser les lignes sensuelles et sportives de la 75 et ainsi l'amener au panthéon du design automobile (rejointe plus tard par l'Alfa 146 et le Ssangyong Rodius) : Ca par contre vers 6min50 j'ai vraiment pas compris ce que c'était Mention spéciale à la musique qui devient pénible à partir de 9min pour devenir insupportable vers 11min lorsque les robots pointent la coque Bien heureusement, à la fin nous avons le droit a Eye of the tiger @spilner @italiandriver |
| guillaume7693 | le mer 21 oct 2015 à 17:03
Alerte italophobie ! @jacques.toubon@défenseurdudroit.gouv.fr |
| spilner | le mer 21 oct 2015 à 17:38
Et la vidéo de la 90 avec la femme du stig?? |
| fan2caisses | le mer 21 oct 2015 à 18:55
Apparemment les fanatiques d'Alfa ont des comportements similaires aux BMistes. https://www.youtube.com/watch?v=tCgnh0tjihQ (Burnout alfa 75 by Lüra - YouTube) ![]() YouTube 0:34 Burnout alfa 75 by Lüra @xxxthedevilxxx @Spilner |
| spilner | le mer 21 oct 2015 à 19:03
https://www.youtube.com/watch?v=dEryFN5FrmA (Alfa 75 Turbo Evoluzione - Davide Cironi drive experience (ENG.SUBS) - YouTube) ![]() YouTube 11:10 Alfa Romeo 75 Turbo Evoluzione - Davide Cironi |
| madmax44 | le mer 21 oct 2015 à 23:36
|
| mugatu | le mer 21 oct 2015 à 23:48
Ben la caisse en bois dans le film c'est le premier proto de cagette de coffre par @toniciano |
| spilner | le mar 27 oct 2015 à 22:36
https://www.youtube.com/watch?v=7LmbhkT8jjs (ALFA 75 tested by Riccardo Patrese & Eddie Cheever in Balocco Test Track - YouTube) ![]() YouTube 2:39 ALFA 75 tested by Riccardo Patrese & Eddie Cheever in Balocco Test Track |
| mugatu | le mar 27 oct 2015 à 22:41
Jamais t’achèteras ça, JAMAIS ! |
| spilner | le mar 27 oct 2015 à 22:54
LA SURPOUISSANCE DU DOUBLE ALLUMAGE http://www.ina.fr/video/PUB3784079095 (ALFA ROMEO 75 TWIN SPARK : AUTOMOBILE - Publicité Ina.fr) ta gueule mugu reste avec tes merdes |
| mugatu | le mar 27 oct 2015 à 22:56
ça fait des années que tu te pignoles sur les 75 mais t'es pas les knaky balls |
| spilner | le mar 27 oct 2015 à 22:58
Des années, exagère pas |
| Alfisteforever | le mar 27 oct 2015 à 23:28
C'est pas des couilles qu'il faut pour acheter une 75, mais un cerveau fondu |
| phastaz | le mar 27 oct 2015 à 23:31
|
| xxxthedevilxxx | le mer 28 oct 2015 à 07:37
Vous brisez nous rêves! |
| mugatu | le mer 28 oct 2015 à 10:20
|
| alfisteforever | le mer 28 oct 2015 à 10:22
non non devil, toi c'est bon, t'es "équipé " |
| xxxthedevilxxx | le mer 28 oct 2015 à 10:35
tu dis ça parceque j'ai une super 5 c'est ça |
| Toniciano | le mer 28 oct 2015 à 10:37
J'ai failli en acheter une mais franchement, je n'étais pas assez bourré pour passer ce cap |
| xxxthedevilxxx | le mer 28 oct 2015 à 10:38
pourtant avec la 33 tu.. non rien |
| Toniciano | le mer 28 oct 2015 à 10:43
Justement |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1343 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|