Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
29 messages 1189 vues |
Panne |
Mel17 | ![]() Bonjour ma courroie alter a lâché puis perte de puissance et moteur s'est coupé savez vous pourquoi |
viktor | ![]() Sans alter la batterie ne tient pas le coup |
Mel17 | ![]() Je pense pas klaxon et phares marche |
jut20 | ![]() Klaxon et phares consomment peu, c'est normal qu'ils fonctionnent encore... |
Mel17 | ![]() On changera la courroie et on verra bien. Faut il mettre la batterie en charge si vraiment cela peut venir de la |
mura03 | ![]() quand tu essai de démarrer ça fait quoi si rien ou juste tac manque de puissance |
Mel17 | ![]() Tac manque de puissance |
mura03 | ![]() batterie a plat a recharger si elle est récente ou plutôt remplacer a vérifier l'alternateur s'il charge bien apparemment le moteur tournait sur l'alternateur le peu de puissance restante servait juste a démarrer |
Mel17 | ![]() On va essayer de mettre en charge mais crois pas trop sa soit la batterie |
jut20 | ![]() Sors ton multimètre, c'est simple à tester |
Mel17 | ![]() Surtout peur que la distri sois décaler |
viktor | ![]() Quel moteur? |
Mel17 | ![]() 2l4jtd200ch |
mura03 | ![]() tu peux quand mème essayé avec une autre batterie que tu sais exellente |
Mel17 | ![]() On verra mais on pense pas sa vienne de sa. Car on a fais 2km après que ça a couper puis le moteur c'est coupé et impossible de redémarrer |
mura03 | ![]() la batterie est en fin de vie j'ai eu le cas sur la C5 mise en charge elle a tenue 6 jours pas plus donc batterie HS je l'ai changé plus de soucis en plus, suivant le modèle, tu as des messages bizarre qui s’affichent en fait c'est la faiblesse de la batterie qui n'arrive plus a fournir tous les accessoires de Control Dernière édition le 19/03/2020 à 13:32 par mura03, édité 1 fois |
Mel17 | ![]() Nan mais c'est pas sa sans doute distri décaler d'où le manque de puissance et qu'elle ne démarre plus et sans courroie on verra ce que la distri a on sera fixé |
mura03 | ![]() la courroie d'alternateur est la mème que la distribution ? ou la casse de la courroie d'alternateur, les morceaux sont passés dans la courroie cranté et décalé la distribution ou le systéme c'est mis en marche "de précaution" zut j'ai oublié le nom ![]() Dernière édition le 19/03/2020 à 14:07 par mura03, édité 1 fois |
Mel17 | ![]() Bien sur que non c'est pas la même |
Mel17 | ![]() VDC indisponible veux dire quoi sur 159 |
fujiyama | ![]() Age de la batterie stp ![]() |
Mel17 | ![]() Pas vieille elle veut se lancer mai rien puis la courroie a péter et distri décanter. Et marque VDC indisponible voir manuel |
Klax | ![]() @barbatacci => ca me rappelle une histoire ,tiens ![]() |
Mel17 | ![]() Et c'était quoi |
Klax | ![]() batterie raide liée à alternateur défaillant |
Mel17 | ![]() A priori cesr pas sa. Par contre savez vous les repéré de calage de distribution pour 159 2l4jtd |
Mel17 | ![]() Le fait quel veux pas se lancer cela peux venir du calculateur d'injection et si oui comment peut on vérifier sans pass la valise |
fujiyama | ![]() La valise te fais peur ? |
Mel17 | ![]() Non |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|