| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 3877 vues |
Les dernières news de l'Alfa 159 MY2008 |
| alfadream | le mar 12 fév 2008 à 09:31
Salut quelqu'un a des infos récente sur le modèle j'ai entendu dire que la 159 ti aura le Blue & Me de série maintenant !!! merci |
| alfadream | le mar 12 fév 2008 à 11:32
Personne Dernière édition le 12/02/2008 à 11:34 par alfadream, édité 1 fois |
| ben_92 | le mar 12 fév 2008 à 11:34
Elle devrait sortir en 2008 sinon allégée de 80 kg, et sortie des moteurs JTB je crois |
| ocean_orgy | le mar 12 fév 2008 à 11:35
ID avait mis des infos dans le topic Alfa je crois |
| Da_Master | le mar 12 fév 2008 à 11:35
http://www.autotitre.com/forum/Alfa-159-56115p1.htm#v4222 Merci de vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà, avant d'en créer un. Merci également de veiller à écrire correctement (je rectifie le titre). |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1137 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|