Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1709 messages 15689 vues |
Picardie terre d'accueil |
jpcevol | ![]() le barbecue n'est pas de saison , mais l'appel de la merguez est intemporel ! pourquoi une nouvelle ? ben , je me suis dit : bsp est vraiment bruyante et inconfortable , le terracan reste énergivore pour une utilisation quotidienne , la smart est pas pratique , la 205 cti , non plus , l'ax elle , je crois que je n'ai pas de triangle de signalisation dedans , elle ne peut donc pas prendre la route légalement la xm est arrété cet hiver , elle attends son 20 ieme anniversaire pour passer en assu collection donc il me faut un truc confortable , frugal , et sympa ben une alfa 156 2.4 jtd ! c'est jolie , pas trop grand ( mme pourra la prendre ) et ça watte un peu lbc est mon ami et depuis fin novembre , je cherche le bon coup j'ai raté une de 99 a 1k et 300kkms je suis allé en voir une avec un turbo naze à 1k également , le vendeur ne l'était pas vraiment et la caisse valait 0.4k pour ouam et puis je suis tombé sur une phase 2 de 2002 avec le tgv et 150cv , finition distinctive ![]() je monte ds le 62 pas trop de coups, cette carrosserie est pourtant bien exposée , il y a qd même une belle griffe sur la portiere arriere droite le ct donne du jeu dans le train avant , un soufflet de cardan hs et les tests montrent un freinage arriere à revoir : cables de freins , plaquettes et dégrippage d'un étrier l'interieur est propre , plutot même dans un bel état , seul le siege conducteur témoigne des 250kkms les options sont là et fonctionnelles : odb limiteur de vitesse régulateur de vitesse clim bizone son bose cd commande au volant asr le moteur tourne bien , la distri aurait été faite à 217000 , mais pas de factures ![]() l'essai est sympa , l'auto démarre bien , le moteur est plus creux que le tdi130 de la golf , mais le son et la réponse dans les tours est presque d'essence divine il prends ses 5000 avec allant ![]() les susspats sont bien souples , meme trop ![]() le tableau de bord et l'environnement intérieur est vraiment sympa essai concluant discussion du prix et finalisation de l'achat photos : ![]() ![]() au passage le nouveau garage ! hier on l'a mise sur le pont : câbles de freins hs plaquettes arriere hs étrier arrière droit à dégripper soufflet de cardan avant droit le reste semble ok les pièces sont commandés +la distri par sécurité bref je remets 5/600 € dedans |
ben_92 | ![]() j'hallucine toujours de voir la tenue dans le temps des cuirs alfa, les sieges ont l'air neuf Par contre je croyais que ce volant "147" etait sorti sur la phase 3 qui a les phares effilés faudra trouver des jantes téléphones parce que celles la sont affreuses |
mugatu | ![]() Bravo pour l'argumentaire en tout cas, c'est sûr qu'il te fallait une nouvelle caisse |
spilner | ![]() Super sympa cette génération ph1 mais avec le tdb restylé ![]() |
jpcevol | ![]() oui les jantes sont pas top , des telephones seraient bien mieux mug : c'était obligé hein spil : tu vois que c'est jolie une alfa |
spilner | ![]() Jamais dit le contraire |
jpcevol | ![]() ben fonces ![]() |
spilner | ![]() trop cher |
jpcevol | ![]() faut pas croire ça se vend pas comme ça une 156! |
Donky91 | ![]() j'ai pas gardé un mauvais souvenir de ma 156 1.8 TS... bon les "slicks" durçit par le temps n'aidaient pas la tenue de route mais le 7000 du matin, c'était |
SaluC1 | ![]() Pas mal Ce ne sont pas des jantes d'origine, non ? ![]() En dirait même des leds sur la calandre |
maxz318is | ![]() Répétiteurs orange ![]() |
rafabenz | ![]() Passe une annonce dans le 6-2 pour revendre les jantes ! |
zoleran | ![]() Tu as les LED ![]() |
jpcevol | ![]() oui il y a des leds :62 style spécial cassedédi à tous les chtiningeurs ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Bel achat jp c'est une jolie auto et ce cuir alfa... fait vite pour les LED |
jpcevol | ![]() dans 15 jours elle sera métamorphosée |
SaluC1 | ![]() Pourquoi, tu vas rajouter des leds ? |
nesskape | ![]() J'oserais pas acheter une alfa de 250.000 km, mais bravo, l'interieur a l'air top ![]() Remonte le compteur de 100.000 km et je te l'achete |
jpcevol | ![]() la picardie reste voisine du 62 ........................................................et du 08 |
jpcevol | ![]() teusch : c'est toi qui tiens un tel raisonnement ![]() j'ai bien moins peur de prendre cette alfa que la laguna bk2.2 dci150 |
nesskape | ![]() Jp > je deviens pddr ![]() Je sais pas pourquoi, un "vieux" jtd me fair peur et pourtant c réputé fiable Si ton histoire se passe bien, je vais surement changer d'avis |
jpcevol | ![]() le 150 est plutot bien réputé , celui la tire bien , je suis allé faire qd même un tour avec et je me suis cogné avec une ibiza tdi 130, la 156 la tenait à distance ![]() ![]() le 2.4 a eu qd meme de sacré développement ![]() |
guillaume7693 | ![]() Sympa JP ![]() Toujours aussi belles les premières 156. |
jpcevol | ![]() merci guillaume ![]() on verra si tu en dis tjs autant une fois picardisée |
guillaume7693 | ![]() Tout dépend du degré de picardisation. C'est une ligne tellement pure. J'en croisais une avec un enoorme aileron sur Dieppe, et je trouvais que cela ne lui allait pas du tout. Il me semble bien pourtant que c'était un acessoire alfa. |
jpcevol | ![]() ouais et c'est uber moche |
16vTurbo | ![]() Citation de jpcevol : « et je suis pas super rapide à changer les rapports en ce moment Même si tu veux aller plus vite, c'est pas dit que la boite en ait envie, elle... |
jacquesvabre | ![]() Elle m'a l'air très bien cette petite 156, pour le prix qui, si je comprends bien, est cadeau ![]() |
jpcevol | ![]() 16v : pour l'instant c'est ma main qui veut pas jv : le prix de revient une fois tout fait sera de 2.9k si tout va bien ![]() |
Donky91 | ![]() battu avec mon dci120 à 3.2 moteur neuf (enfin sf le circuit injection, une broutille) ! ![]() |
jpcevol | ![]() je crie pas victoire pour l'instant |
Donky91 | ![]() un incident est si vite arrivé, surtout avec une Alfa. La mienne faisait le sapin de Noël mais marchait bien ! |
Carpe.diem | ![]() Je me permets de signaler que madame pourra la prendre parce qu'elle n'est pas très grande. Ceci étant dit, j'adore ![]() Noire, cuir gris, je passe te la detailer quand? ![]() |
Donky91 | ![]() cela dit, ça braque pas du tout donc Mme de JPCEVOL peut ne pas aimer... |
jacquesvabre | ![]() Ca peut pas être pire que la mienne. Comme disait Cater, il faut trajecter même dans les parkings, sinon manoeuvre ! |
aurelien951 | ![]() vivement que le neiman de ma TDS soit réparé que je te demonte a herblay |
nesskape | ![]() le retour du jbt |
spilner | ![]() je pense l'alfa doit pousser la tdsi |
aurelien951 | ![]() peut etre un peu en effet, ya plus de couple, pis l'alfa croule pas sous la masse de ses finitions |
jacquesvabre | ![]() En attendant, elle roule ELLE ![]() |
nesskape | ![]() Attends, c'est une alfa, ça va pas durer. |
Carpe.diem | ![]() C un piège |
jacquesvabre | ![]() Pour le moment, ça dure pour moi |
nesskape | ![]() cd > ![]() Tout utilisateur d'alfa... roule en fait en toyota |
jacquesvabre | ![]() Oué, j'ai gardé la Camry en vrai, mais je la cache |
nesskape | ![]() Chez le garagiste? |
jacquesvabre | ![]() DTC |
Nesskape | ![]() Bah oui, c de la merde ![]() |
jpcevol | ![]() aurel : ça marche ![]() ![]() par contre aurel mon alfa est ttes options .......................sauf le toit ouvrant et le gps carpe : je pensais que tu aurais réagi plus vite |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|