Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
45 messages 3407 vues |
alpha 147 ou classe A |
Jeff059 | ![]() Bonjour, Que pensez-vous de ces deux voitures diesel. Laquelle acheteriez-vous? |
DjValentinik | ![]() Ben déja c'est ALFA! |
carpe.diem | ![]() quel budget? |
Jeff059 | ![]() ouais c'est vrai excuse!! |
duffman | ![]() la classe A pour toi ! Dernière édition le 03/04/2005 à 13:23 par duffman, édité 1 fois |
Papa_Polka | ![]() Bah je connais la 147 donc vais t'en parler : moteur, j'ai le 115 est ça mache déjà bien, de bonnes reprises , un peu bruyant à froid . habitabilité, c'est pas trop mal à l'avant, un peu moins à l'arriere mais suffisant pour moi alors que je fais 1.85m et le coffre est assez petit ![]() les + sont l'ambience sport, le sièges maintienent super bien, la direction est directe. La suspensions absorbent bien les virages, ferme mais confotable ![]() |
Jeff059 | ![]() pour mon épouse, pour éventuellement changer sa rover 216 si |
carpe.diem | ![]() Et le budget bordel? parce que bon, pour une A200cdi hors option, on a une jtd 150 bien equipée... |
smartcab | ![]() Entres les deux, moi je prefere la classe A, qui est plus recente et d'une, et de deux, je suis pas fan du recent restylage de la 147. |
Alfiste16 | ![]() Quel moteur ? |
ZIN | ![]() Perso je préfère la 147! |
jcg25 | ![]() mais c'est pas vrai ca !!!!!!! Le prochain que je vois écris Alfa avec ph je me jette par la fenêtre !! ((ok j'suis au rez-de-chaussée mais bon !!) |
Jeff059 | ![]() budget environ 10000 € |
carpe.diem | ![]() arf.... une 147 plutot qu'une vieille A toute branlante... |
jeunealfiste | ![]() Pour 10000 eiros, ca va etre dur de trouver une bonne classe A en occasion même quasi impossible |
carpe.diem | ![]() absolument pas, ca commence a pulluler meme. Ce qui sera difficile, ce sera de trouver une 147 a ce prix. |
Papa_Polka | ![]() 10 000 en diesel pour une 147, ça va etre dure oui, beacoups de km je pense |
jeunealfiste | ![]() Carpe > ok mais bon, je pense que niveau kilometrage, ca sera des voitures qui auront beaucoup rouler! |
carpe.diem | ![]() jeune>pas moins de 150.000, c'est certain...et les 1eres A n'ont rien d'une merco |
jeunealfiste | ![]() ah ouais quand même! Quand tu dis n'ont rien d'une merco, tu parles niveau fiabilité c'est ca? si je me souviens bien, les 1eres classe A ont vraiment péchés a ce niveau la avec beaucoup de problèmes électroniques et mécaniques |
carpe.diem | ![]() non, je ne parle pas de fiabilité, mai de finition et d'assemblage. |
mika | ![]() carpe = les dernieres classA etaient bien mieux fini ![]() |
jeunealfiste | ![]() carpe > ok |
mika | ![]() jeunealfiste = probleme mecanique et electronique ???!!! tu parles des alfa la !!! ![]() |
carpe.diem | ![]() mika>je ne dis pas le contraire. Les 1eres sont a chier. |
mika | ![]() carpe = merci pour moi !!!! ![]() |
carpe.diem | ![]() mika>Pas de soucis ![]() |
mika | ![]() carpe = ![]() |
carpe.diem | ![]() |
Hakmen93 | ![]() alfa c'est.... " aaa" "el" " aif" "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" |
mika | ![]() hak = dans ta langue alors !!!! |
stefanel | ![]() Alfa 147, ça n'étonnera personne |
karma | ![]() Alpha ( ![]() Bon plus serieusement entre une tite classe A sous equipée et une grande alfa plutot belle et bien equipée, le choix est vite fait |
mika | ![]() karma = elle est mignonne la classA ![]() |
ben_92 | ![]() une classe A c'est une horreur sur la route, inconfort tenue de route aléatoire et beaucoup de bruit, il faut la garder en ville La 147 est beaucoup moins agréable en ville mais c'est plus une routière Pour le budget de 10000 euros, 147 sans hésiter, et réfléchis entre unessence de 60000 kms et une diesel de 120000 kms laquelle va tres vite te couter le moins cher |
Jeff059 | ![]() C'est pas pour rouler des masses. Juste 10000 kms par ans grand max. |
Alfiste16 | ![]() Pour la 147 en essence tu as la 1.6 TS 105cv et 120cv et 2.0 TS 150cv ! Bon, pour la version GTA, je pense pas que ca t'interesses ? |
Jeff059 | ![]() Combien environ au niveau tarif pour ces différentes cylindrées???? |
marinusgti119 | ![]() pour ce genre de guss, la Classe A |
mika | ![]() n'empeche a y repenser !!!!! ca n'a rien a voir ces 2 voitures !!! |
Alfiste16 | ![]() Tu le prenderais en quoi ? Essence ou Diesel ? Car vu le nombre de km que tu veux faire, l'essence serait mieux, .... |
hongky | ![]() moi j'ai une classe A 180cdi elegance!!! (premier rappel déjà!) est franchement c'est super agréable à conduire, c'est superbement bien fini, le seul reproche le freinage qui est a revoir!! |
Jeff059 | ![]() 180 cdi, je savais même pas que çà existait. Je pensais que le plus gros moulin en diesel était le 170. Elle est récente cette 180?? |
brindavoine03 | ![]() vraiment deux voitures différentes, ce serait plutot Classe A contre Musa ou Meriva, et 147 contre Série 1 ou A3. |
mika | ![]() brin = je dirais pareil ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 803 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|