| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| 270 messages 4757 vues |
Titillage d'achat inside: Alfa 159 SW Q-tronic 2.4 JTD 200 ou Saab 9.3 Sport Hatch Aero TTID 180 ? |
| F7R | le ven 29 oct 2010 à 20:23
zippo> je vais voir ça mardi dans la concess de ma région, si j'ai moins je ferai appel à toi pour un "sondage "chez ton concess... |
| John | le ven 29 oct 2010 à 23:22
Pour ma part, j'ai acheté ma Saab actuelle dans une concession de la marque (9-3 de 1999 essence). La voiture devait être là depuis une éternité. Avant même toute discussion sérieuse, devant la voiture, le prix est passé de 12.000€ à 8.000€... |
| maxime56 | le sam 30 oct 2010 à 00:17
|
| lebeotien | le lun 1 nov 2010 à 18:02
y a ca aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/102008360.htm?ca=10_s |
| nabu | le lun 1 nov 2010 à 18:16
Surnommée BuLlShit par les ouvriers de Trollathan qui avaient l'honneur de la fabriquer ^^ Dernière édition le 01/11/2010 à 18:23 par nabu, édité 1 fois |
| Golf_For_Ever | le lun 1 nov 2010 à 18:38
C'est juste une Saab rebadgée ? |
| zippo | le lun 1 nov 2010 à 19:43
plus ou moins je crois, mais avec un tdb différent |
| xu19tdi | le lun 1 nov 2010 à 19:48
encore + dure à vendre c'est vous qui voyez |
| djspeed | le lun 1 nov 2010 à 19:49
ouais là c'est sûr qu'une BLS c'est mariage all the life et pas l'état d'esprit Saabiste... |
| zippo | le lun 1 nov 2010 à 20:09
Elle est pas laide et sûrement aussi fiable aucune 9.3 classaique non? |
| xu19tdi | le lun 1 nov 2010 à 20:10
c'est pas le soucis à mon avis |
| djspeed | le lun 1 nov 2010 à 20:54
oui je pense effectivement que ce n'est pas le soucis même si c'est sûrement proche d'une 9-3 techniquement parlant... |
| xu19tdi | le lun 1 nov 2010 à 21:01
c'est + que proche, c'est la même chose |
| djspeed | le lun 1 nov 2010 à 21:31
hormis en termes de design évidemment... |
| nabu | le lun 1 nov 2010 à 22:23
C'était le bébé de Bob Lutz, il voulait une Cadillac européenne et oui,elle reprend beaucoup de chose à la 9-3 et on remarque de nombreuses similitudes au niveau de la carrosserie même si le design est différent. Cette BLS était fabriquée sur les même chaines que la 9-3 et c'est même Saab qui à financé le développement de cette Cadillac...par obligation (ça à coûté 200 millions de $ à Saab). Je me souviens que les ouvriers étaient très heureux de passer sous la presse les derniers exemplaires de Cadillac BLS, il faudrait que je retrouve la vidéo ^^ Ca reste une belle voiture et elle reprend les qualités de la Saab mais si les Saab sont rare, la BLS fait passer les Ferrari pour des voitures de grosse diffusion... |
| Mr.Ele | le mar 2 nov 2010 à 20:03
Il y 'en a une pres de chez moi, berline bordeaux interieur cuir beige. |
| zippo | le mar 2 nov 2010 à 21:23
F7R alors tu l'a essayée ? |
| F7R | le mar 2 nov 2010 à 22:11
zippo> oui j'ai re-essayé une 9-3X 2.0T , ainsi qu'une S60, j'attends les propositions définitives pour me décider, mais la Volvo part avec une longueur d'avance en terme de tarif/prestations |
| zippo | le mar 2 nov 2010 à 22:22
La s60 est une très belle voiture aussi. |
| barbatacci | le jeu 8 août 2013 à 20:52
http://www.leboncoin.fr/voitures/511020325.htm?ca=21_s (Alfa romeo 159 sw 2.4 jtdm 200cv selective gps Voitures Hautes-Alpes - leboncoin.fr) |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
| « 6 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1650 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|