Crosswagon - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Crosswagon           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1187 vues
Crosswagon
Bonbonmaster le mar 4 mars 2014 à 19:34
Bonsoir à tous,

Je fréquente autotitre régulièrement, j'interviens très peu mais j'ai plaisir à vous lire.

Bref. J'envisage sérieusement d'acheter un Crosswagon, sorte d'Allroad en plus pddp. C'est un modèle sympa à mes yeux qui a surtout le sacro-saint WAF. L'exemplaire en question présente bien, a été suivi en temps et en heure mais accuse 170000km... J'avoue que cela me retient un poil quand même.
Quid de la fiabilité en général? Y'a t'il des points à vérifier? J'ai cru comprendre que des soucis de triangles, débitmètre et volant moteur sont relativement récurrents. Je dois la voir mardi prochain.

Le seul moteur dispo est le JTD 1.9 150.

Merci d'avance pour vos retours. A vous lire.
Carpe.diem le mar 4 mars 2014 à 19:38
Ca semble vraiment mal vieillir, j'avais regardé sur les forums alfa, tout degage passé 150k kms, roulements, cardans, embrayage, volant moteur, injecteurs.
Bonbonmaster le mar 4 mars 2014 à 19:43
Aïe pas vraiment encourageant.
Je précise que c'est pour faire maxi 10kkm/an. Oui pas un essence je sais, mais je veux un break et madame ne veut que ça...
Après il y a pas mal de modèles over 200kkm. Pffffff fait chier.
Carpe.diem le mar 4 mars 2014 à 19:52
Un break 156 alors?
Bonbonmaster le mar 4 mars 2014 à 19:59
Oui mais elle a pas le côté, je cite : "aventure" du Crosswagon.
Sinon, et pardon Carpe, elle veut un Duster. Pas moyen.
xu19tdi le mar 4 mars 2014 à 20:08
vu ce que raconte carpe, effectivement c'est parti pour l'aventure si tu achètes ça :D
Bonbonmaster le mar 4 mars 2014 à 20:11
:D j'en ai bien peur... Sinon des avis positifs? Histoire que je puisse dormir cette nuit.
xu19tdi le mar 4 mars 2014 à 20:13
un voisin en avait une, jamais eu d'ennui mais elle avait moins de 100 000kms

depuis j'ai déménagé :D
jujuleterrible le mar 4 mars 2014 à 21:22
et une Octavia scout ça rentre pas dans le budget ?
c'est dans le même genre avec un "vrai" coffre.

;)

une voiture qui tombe en ruine au fur et a mesure des km j'en ai une, crois moi si tu peux éviter fais le...........
Bonbonmaster le mar 4 mars 2014 à 21:45
C'est pas bête du tout. Merci pour ton retour. Elle est pas mal en effet, c'est une bonne alternative.
Si d'autres idées vous passent par la tête pour un break style crossover je prends.
On va dire 6k€ max. Essence / diesel m'en fiche un peu.
Précision : pas d'audi SVP.
jujuleterrible le mar 4 mars 2014 à 22:05
Volvo xc70 mais a ce prix là tu vas trouver de la merguez je pense

;)
walli le mar 4 mars 2014 à 22:09
6000€ pour un SUV, c'est un peu juste pour avoir un truc correct... Je pense que tu vas rencontrer beaucoup de merguez :/

Sinon, volvo bonne idee :good:
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Crosswagon             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales